Indicateurs de filtres - page 27

 

Mise à jour de l'indicateur de signal à bruit de Luis Guilherme Damiani avec ajout de nouvelles options : Signal to Noise 2.mq4

Dossiers :
 
PascalD:
Re : indicateurs de filtres Existe-t-il un manuel pour l'utiliser ?

PascalD

Quand il y a cette ligne rouge, alors ce n'est pas le moment de trader, sinon, vous pouvez trader en fonction de la tendance (cet indicateur ne montre pas la tendance, juste s'il y a une tendance ou pas).

 
mladen:

PascalD

Quand il y a cette ligne rouge, alors ce n'est pas le moment de trader, sinon, vous pouvez trader en fonction de la tendance (cet indicateur ne montre pas la tendance, juste s'il y a une tendance ou pas).

OK. J'ai compris maintenant. Merci

 
mladen:

PascalD

Quand il y a cette ligne rouge, alors ce n'est pas le moment de trader, sinon, vous pouvez trader en fonction de la tendance (cet indicateur ne montre pas la tendance, juste s'il y a une tendance ou pas).

Peut-on obtenir ces valeurs en utilisant iCustom() ?

 
apprentice coder:
Peut-on obtenir ces valeurs en utilisant iCustom() ?

La récupération de la section peut être délicate. Il serait probablement préférable d'ajouter un tampon à cet effet.

 
mladen:
La récupération de la section peut être délicate. Il serait probablement préférable d'ajouter un tampon à cet effet.

Ça me tuait. J'essayais et je n'obtenais rien en résultat.

 

Filtre de Kalman mis à jour (plus convivial et code plus court) à partir de ce fil : Kalman filter 2.mq4

Dossiers :
 

Indicateur de filtre Onisuk

Onisuk_Filter.mq4

Dossiers :
 
TRADERSM:
Re : indicateurs de filtres

_______________________________________________________________________________________range-os.mq4

s'il vous plaît, rendez cet indicateur lisse......&

tout autre indicateur professionnel gratuit dans notre formulaire, veuillez donner un lien.

merci

Je poste juste cette version (qui est un code beaucoup plus court que l'original, alors que les résultats sont exactement les mêmes) : range-os_2.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Je poste juste cette version (qui est un code beaucoup plus court que l'original, alors que les résultats sont exactement les mêmes) : range-os_2.mq4

Comment utiliser cela dans le trading ?