Le système de trading Murrey Math - page 5

 
newdigital:
Merci beaucoup VG.

Vos indicateurs sont excellents !

Spasibo !

Newdigital, pouvez-vous poster le nouvel indicateur MM ici s'il vous plaît ? Malheureusement, je ne comprends pas le russe.

Tanx Newdigital et VG

 
nina:
Salut !

Pourriez-vous afficher votre nouvel indicateur ici ?

Merci !

Nina

Pas de problème ! en pièces jointes.

Meilleures salutations. Vladislav(VG).

Dossiers :
mmlevls_vg.mq4  18 kb
 
VladVG:
Pas de problème ! en pièces jointes. Meilleures salutations. Vladislav(VG).

Merci Vlad ! Si vous avez le temps, pouvez-vous expliquer les principaux ajouts à ce nouveau MM ? Et quels sont les paramètres qui conviennent le mieux à l'indicateur ? Prenez soin de vous !

 
VladVG:
Pas de problème ! en pièces jointes. Meilleures salutations. Vladislav(VG).

Salut, Vladislav !

Je vous remercie. Je ne négocie pas de MM, mais j'aime toujours voir de nouveaux indicateurs.

Merci encore.

Nina

 
VladVG:
Bonjour à tous !

J'ai posté une nouvelle version sur le forum metaquotes.ru(http://www.metaquotes.ru/forum/6839/page32 au 30.06.06 11:21). Le nouveau nom est "MMLevels_VG".

Qu'en est-il des paramètres que quelqu'un a demandé quelques pages plus haut :

P - est la période

MMPeriod - est le cadre temporel de base. Si celui-ci !=0 Vous pouvez voir les niveaux de cette période sur votre graphique actuel indépendamment de l'horizon temporel du graphique actuel. Sinon, vous pouvez voir des niveaux basés uniquement sur la période du graphique actuel. Et MMPeriod peut toujours être >= P .

La différence de la nouvelle version de "Murrey_Math_MT4_VG" est l'algorithme de recherche des extremums.

Salutations distinguées. Vladislav (VG).

PS : Désolé pour mon anglais. Ce n'est pas ma langue maternelle.

Bonjour ValdVG

Super indicateur ! !!

Thx Kaveh

 
creative:
Merci Vlad ! Si vous avez le temps, pouvez-vous expliquer les principaux ajouts à ce nouveau MM ? Et quels sont les paramètres qui conviennent le mieux à l'indicateur ? Prenez soin de vous !

Je vais essayer .

Lorsque vous recherchez les extremums dans l'ancienne version, vous pouvez obtenir uniquement la valeur maximale ou minimale de la période. Si celle-ci n'est pas un extremum. C'est une propriété des fonctions MT4 (Highest()&Lowest()). Leur algorithme est créé pour l'indicateur MT4 Zig-Zag. Dans notre cas, il n'est pas approprié.

En général, ces fonctions (exteremum et max\min sur la période) ne sont pas égales. Et vous pouvez attraper une partie de l'ancienne tendance à des niveaux de construction.

Dans la nouvelle version, j'ai écrit mon propre algorithme pour trouver les exteremums (pas le maximum ou le minimum - exactement les extremums). Nous devons également vérifier les prix sur la dernière barre - pour trouver le freinage de l'oktava.

Meilleures salutations. Vladislav(VG).

 
VladVG:
Je vais essayer .

Lorsque vous recherchez les extremums dans l'ancienne version, vous pouvez obtenir uniquement la valeur maximale ou minimale de la période. Si celle-ci n'est pas un extremum. Ceci est une propriété des fonctions MT4 (Highest()&Lowest()). Leur algorithme est créé pour l'indicateur MT4 Zig-Zag. Dans notre cas, il n'est pas approprié.

En général, ces fonctions (exteremum et max\min sur la période) ne sont pas égales. Et vous pouvez attraper une partie de l'ancienne tendance à des niveaux de construction.

Dans la nouvelle version, j'ai écrit mon propre algorithme pour trouver les exteremums (pas le maximum ou le minimum - exactement les extremums). Nous devons également vérifier les prix sur la dernière barre - pour trouver le freinage de l'oktava.

Meilleures salutations. Vladislav(VG).

Merci, Vladislav !

J'utilisais la version précédente de votre indicateur et il semblait produire plus de niveaux avec une période de temps mince que la version actuelle. Pouvez-vous regarder l'indicateur ci-joint et me dire pourquoi il y a ces différences ?

Merci beaucoup.

Dossiers :
 
VladVG:
Je vais essayer .

Lorsque vous recherchez les extremums dans l'ancienne version, vous pouvez obtenir uniquement la valeur maximale ou minimale de la période. Si celle-ci n'est pas un extremum. C'est une propriété des fonctions MT4 (Highest()&Lowest()). Leur algorithme est créé pour l'indicateur MT4 Zig-Zag. Pour notre cas, ce n'est pas correct.

En général, ces fonctions (exteremum et max\min sur la période) ne sont pas égales. Et vous pouvez attraper une partie de l'ancienne tendance à des niveaux de construction.

Dans la nouvelle version, j'ai écrit mon propre algorithme pour trouver les exteremums (pas le maximum ou le minimum - exactement les extremums). Nous devons également vérifier les prix sur la dernière barre - pour trouver le freinage de l'oktava.

Meilleures salutations. Vladislav(VG).

Vlad, merci pour votre temps ! Bonne continuation !

 
xard777:
Enc. MurreyMath.TimeFrame indicateur plus graphique.

Profitez-en :-)

Salutations

Xard777

J'ai développé l'ea MurreyMath qui vend à 8/8 à 2/8 ou achète à 0/8 à -2/8 est-ce le meilleur endroit pour acheter et vendre comme le montre l'indicateur ou y a-t-il une autre logique derrière cet indicateur j'essaie de trouver des ressources autant que je peux pour MM à la meilleure façon de l'utiliser toute contribution Xard777 serait utile.

Salutations

EACAN