Indicateurs de filtres - page 7

 

Salut Banzai,

C'est une bonne idée d'avoir une alerte.

J'ai modifié un peu ton alerte. Vérifiez si vous l'aimez.

Dossiers :
rbci2b.mq4  9 kb
 
newdigital:
Système de trading "Filtres". Peut être utilisé comme filtre dans d'autres systèmes.

Bonjour,

comment j'obtiens la ligne jaune (peut-être PCCI ?) dans le champ renko ?

Merci !

Meilleures salutations

 

Comme le fichier dans le dossier par la souris : déplacer l'indicateur par la souris dans la fenêtre Renko.

Mais parfois l'échelle est différente, il faut donc la coder spécialement.

Une échelle différente. Mais c'est une autre histoire avec l'échelle.

 
newdigital:
Identique au fichier dans le dossier par la souris : déplacer l'indicateur par la souris dans la fenêtre Renko.

Mais parfois l'échelle de température est différente, il faut donc la coder spécialement.

Échelle différente. Mais c'est une autre histoire avec l'échelle.

Merci, j'ai trouvé le problème.

 
newdigital:
NRTR WATR peut aussi être un filtre, surtout pour les systèmes ASCTrend ou BrainTrading. J'ai essayé de l'implémenter sur les graphiques et il semble que cela fonctionne.

Cher NewDigital,

Merci beaucoup pour votre fil de discussion. C'est un très bon site pour l'éducation du Forex et l'échange d'informations avec d'autres personnes. ....

Veuillez expliquer comment fonctionne NRTR WATR dans le système Brain. Je travaille avec ce système...

 
fx.paradise:
Cher NewDigital,

merci beaucoup pour votre fil de discussion. c'est un très bon site pour l'éducation du Forex et l'échange d'informations avec d'autres personnes....

Veuillez expliquer comment fonctionne le NRTR WATR dans le système Brain. Je travaille avec ce système...

À propos de NRTR, vous pouvez lire ce petit fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/173170.

Comme je le sais, NRTR est Nick Rypock Trailing Reverse. Il a donc été utilisé pour estimer le renversement de tendance.

Fondamentalement, ces indicateurs NRTR sont très utiles avec le système asctrend. Parce que dans le système asctrend, vous ouvrez l'ordre au milieu ou à la fin de la tendance. La tendance est déjà établie et vous entrez. Donc, nous avons juste besoin d'estimer le renversement (pour sortir avant le renversement). Les indicateurs NRTR sont utilisés dans les variations classiques/standard de l'asctrend. Certaines personnes utilisent les indicateurs NRTR en tant que trailing stop pour déplacer le stop loss, mais à l'origine ces indicateurs devraient estimer le retournement. Le fil de discussion sur l'asctrend est ici https://www.mql5.com/en/forum/173249 (consultez ce fil de discussion depuis le début pour en savoir plus sur le NRTR).

Système Braintrading. Dans ce système, nous ouvrons l'ordre au début de la tendance. Donc, fondamentalement, nous ne nous soucions pas du renversement de tendance. Je ne parle pas des faux signaux - c'est une autre histoire. Je parle de l'inversion. Mais l'indicateur NRTR est parfois utile si nous ne voulons pas attacher de nombreux indicateurs au graphique juste pour estimer le renversement/stop loss/trailing stop/filtrer les signaux. Ainsi, parfois un ou deux indicateurs NRTR peuvent faire ce travail très bien.

Veuillez trouver les images des systèmes BrainTrading et Asctrend avec NRTR.

 

FATL, RFTL, SATL et RSTL dans un seul indicateur.

Dossiers :
digfiltr.mq4  8 kb
 

Indicateur de filtres numériques tout-en-un. Version très avancée :

- Placez l'indicateur dans C:\Program Files\MetaTrader 4\_indicateurs\_.

- Placez le fichier DF.dll dans C:\Program Files\MetaTrader 4 \compatible avec les bibliothèques.

- placez les autres fichiers dll dans C:\Windows\System32\ ou dans les dossiers \experts\libraries\.

Dossiers :
dll_files.zip  1553 kb
 
 

SALT en couleur

Je me demande s'il existe une version en couleur de l'indicateur SALT.

Il est disponible comme 10ème type dans l'indicateur xpMA.

Mais j'aimerais qu'il soit autonome