Indicateurs de filtres - page 19

 

Vous pouvez essayer les routines d'extrapolation qu'il a faites en premier (pour avoir le "feeling").

Elle a été postée sur ce fil : https://www.mql5.com/en/forum/179466 avec une description détaillée.

ismael360:
Je pense personnellement qu'un indicateur recalculant l'extrapolation pourrait être plus utile.

On ne sait jamais. L'effet d'extrapolation peut bien fonctionner avec ce filtre.

Si qpwr a déjà fait une belle extrapolation sur ce filtre, alors pour lui ce ne serait pas un problème d'ajouter l'extrapolation nécessaire pour obtenir un filtre complet.

Pensez-vous que l'extrapolation supplémentaire peut être ajoutée de cette façon, il pourrait au moins être un filtre utile pour nous tous ?

Ish
 
ismael360:
Je pense personnellement qu'un indicateur recalculant l'extrapolation pourrait être plus utile.

On ne sait jamais. L'effet d'extrapolation pourrait bien fonctionner avec ce filtre.

Si qpwr a déjà fait une belle extrapolation sur ce filtre, alors pour lui ce ne serait pas un problème d'ajouter l'extrapolation nécessaire pour obtenir un filtre complet.

Pensez-vous que l'extrapolation supplémentaire peut être ajoutée de cette façon, il pourrait au moins être un filtre utile pour nous tous ?

Ish

Il est intéressant d'essayer d'extrapoler un indicateur tel que celui-ci pour essayer d'obtenir un bon signal de ce qui se passe à l'heure actuelle.

Alors que la plupart des gens utilisent l'extrapolation pour essayer de prédire ce qui peut se passer de nombreuses bougies dans le futur.

Je pense qu'il serait plus logique pour moi de prédire ce qui peut se passer maintenant.

Parce que pour moi, en trading, il est plus important d'avoir raison sur ce qui se passe en premier avant d'être confiant sur ce qui pourrait se passer dans plusieurs bougies dans le futur.

Mais c'est juste moi. Je suis encore nouveau dans tout ce qui concerne l'extrapolation.

Ish

 

Ish

Toute extrapolation est toujours une tentative de "jeter un coup d'œil dans le futur". Peu importe où se trouve le point de départ de l'extrapolation - c'est la façon dont elle est calculée qui compte. Le filtre FIR de qpwr est centré sans extrapolation - il fait donc la même chose que la TMA centrée, par exemple, sans ajouter l'extrapolation pour remplir les valeurs manquantes qui se produisent lorsque vous déplacez les valeurs vers le passé afin de centrer l'indicateur. L'extrapolation des barres manquantes serait une tentative de "prédire l'avenir", même si elle semble être placée dans le passé - elle n'essaierait pas de prédire ce qui pourrait se passer maintenant, mais ce qui pourrait se passer lorsqu'une certaine nouvelle valeur (exacte) arrivera, ce qui se traduit à nouveau par une prédiction future.

Voici un bon point de départ concernant l'extrapolation, avec quelques informations utiles : https://en.wikipedia.org/wiki/Extrapolation.

ismael360:
C'est intéressant d'essayer d'extrapoler un indicateur tel que celui-ci pour essayer d'obtenir un bon signal de ce qui se passe à l'heure actuelle.

Alors que la plupart des gens utilisent l'extrapolation pour essayer de prédire ce qui pourrait se passer à de nombreuses bougies dans le futur.

Je pense qu'il serait plus logique pour moi de prédire ce qui peut arriver maintenant.

Parce que pour moi, en trading, il est plus important d'avoir raison avec ce qui se passe d'abord avant de pouvoir être confiant sur ce qui peut se passer dans plusieurs bougies dans le futur.

Mais c'est juste moi. Je suis encore nouveau dans tous ces trucs d'extrapolation.

Ish
 

Je comprends maintenant.

Donc, même utiliser l'extrapolation du passé au présent revient à l'utiliser pour essayer de regarder dans le futur.

Alors l'idée de l'utiliser du passé au présent semble idiote maintenant.

Mladen, je me souviens que vous avez dit que vous aviez repoussé l'idée de recalculer des indis comme la TMA.

Pensez-vous la même chose des indicateurs d'extrapolation ?

Sur quoi vous voyez-vous plus concentré ces jours-ci ?

C'est-à-dire où sont vos intérêts.

Quels types d'indicateurs vous semblent devoir faire l'objet d'une plus grande attention ?

Il semble que pour moi, plus je trade, plus je reviens au rsi et au macd ainsi qu'aux moyennes mobiles.

Ish

 

...

Ish,

Tu es à la pêche maintenant :) :)

Je sais à quel post tu fais référence, mais comme la majorité n'a pas pu le lire, j'espère que tu ne m'en voudras pas si je répète ce que j'ai dit à ce post (en résumé) : J'ai dit que je regrettais d'avoir fait des indicateurs recalculants (et certains extrapolés) et de les avoir postés comme publics, et que je le regrette parce que je suis obligé d'expliquer encore et encore que les indicateurs recalculants ne doivent pas être utilisés de la même manière que les indicateurs "normaux" (et pour préciser que recalculer et repeindre sont deux choses complètement différentes : repeindre est une erreur de codage, recalculer est quelque chose de complètement différent).

Quelques bons indicateurs de "recalcul" sont toujours utiles (voir ce qu'ils font sur ce fil ces jours-ci : https://www.mql5.com/en/forum/178842 ) pour l'estimation, et j'utilise le navigateur Goertzel pour certaines estimations que je fais, mais, et c'est mon opinion personnelle, j'évite simplement de rendre le recalcul public pour ma tranquillité d'esprit.

____________________________________________

PS : il existe un dicton selon lequel "les amis ne laissent pas leurs amis extrapoler". C'est peut-être parce que l'extrapolation est probablement l'une des méthodes d'estimation les plus incomprises qui soient.

ismael360:
Je comprends maintenant.

Ainsi, le fait d'utiliser l'extrapolation du passé vers le présent revient à l'utiliser pour essayer de regarder vers l'avenir.

Alors l'idée de l'utiliser du passé vers le présent semble idiote maintenant.

Mladen, je me souviens que vous avez dit que vous aviez repoussé l'idée de recalculer des indis comme la TMA.

Pensez-vous de même pour les indicateurs d'extrapolation ?

Sur quoi vous voyez-vous plus concentré ces jours-ci ?

C'est-à-dire où sont vos intérêts.

Quels types d'indicateurs vous semblent devoir faire l'objet d'une plus grande attention ?

Il semble que pour moi, plus je trade, plus je reviens au rsi et au macd ainsi qu'aux moyennes mobiles.

Ish
 

"Les amis ne laissent pas les amis extrapoler"

C'est un bon conseil.

Merci pour le conseil Mladen et pour avoir clarifié votre position sur les indicateurs de recalcul.

Ish

 
mladen:
nevar, Voici
Un bon week-end à tous

Merci Mladen

Un agréable week-end à vous aussi.

 
ismael360:
Je comprends maintenant.

Ainsi, utiliser l'extrapolation du passé vers le présent revient à l'utiliser pour essayer de regarder vers l'avenir.

Alors l'idée de l'utiliser du passé vers le présent semble idiote maintenant.

Mladen, je me souviens que vous avez dit que vous aviez repoussé l'idée de recalculer des indis comme la TMA.

Pensez-vous de même pour les indicateurs d'extrapolation ?

Sur quoi vous voyez-vous plus concentré ces jours-ci ?

C'est-à-dire où sont vos intérêts.

Quels types d'indicateurs vous semblent devoir faire l'objet d'une plus grande attention ?

Il semble que pour moi, plus je trade, plus je reviens au rsi et au macd ainsi qu'aux moyennes mobiles.

Ish

Ish

D'accord

Plus je trade, plus je reviens aux fondamentaux !

Merci,

 
mladen:
Il faudrait lui ajouter un peu d'extrapolation pour remplir les barres restantes Mais, alors, l'extrapolation en ferait un indicateur recalculant ... Je l'ai gardé tel que gpwr l'a fait : j'ai juste ajouté des changements de couleur sans repeinture sur les changements de pente. Il (qpwr) a également créé de belles méthodes d'extrapolation et je suppose qu'il n'a pas voulu les combiner avec celle-ci pour une raison quelconque ...

J'ai différentes idées, mais la priorité est la rentabilité. Sera-t-il rentable ? je dois d'abord le découvrir .

 

Une recommandation pour des filtres permettant de filtrer ou d'identifier les marchés en phase d'expansion ?

Bonjour à tous. J'ai commencé à m'intéresser au forex il y a quelques semaines et j'étudie toujours l'utilisation des indicateurs. Je me suis donc retrouvé dans ce fil de discussion, à la recherche de filtres pour identifier les marchés à tendance et à fluctuation. Y aurait-il ici des indicateurs de filtre gd qui seraient capables de détecter ou d'identifier les marchés en tendance comme le montre la figure ci-dessous ? Jusqu'à présent, j'ai trouvé l'indicateur RCBi assez utile pour le faire (en regardant la distance entre la ligne rouge supérieure et la ligne jaune inférieure). Ce serait bien si cet indicateur pouvait me permettre d'avoir mes propres entrées plutôt que juste les barres de comptage. Quoi qu'il en soit, je continue à l'étudier. Toute recommandation d'autres filtres ou tout conseil sont les bienvenus.