Indicateurs de filtres - page 6

 

Le DMI de Wilder

Bonjour,

Récemment, j'ai découvert que l'ADX pour MT4 est différent de la DMI originale de Wilder. J'ai donc décidé de développer un DMI correct pour notre communauté.

Avec cet indicateur, vous pouvez tracer des lignes DMI+, DMI-, ADX et ADXR.

Salutations,

Igor

Dossiers :
 
igorad:
Bonjour,

Récemment, j'ai découvert que l'ADX pour MT4 est différent du DMI original de Wilder. J'ai donc décidé de développer un DMI correct pour notre communauté.

Avec cet indicateur, vous pouvez tracer des lignes DMI+, DMI-, ADX et ADXR.

Salutations,

Igor

Merci pour le beau travail que vous avez contribué....

 

Merci Igorad

J'apprécie vraiment vos efforts et votre partage avec nous.

MJ

 

Dmi

Vous êtes l'homme... cette DMI est chaude.

Cheers

 

Explication de PCCI RENKO_V1

Quelqu'un peut-il me dire ou m'indiquer où je peux trouver l'explication des indicateurs PCCI et RENKO_v1 ? Comment les utiliser en trading ?

J'ai vu les images/chartes postées ici mais je pense que j'ai besoin d'aide pour interpréter ces deux indicateurs.

Merci d'avance.

 
pipmonger:
Quelqu'un peut-il me dire ou m'indiquer où je peux trouver l'explication des indicateurs PCCI et RENKO_v1 ? Comment les utiliser dans le trading ?

J'ai vu les images et les graphiques postés ici mais je pense que j'ai besoin d'aide pour interpréter ces deux indicateurs.

Merci d'avance.

Un jour, PCCI et Renko ont été attachés à une fenêtre séparée ici https://www.mql5.com/en/forum/172923/page2.

Je pensais que cela pouvait être un bon système de trading. Mais les échelles de ces deux indicateurs étaient différentes et plus tard Igorad a créé une version combinée - l'indicateur PCCIRenko_v1 qui fonctionne bien. Le fil de discussion original est ici

https://www.mql5.com/en/forum/173012

 

Comment utiliser le filtre Laguerre ?

Je me demande comment configurer/utiliser le filtre de Laguerre (pas le LaguerreRSI, je l'ai déjà). J'ai cherché ici et j'ai trouvé un post où l'utilisateur a essayé de mettre le filtre dans la même fenêtre que le LaguerreRSI - cela ne fonctionnera pas puisque l'indicateur du filtre (du moins celui que j'ai) est sur la même échelle que le prix plutôt que sur l'échelle de zéro à un.

Toute information est appréciée,

Lou G

 
Lou G:
Je me demande comment configurer/utiliser le filtre de Laguerre (pas le LaguerreRSI, je l'ai déjà). J'ai cherché ici et j'ai trouvé un post où l'utilisateur a essayé de mettre le filtre dans la même fenêtre que le LaguerreRSI - cela ne fonctionnera pas puisque l'indicateur du filtre (du moins celui que j'ai) est sur la même échelle que le prix plutôt que sur l'échelle de zéro à un.

Toute information est appréciée,

Lou G

Nous avons un fil de discussion sur cet indicateur ici https://www.mql5.com/en/forum/173022

Et un article sur le Laguerre https://www.mql5.com/en/forum/173021

 

Je viens de modifier RBCI2 pour y ajouter une alerte. Il vous avertira lorsque le prix atteindra les niveaux de surachat, de survente, de maximum et de minimum. Vous pourrez alors décider quand acheter ou vendre. L'alerte est émise une fois par barre et non par seconde. Ce n'est donc pas gênant. Vous pouvez activer ou désactiver l'alerte. RBCI2a.mq4 : "a" est l'abréviation d'alerte.

Voici quelques messages :

"RBCI2 Survente - Temps d'acheter ?"

"RBCI2 Overbought - Time to sell ?

"RBCI2 Max Level = Alerte de vente"

"RBCI2 Niveau Min = Alerte d'achat".

Voici les couleurs de l'indicateur :

#property indicator_color1 Rouge /Vague RBCI2

#property indicator_color2 Red //RBCI2 dots

#property indicator_color3 Blue //Bande de surachat (2ème bande)

#property indicator_color4 Aqua //Bande de survente (3ème bande)

#property indicator_color5 Crimson //Bande maximale (1ère bande en partant du haut)

#property indicator_color6 Gold //Bande minimum (4ème bande)

C'est la première fois que je programme alors vérifiez si cela fonctionne ou non. Il suffit de feuilleter tous les graphiques 1m, 5m, 15m, etc.....

Je ne sais pas comment programmer l'alerte par e-mail. En avez-vous besoin ?

Dossiers :
rbci2a.mq4  8 kb
 

Très utile.

Désolé de ne pas l'avoir vérifié.