Le système de trading Murrey Math - page 7

 
xard777:
Voici l'indicateur

Est-ce que cet indicateur peint le passé ? Il semble presque sans faille. Savez-vous sur quoi il se base ?

 
hidethereal:
Cet indicateur peint-il le passé ? Il semble presque sans faille. Savez-vous sur quoi il se base ?

Malheureusement, il dépeint le passé

 

Bonjour xard777

Merci pour cette réponse très complète sur l'utilisation des niveaux mm.

Pouvez-vous afficher l'indicateur Volatility Quality ?

Merci encore pour votre contribution.

Ingwe

 

Bonjour xard777

merci pour toutes vos informations sur mm

J'ai remarqué que tu as deux graphiques dans un seul onglet, alors que tu as beaucoup d'autres onglets, sur une de tes photos.

https://www.mql5.com/en/forum

Comment faites-vous cela ?

merci

 
srusli:
Bonjour xard777

merci pour toutes vos informations sur mm

J'ai remarqué que tu as deux graphiques dans un seul onglet, alors que tu as beaucoup d'autres onglets, sur l'une de tes images.

merci

Minimisez tous vos graphiques sauf deux, allez à la fenêtre et sélectionnez "tuile verticalement"... maintenant tout ce que vous avez à faire est de faire apparaître tous les autres graphiques et de les redimensionner.

 
Ingwe:
Bonjour xard777

Merci pour cette réponse très complète sur l'utilisation des niveaux mm.

Pouvez-vous afficher l'indicateur Volatility Quality ?

Merci encore pour toutes vos contributions.

Ingwe

En haut de la page, cliquez sur Indicateurs - Metatrader 4..... l'indicateur est dans les dix premiers fils de discussion.

 
SADragon:
Jusqu'à quelle distance sur un graphique, disons 4 heures, les lignes MM sont-elles précises ? Ou sont-elles précises uniquement pour la barre / le jour / ... en cours ?

Les lignes d'octave mm sont fixes, elles ne changent pas, quel que soit le temps, l'horizon temporel mm dans le graphique est par défaut de 64 barres - l'horizon changera lorsque vous sélectionnerez une période de temps différente, c'est-à-dire que le quotidien sera de 64 jours, le 4h sera de 4h x 64, etc.

Si vous visualisez les octaves mm sur un graphique journalier et que vous utilisez l'échelle de temps mm pour zoomer sur le journalier, le 4h, le 1h et le 30min pour trouver les points de retournement optimaux.

 

salut xard,

je suis en train d'essayer d'apprendre les lignes mm, les résultats sont parfois bons, mais parfois mauvais... normalement je joue les lignes mm dans le graphique de 5 et 15 minutes, vendre à 8/8 et acheter à 1/8 ... mais parfois il casse à travers la ligne +2/8 ou -2/8 ... je sais que tous les systèmes ne sont pas parfaits, mais avez-vous une suggestion pour l'empêcher ? et aussi avez-vous une feuille de calcul que je peux calculer les lignes mm, j'espère que je peux utiliser les lignes mm pour les actions ... je pense que les lignes mm pour jouer les actions auront de bons résultats ...

sry pour trop de questions ... thxxxx

 
rufffen:
Le problème, c'est qu'il est mieux adapté à l'échelle de temps de 4 heures et à l'échelle de temps quotidienne, mais une fois que vous avez bien ajusté la boîte, il fonctionne bien.

Les meilleurs résultats jusqu'à présent sur le GBP, l'EURO a tendance à faire son propre truc la plupart du temps.

Et BTW Xard, j'ai un autre script basé sur WLD, il tracera de nouveaux niveaux tous les 5-9 jours (cadre de saut), les résultats semblent valoir la peine d'être regardés, car il y a plus de précision, j'ai fait quelques statistiques sur cela dans Excel, les résultats sont OK.

Envoyez-moi le script par e-mail à .....thanx.

 

Intégration avec Outlook Express, Eudora, etc. via IMAP.