Le système de trading Murrey Math - page 111

 
Cyrus:
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur MM mais j'échange depuis un certain temps. J'ai parcouru le fil de discussion et j'ai pu constater l'efficacité de MM.

Je ne sais pas si cela a déjà été mis en œuvre, mais je me demande si nous pouvons mettre les lignes MM de plusieurs horizons temporels sur le même graphique en quelque sorte ? (sans que cela ressemble à la guerre des étoiles ?)

De la même manière que vous placez des pivots quotidiens, hebdomadaires, mensuels sur le même graphique.

En théorie, pour un trader 5 minutes, cela devrait être très utile de savoir où se trouve le prix par rapport à la MM d'une heure.

(mes excuses si MM fait déjà cela...) J'ai lu environ 70 pages de ce fil de discussion hier, mais je n'ai pas trouvé d'informations sur les échéances multiples. J'espère que cela a été suffisant pour cette suggestion )

Je suis sûr que c'est ici. Utilisez la fonction de recherche.

 

Analyse du SP500 - graphique hebdomadaire

Je suis encore en train d'apprendre cette analyse.

Quelle est la condition pour que l'octave se déplace vers le bas, lorsque les prix atteignent le niveau -2/8 ?

Dossiers :
 

Analyse du SP500 - graphique quotidien

Voici le graphique quotidien du SP500.

Votre analyse, utilisant le Murrey Math sur les indices boursiers, sera appréciée.

Dossiers :
 

Analyse de l'eurusd

Bonjour

Quelle est votre analyse Murray Math de l'eurusd ?

Xard777 quel est votre point de vue ? 1.2207 et ensuite 1.1719 ?

Dossiers :
 

Analyse hebdomadairede l'eurusd

Voici le graphique hebdomadaire.

Dossiers :
 

salut

est-ce que quelqu'un a un murrey math ea dont je peux voir la source ?

Désolé pour mon mauvais anglais

Merci !

 

bonjour, aidez moi svp. Votre indicateur X-Math.ex4 ne fonctionne pas pendant un certain temps. à savoir, tous les lundis, depuis le début du trading forex et beaucoup jusqu'au soir. le terminal échoue lorsque j'essaie de l'ajouter à l'horaire. et du mardi au vendredi fonctionne bien. Qu'est-ce qui peut bien se passer ? mon heure +2 GMT

merci

 

Indicateur MM Timeframe auto-ajustable ?

Stasinsan, vous devriez essayer de réinstaller le terminal. Il peut s'agir d'une erreur de MT4 et non d'un indicateur.

Observation de trading :

J'ai trouvé qu'il était très utile de surveiller deux horizons temporels et d'ajouter des points de pivot au trading MM.

Je trade le 1min, et utilise le 5min comme image globale pour me donner une perspective de ce que fait le marché.

Je colle les pivots quotidiens, hebdomadaires et mensuels sur le 5min et j'utilise le MM-Timeframe sur le 1min pour me donner une idée de la position du prix dans la gamme harmonique.

Cette perspective est très utile car elle donne une idée de l'endroit où le marché est très susceptible de réagir à certains niveaux, en particulier lorsqu'un pivot est proche d'un niveau MM également.

J'envisage également de placer le MM-Timeframe sur le 5min, car s'il affecte le 5min, il affectera sûrement le 1min.

Cette approche multi-temporelle devrait fonctionner très bien pour d'autres horizons temporels également. 15min/60min, 60min/4h, 4 ou 8 heures/jour.

C'est plutôt cool, j'espère que cela vous sera utile. =)

Besoin d'aide :

Quelqu'un pourrait-il poster une version fonctionnelle de MM-Timeframe qui s'ajuste automatiquement ? J'utilise MM-Timeframe (je pense quelque part dans le fil 60+ ?) qui est censé s'ajuster automatiquement, mais d'une manière ou d'une autre il ne le fait pas et je dois manuellement mettre et enlever le MM-Timeframe quand il atteint environ 8/8 ou croise +2/8.

J'apprécierais beaucoup que les barres ne soient pas ombragées, car il est difficile de voir les autres indicateurs.)

Merci beaucoup pour toute l'aide apportée par chacun ici. C'est vraiment génial de voir comment tout le monde peut se rassembler pour contribuer à un meilleur trading.

Cy

 

cas seulement indicateur, il MT4 je suis sorti tous les lundis, est maintenant 3 fois. J'ai essayé de Terminal 4 de courtiers partout, tous les mêmes. très forte charge CPU le lundi, et le terminal cesser de répondre, bien que j'ai Intel Celeron 2.4

 

Bonjour cette ea est très importante pour moi

Je vous remercie