Indicateurs de filtres - page 17

 

bonjour, pour utiliser l'indicateur 3c_JMoving Avereges qui est de couleur magenta et vert, quel indicateur ou fichiers sont nécessaires ?

Je l'ai téléchargé depuis la page d'accueil, mais il y a trop d'indicateurs avec. Plus de 20 indicateurs 3cj ainsi que plus de 20 autres indicateurs. J'ai supprimé tous les autres indicateurs sauf le 3c_JMoving Avereges mais MT4 ne peut plus l'utiliser.

La raison pour laquelle je veux supprimer les indicateurs inutiles est que mon expert MT4 est déjà trop rempli.

 

Mise à jour de la version WilderDMI avec la ligne DX (ADXMode=2).

Dossiers :
 
igorad:
Mise à jour de la version WilderDMI avec la ligne DX (ADXMode=2).

merci, Igor

Pourriez-vous ajouter quelques commentaires, s'il vous plaît ?

Dossiers :
 
igorad:
Mise à jour de la version WilderDMI avec la ligne DX (ADXMode=2).

Merci beaucoup à vous, Igorad

 

indicateur defiltre numérique et fichier include

Bonjour à tous !

Je voulais juste savoir si tous les filtres numériques exposés dans ce sujet pouvaient être transférés dans un fichier include afin de les appliquer à un indicateur personnalisé par exemple et pas seulement aux données de prix ?

N'importe quel exemple avec le filtre numérique comme indicateur et comme fichier include serait super et permettrait à beaucoup de gens de comprendre la logique.

Merci beaucoup.

 

Qu'est-ce que FILTER -- est censé faire ==== en clair ?

 

Recherche d'un filtre de tendance

Bonjour à tous :

Je suis à la recherche d'un algorithme de filtrage des tendances.

J'ai un site web de station météo. J'obtiens des données de mesure de la base de données et je trace ces données dans un graphique. Maintenant, mon professeur m'a dit que je devais prédire la tendance météorologique (tendance de la température) par le filtre de tendance afin que je puisse savoir quelle est la tendance approximative de la température dans une ou deux heures plus tard. Ensuite, je peux comparer le graphique réel et le graphique estimé pour voir la différence.

Est-ce la sortie du filtre de tendance ? Est-ce un programme

 
newdigital:
Système de trading "Filtres". Peut être utilisé comme filtre dans d'autres systèmes.

Bonjour, comment avez-vous combiné renko et pcci ensemble ? comme un seul indicateur. Ils apparaissent tous deux différemment sur mes graphiques.

 

Impossible de charger DF.dll, problèmes...

Tout est là où il est censé être...

DF.dll est dans le dossier expers\libraries

BDSP est dans windows\system32

lapack est dans windows\system32

mkl_support est dans windows\system32

Je continue à obtenir le message "cannot load library DF.dll". J'utilise le système d'exploitation Windows 7. Dans MetaTrader, l'option "Allow dll imports" est cochée.

Je pense que BDSP, lapack ou mkl_support sont corrompus, s'ils sont référencés et utilisés par DF.dll. Je ne sais pas, je suis juste un programmeur.

Ce sont les fichiers binaires.

J'apprécierais que quelqu'un m'aide à ce sujet. Merci.

 

Recherche d'un indicateur de filtre de tendance

Bonjour

Comme je n'ai pas beaucoup de temps, je dois trader avec un graphique 1 ou 5 Min. J'ai marqué certaines parties dans l'image, les parties vertes sont celles où il est facile de détecter une tendance et où se trouvent de nombreux indicateurs qui montrent de bons signaux. Mais je n'ai pas trouvé d'indicateur qui montre de bons signaux dans la zone rouge et c'est là que je fais de mauvaises transactions. Quels indicateurs ou signaux utilisez-vous pour éviter de trader dans une telle zone ou dans la mauvaise direction de la tendance dans une telle partie ?

Merci pour votre aide

leMai

Dossiers :
noise.bmp  898 kb