Le système de trading Murrey Math - page 21

 
FXKID:
U da man Cela vous dérange de mettre la nouvelle version ? Elle a l'air bien

Je le mettrai en ligne la semaine prochaine, en enlevant les bugs.

Xard777

 

Bonjour, xard777, encore une fois

Merci d'avoir partagé ZZ.

Je pense qu'il est possible de jouer uniquement avec cet indicateur avec les paramètres appropriés bien sûr et en changeant les délais, ou en utilisant deux ZZ dans un graphique - un rapide et un lent.

Avez-vous une idée de comment entrer un son à jouer lorsque ZZ= -60, -90, +60 et +90 niveau.

Je connais la commande PlaySound("soundname"), mais je ne sais pas où entrer la commande (après quelle(s) déclaration(s) dans la phrase du fichier mq4).

Avez-vous une idée ?

Je pense que nous pouvons résoudre le problème.

 

Bonjour,

Ecoutez, vous seriez mieux avec des paramètres de 32,3,12 sur un graphique H1 qui repeint moins et a une meilleure probabilité de succès et de l'utiliser uniquement comme un heads up quant à la direction du marché. J'ai étudié cet indicateur de manière approfondie au cours des 3 derniers mois avec des marchés en tendance et des marchés de continuation et les résultats sont simplement d'utiliser un autre indicateur. J'ai appuyé mes tests avec de l'argent et j'ai perdu autant que j'ai gagné. Il y a des indicateurs très simples qui produisent d'excellents résultats à maintes reprises - j'aime Murreymath pour le long terme, je sais que Murrey nous enseigne à négocier les renversements de 3/8e et 5/8e, mais il nous montre aussi les grands mouvements comme 1.8555 6/8e - point de support/résistance très important car il nous dit si le marché va monter pour retester 1.9043 et plus ou descendre à 1.8066 ou moins. Le trading en dehors du bocal à poissons rouges produit des profits réels, contrairement au scalping sur une base quotidienne. Ne me croyez pas sur parole... voyez par vous-même au cours des prochaines semaines d'action de trading, regardez le 1.8555 sur le câble et prouvez-vous comment on fait de l'argent.

 

Bonjour!Désolé,mon anglais est trop mauvais.Merci à tous pour votre aide.Je voudrais avoir l'indicateur MM avec des lignes de couleur (post 194).Dites-moi s'il vous plaît,où puis-je le télécharger.Merci.

 

Au revoir. Il est minuit à Moscou.

 

Indicateur MM

люша:
Au revoir. Il est minuit à Moscou.

Je pense que ce que vous cherchez se trouve au poste 73.

 

A Cja :

Merci, j'ai téléchargé MM et maintenant je le teste.je veux dire des lignes de couleur (rouge et bleu) qui se déplacent le long des chandeliers avec eux.elles changent de couleur du rouge au bleu et inversement.

 

Aide MM

À xard777

Je peux vous envoyer un message électronique pour vous poser une question. Elle concerne le MM mais pas ce fil de discussion, je ne veux pas l'encombrer.

Merci

 
stockpick:
À xard777

Je peux vous envoyer un message électronique pour vous poser une question. Elle est liée à MM mais pas à ce fil de discussion, je ne veux pas l'encombrer.

Merci

Xard777@connectfree.co.uk