Indicateurs de filtres - page 14

 

Pouvez-vous me donner le lien vers le message où je l'ai fait ?

J'ai essayé de chercher et je n'ai pas trouvé le message ...

 
newdigital:
Système de trading "Filtres". Peut être utilisé comme filtre dans d'autres systèmes.

Ici

Veuillez faire défiler l'écran jusqu'au milieu de la page. Poste 17

 

Renko_v1 du post #17 est pour une fenêtre séparée.

Glissez et déposez.

Regardez cette petite vidéo jointe (Winrar pour ouvrir la pièce jointe est ici pour télécharger).

Dossiers :
 

Cher Newdigital,

Cette vidéo est dans le format de fichier AVI, dont je ne semble pas avoir le codex correct. Le format AVI peut être délicat car c'est un format conteneur. Pouvez-vous s'il vous plaît l'enregistrer au format WMV ou MPG. Désolé si je mets votre patience à l'épreuve.

Si la vidéo montre seulement comment faire un glisser-déposer ... je le sais bien sûr. Mais quelle est l'astuce ? Dans mon graphique Renko s'ouvre toujours dans la fenêtre principale, quoi que j'essaie, glisser ou déposer. Je ne pourrais jamais superposer un indicateur qui n'a pas de paramètre "Appliquer à : les données du premier indicateur".

 

Je n'ai que des AVI sur mon ordinateur portable. Je peux convertir sur mon PC à la maison, mais j'ai un ordinateur portable en ce moment, désolé.

La vidéo montre seulement comment faire un glisser-déposer.

Renko s'ouvre dans une fenêtre séparée :

J'ai téléchargé ce Renko depuis le post #17 et il s'ouvre dans une fenêtre séparée. Il suffit de glisser-déposer. Avec la souris.

1. Attachez le PCCI au graphique.

2. Cliquez avec le bouton gauche de la souris sur l'indicateur Renko_v1, maintenez le bouton gauche de la souris enfoncé et déplacez la souris vers la fenêtre du PCCI.

Pas de "Apply to : first indicator's data". Rien.

Juste la souris. C'est la même chose que de déplacer le fichier vers le dossier par la souris en utilisant uniquement la souris gauche.

Dossiers :
 

Le Renko du post #17 et du post précédent est pour une fenêtre séparée.

J'ai modifié ce Renko en ce moment pour qu'il soit dans la fenêtre principale (ci-joint).

Dossiers :
 

Merci ND pour vos explications patientes !

La version de Renko que j'ai est en effet avec :

#property indicator_chart_window.

Après l'avoir changé, ça a marché comme sur des roulettes. Et vous m'avez appris comment changer l'indicateur apparaissant de la fenêtre principale (Chart) à la fenêtre séparée.

 
Pipperoni:
...Et vous m'avez appris comment changer l'indicateur apparaissant de la fenêtre principale (Chart) à la fenêtre séparée.

Oui, parfois cela fonctionne pour certains indicateurs, parfois non (je veux dire en changeant celui-ci : #property indicator_chart_window).

 

ND,

En expérimentant un peu plus avec la superposition de 2 indicateurs dans une fenêtre séparée, j'ai remarqué que le problème principal semble être la mauvaise correspondance des échelles. Les indicateurs, bien que dans la même fenêtre, ne restent pas centrés l'un sur l'autre. Ils sont simplement dessinés au hasard dans la même fenêtre et sont donc plus ou moins inutiles.

Vos suggestions sont les bienvenues.

 

Oui, c'est parce que l'échelle est différente pour deux indicateurs.

Le seul moyen est de le faire de manière programmatique. Je veux dire coder 2 indicateurs sur 1 indicateur. Mais de cette façon, le croisement ne sera pas aussi bon ...