Indicateurs de filtres - page 23

 

Indicateur de filtre de Kalman

kalman_filter.mq4

Dossiers :
 

GG rsi + filtre cci gg-rsi-cci.ex4

Dossiers :
 

Filtre FIR à pondération symétrique par Alexander Gettinger

fif.mq4

Dossiers :
fif.mq4  2 kb
fif_mql.png  72 kb
 

Indicateur de filtre super8 super8_filter.mq4

Dossiers :
 

Indicateur de filtre MA ma_filter.mq4

Dossiers :
ma_filter.gif  31 kb
ma_filter.mq4  5 kb
 

Moyenne mobile de Butterworth

buttma.mq4

Dossiers :
buttma.mq4  2 kb
buttma_mql.png  87 kb
 

Ensuite, certains indicateurs agissent comme un filtre, ils ne donnent pas de signal en flat, comme l'indicateur XO.

Donc en mélangeant un XO, ou un autre indicateur d'étape, on filtre le faux signal donné par l'indicateur de tendance :

Il suffit donc dans un EA d'ajouter une ligne if( signal_rsi_buy !=0.0 && XO >0 ) result_signal = signal_rsi_buy ;

Ou de stocker dans une mémoire le dernier signal .... pour obtenir le même, ainsi les signaux seront filtrés.

Donc ce qu'il faut c'est un indicateur qui ne donne pas de signal quand le prix est en tendance, et un indicateur qui ne donne pas de signal quand le prix est dans un flat.

Je n'ai pas le temps de créer l'EA correspondant, mais si quelqu'un peut le faire, ce serait bien.

Dossiers :
 

Salut les gars,

J'ai posté un indicateur qui peut être utilisé comme un filtre : post 209.

Eh bien, quand il s'agit de filtre, il y a deux choses différentes, le filtre numérique vient de la radioélectricité, je pense, ils sont une sorte de MA, mais pour le trader, un filtre est quelque chose qui filtre le marché, et élimine le mauvais ou faux signal.

Il y a un certain type d'indicateur qui indique bien la tendance, mais qui donne beaucoup de faux signal dans les appartements, comme celui-ci :

Dossiers :
 

Indicateur d'oscillateur DMI

dmi_oscillateur.mq4

Dossiers :
dmio.gif  37 kb
 

zone trade version 2.4

zonetrade_v2.4.mq4

Dossiers :