Le système de trading Murrey Math - page 43

 
Trading MM:
C'est étrange que les "mauvaises" fractales aient bien fonctionné pour moi.

Si vous avez besoin de tirages de Xchartmm pour obtenir la confirmation de vos nouveaux calculs, faites-le moi savoir. Je me ferai un plaisir de vous les envoyer.

(Et merci pour l'autre chose .... )

N'avez-vous jamais remarqué comment les chiffres sont différents avec timeframe et xchartsmm.... faites une vérification...vous remarquerez qu'ils ne sont pas les mêmes.

La raison en est le SR utilisé...100/1000/10000/100000

n'importe laquelle de ces valeurs fera l'affaire... il suffit de déplacer le point décimal.

Les fractales 3.125 et 1.5625 produiront des chiffres différents.

Je n'avais pas remarqué jusqu'à ce que daraknor le mentionne et que je voie les chiffres xchartmm pour l'eurusd et le gbpusd.

gbpusd utilisant 1.875 à 2.000 (1 octave) v8 et 1.7500 à 2.000 (2 octaves) xchartmm timeframe.

Xard777

 

Hmmmm.... Je dois me vider l'esprit je pense....

Je pense que ces lignes de code ont résolu ce problème

if( v21.5625 )

fractal=3.125 ;

sinon

si( v20.390625 )

fractal=1.5625 ;

sinon

si( v20)

fractal=0.1953125 ;

De plus, j'ai une 'certaine' liste ici devant moi........ bien qu'il n'y ait pas de scanner à cet endroit.

Je peux la scanner dimanche prochain pour vous.... cela pourrait vous aider.

 

Merci Xard777

Je préfère l'octave statique à l'échelle de temps MM, car les lignes statiques me donnent plus de preuves. Ces lignes de temps qui changent fréquemment m'embrouillent toujours. Les octaves v4 et v5 sont fondamentalement les mêmes, à l'exception de la modification de daraknor sur la v5. Sur le graphique GBP, ces 2 octaves montrent que le prix monte au-delà de 8/8e, et redessinent la plage MM, cependant la nouvelle V8 de Xard777 est seulement sur 6/8e. Puis-je savoir pourquoi ils sont différents ?

asam

 

Ok, appelez-moi stupide.......

graphique 1 min dans les deux applications

la différence entre les futures et les forex est d'environ 10 pips (aujourd'hui)

donc.... les deux graphiques correspondent

De toute façon, c'est le week-end, je suis fauché (je ne parle pas d'argent ici).

Passez un bon week-end

Dossiers :
m1_tf64.gif  24 kb
m1_xchartmm.jpg  55 kb
 

image du graphique

Oui, c'est le modèle, et merci pour la réponse rapide.

Dossiers :
chart_pic.gif  19 kb
 
jtre:
Oui, c'est le modèle, et merci pour la réponse rapide.

on dirait un écran 800 x 600 ; le modèle est réglé pour 1024 x 768

Xard777

 

Merci

xard777:
on dirait un écran 800 x 600 ; le modèle est réglé pour 1024 x 768 Xard777

Cela a résolu mon problème. Merci encore. Je voulais savoir, avez-vous remarqué la précision avec laquelle le pointeur zigzag et zigzag1 montre le prochain coup avant même qu'il ne se produise !

 

Page d'accueil

Xzard

Je suis la bande de roulement et tous les messages (elle devient grande) avec intérêt, mais je pense que d'autres ont du mal à suivre toutes les mises à jour. Le mélange de lignes et d'ovtaves rend les choses encore plus difficiles.

Je me suis demandé si cela ne vaudrait pas la peine pour tous les programmeurs comme vous d'utiliser la première page du fil de discussion pour garder les derniers problèmes pour les deux systèmes, cela pourrait économiser du temps en répondant aux demandes répétées pour la dernière version et ce que le changement est. Vous pourriez également poster des liens vers du matériel de référence et sur la façon de négocier les systèmes.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de dire cela, mais je l'ai vu sur le fil de discussion de l'ICWR et cela m'a semblé une bonne idée et facile à trouver.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour ce week-end et je voulais aussi vous dire que ce fil de discussion est formidable et que, comme beaucoup d'autres l'ont dit, nous apprécions le temps et les connaissances que vous donnez.

Salutations SP

 
jtre:
Cela a résolu mon problème. Merci encore. Je voulais noter que vous avez remarqué la précision du pointeur zigzag et du zigzag 1 qui indique le prochain mouvement avant même qu'il ne se produise !

C'est l'idée, mais malheureusement il se repeint lui-même. Au fur et à mesure que la journée avance, le zigzag sera brisé et repeint une nouvelle ligne qui apparaîtra sur le graphique comme un rebond de la ligne ema.

J'utilise le zigzag1 (ligne bleue en pointillés) comme un avertissement pour sortir d'une transaction avec un maximum de pips à ce moment-là, de cette façon je ne rend pas l'argent de la maison qui est maintenant le Mien.

J'utilise également le zigzag1 (ligne pointillée bleue) comme un stop loss sur une entrée qui est déclenchée par la ligne ema passant du rouge au bleu et vice versa.

contrairement à cmc où vous creusez un trou (et plutôt que d'arrêter de creuser) vous sortez et achetez 4 pelles supplémentaires - beaucoup moins cher de se sauver quand le zigzag1 (ligne pointillée bleue) est cassé. (c'est une autre pinte qu'il me doit :-)

Cela dit, j'aime beaucoup la ligne zigzag1 en pointillés bleus (40,5,5) ainsi que la ligne ema (4,9,18) sur le graphique H4 - mais ce n'est que mon choix personnel. Au fait, cette ligne en pointillés bleus a oscillé 23 fois cette année sur un graphique H4 avec une moyenne de 537pips. Ne me croyez pas sur parole, faites simplement défiler la page et comptez-les vous-même.

Xard777

 
xard777:

J'utilise le zigzag1 (ligne bleue en pointillés) comme un avertissement pour sortir d'une transaction avec le maximum de pips à ce moment-là, de cette façon je ne rend pas l'argent de la maison qui est maintenant le Mien.

Xard777

Pouvez-vous nous expliquer un peu plus en détail comment vous sortez. J'ai regardé la ligne et la flèche et comme vous le dites, elle se repeint et se déplace avec les barres, je ne comprends donc pas bien comment elle donne le point de sortie.