Le système de trading Murrey Math - page 9

 
DanielTyrkiel:
Bonjour les gars, j'ai utilisé l'indicateur octaves sur le câble 4h avec succès, mais j'ai une question. Est-ce qu'il fonctionne pour vous sur d'autres paires ? Je n'ai jamais pu le faire fonctionner correctement sur des paires comme l'eurusd. Il semble tracer ses lignes sur une plage de prix fixe qui convient aux câbles, mais rien d'autre. Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?

Pour commencer, utilisez le graphique en 4 heures et non le graphique mensuel.

Cela fonctionne sur n'importe quelle action ou futur. Ci-joint un graphique 4 heures eur/usd

HTH

Dossiers :
4hrs.gif  24 kb
 
Trading MM:
Pour commencer, utilisez le graphique de 4 heures et non un graphique mensuel.

Il fonctionne sur n'importe quelle action ou futur. Ci-joint un eur/usd de 4 heures.

HTH

C'est un indicateur TimeFrame que vous utilisez, l'autre trader utilisait un indicateur octave.... (je vous suggère de revenir quelques posts en arrière pour plus de clarté).

 
xard777:
Si vous déplacez la souris sur la droite du graphique, l'option "échelle verticale" sera mise en évidence... maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et faites glisser la souris vers le bas de l'écran... toute la gamme MM sera maintenant disponible. Xard777

Merci d'aimer MT4 de plus en plus

 

Le plus haut et le plus bas FERME

@xard777

Pour le calcul correct du MM basé sur le CLOSE le plus haut et le plus bas

utilisez :

v1=(Close[Lowest(NULL,0,MODE_CLOSE,P+StepBack,0)]) ;

v2=(Close) ;

Meilleures salutations,

 

Recalcul des MM

xard777:
Merci beaucoup pour la mise à jour, c'est très apprécié, et c'est parfait :-)

Xard777

Enc TimeFrame avec la période fixée à 32 (très bien sur le câble 30min :-)

Je trouve que la nouvelle mise à jour ne recalcule toujours pas le MM à moins que vous ne changiez de cadre temporel et qu'il se réinitialise, le MM#LabelLevels et le #00MurreyMath-TimeFrame ne fonctionnent pas avec la nouvelle mise à jour, le code original fonctionne dans le MM#LabelLevels mais pas dans l'indicateur #00MurreyMath-TimeFrame J'ai testé les trois sur un graphique 1 minute ce soir. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil à ce problème ?

 
cja:
Je constate que la nouvelle mise à jour ne recalcule toujours pas le MM, à moins que vous ne changiez de cadre temporel et qu'il se réinitialise, le MM#LabelLevels et le #MurreyMath-TimeFrame ne fonctionnent pas avec la nouvelle mise à jour, le code original fonctionne dans le MM#LabelLevels mais pas dans l'indicateur #MurreyMath-TimeFrame J'ai testé les trois sur un graphique 1 minute ce soir. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil à ce problème ?

Je trouve aussi que les lignes se resserrent tellement sur les petites échéances comme la M5. Y a-t-il un moyen de contourner ce problème ?

J'ai essayé le niveau mathématique Murray, où l'on peut définir l'écart, mais au bout d'un moment, il se resserre également de telle sorte que l'on peut à peine voir les divisions ?

 
increase:
je trouve aussi que les lignes se resserrent tellement sur les petites échelles de temps comme le M5, y a-t-il un moyen de contourner ce problème ? j'ai essayé le niveau mathématique Murray, où l'on peut définir l'écart, mais après un certain temps, il se resserre aussi de sorte que l'on peut à peine voir les divisions ?

Zoomez et utilisez une période très limitée sur le graphique 5 min.

Edit : Mais regardez TOUJOURS une échelle de temps supérieure pour confirmation.

Dossiers :
5_min.gif  22 kb
 
xard777:
J'ai testé l'indicateur #00MM-TimeFrame en direct à 1min avec l'indicateur labelLvels....set Period on both to 32.... works fine....bear in mind it's the candles close that #00MM-TimeFrame indicator uses....both charts did change frame automatically when candle closed beyond the frame.

J'ai eu trois bonnes transactions sur le graphique d'une heure la nuit dernière... ça marche bien.

Si vous voulez, changez la période à 64

Xard777

enc charts.

ps J'ai également fait passer les chiffres Hi-Close/Lo-Close par AMM.exe - ils correspondent même lorsque le graphique passe dans un cadre plus large.

Merci beaucoup !

 
xard777:
J'ai testé l'indicateur #00MM-TimeFrame en direct à 1min avec l'indicateur labelLvels....set Period on both to 32.... works fine....bear in mind it's the candles close that #00MM-TimeFrame indicator uses....both charts did change frame automatically when candle closed beyond the frame.

J'ai eu trois bonnes transactions sur le graphique d'une heure la nuit dernière... ça marche bien.

Si vous voulez, changez la période à 64

Xard777

enc charts.

ps J'ai également fait passer les chiffres Hi-Close/Lo-Close par AMM.exe - ils correspondent même lorsque le graphique passe dans un cadre plus large.

Je n'ai pas encore remarqué que ##00MM-TimeFrame64 change vraiment quand il ferme au-dessus de 2/8e. Mais je suppose qu'il le fera.

Cependant, à mon humble avis, "nous" devons modifier le calcul. Je pense que nous utilisons des valeurs trop hautes et trop basses si la période est calculée à 64 barres de la barre actuelle.

Ce n'est que si la barre actuelle-/-1 ferme au-dessus de 2/8ème ou en dessous de -2/8ème qu'un nouveau calcul est nécessaire. (Parce que c'est la première occurrence). Mais il est basé sur 64 barres en arrière de la barre actuelle -/--1, car la barre actuelle est toujours en cours de construction. Il n'est pas dit qu'elle clôturera au-dessus du -/- 1 actuel.

Le script ressemble donc à ceci : si la clôture de la barre précédente > +2/8ème, recalculez V2 (en utilisant la clôture de la barre précédente pour 64 périodes en arrière.

Quelque chose de similaire s'applique à -2/8ème et V1 également.

Êtes-vous capable de faire le scripting (je ne le suis pas encore) ?

Ou corrigez-moi si je me trompe

 

Je n'ai pas encore remarqué que ##00MM-TimeFrame64 change vraiment lorsqu'il clôture au-dessus de 2/8e. Mais je suppose que ce sera le cas].

Regardez à partir d'un graphique d'une minute et constatez par vous-même que ##00MM-TimeFrame64 change lorsque la clôture est supérieure à +/-2/8e.

MM utilise trois cadres de trading temporels. 16, 32 et 64 jours

MM utilise également les cadres ci-dessus multipliés par 1,5 + 1 jour.

Par conséquent, la prochaine période de hausse à partir de 32 jours et de baisse à partir de 64 jours sera de 49 jours.

(32 x 1,5) +1 = 49.... donc si 32 est trop serré pour être négocié et 64 trop grand, pourquoi ne pas essayer 49. Il suffit de faire un clic droit sur le graphique, de sélectionner la liste des indicateurs, de double-cliquer sur #00MM-TimeFrame et de changer la valeur de P de 32/64 à 49.

Faites-moi savoir comment vous vous en sortez...

Xard777