Indicateurs de filtres - page 13

 

bande de bollinger

J'ai déjà utilisé la bande de bollinger.

Je viens de trouver une nouvelle idée et j'ai appliqué le backtest pour elle. Cela semble prometteur. Je ne suis pas un codeur pour créer un indicateur. Ce que je veux, c'est un graphique plus simple et plus visuel.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Merci d'avance

 
 

Merci et encore merci

merci newdigital de m'avoir mis au bon endroit

merci à fx_check pour ses conseils

C'est juste une idée. Je pense que cela ressemble au canal Hama mais avec une différence. Je pense que cela fonctionne bien avec Ladtrend que j'utilise. Comme je l'ai dit dans le fil précédent, je voulais juste que le graphique soit plus simple. Si l'indicateur ISD-calender est activé la ligne et le texte, il semble si complexe.

J'ai quelques photos supplémentaires de son fonctionnement. Le test en avant est la bonne méthode pour l'évaluer.

J'apprécie beaucoup si quelqu'un m'aide.

 

ftlm stlm avec divergence

Bonjour

j'ai vu l'indicateur ftlm, stlm et divergence. j'aime avoir des lignes de divergence sur l'indicateur ftlm pour gagner de l'espace. sinon l'écran de mon ordinateur portable a des fenêtres d'indicateurs très fines. est-il possible de faire ces lignes de divergence et ces flèches sur l'indicateur ftlm ?

ce serait très utile.

Leo

 

Bonjour smartcamel, pouvez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur joint à votre message ci-dessus ?

Dossiers :
pic.gif  34 kb
 
increase:
Bonjour smartcamel, pouvez-vous s'il vous plaît poster l'indicateur joint à votre message ci-dessus ?

J'ai cet indicateur. Essayez celui-ci.

Dossiers :
i_xo_a_h.mq4  3 kb
 

merci

merci onetarmizi

@increase : C'est l'indicateur que j'utilise.

 

Newdigital,

S'il vous plaît, comment faire apparaître Renko_v1 et PCCI dans la même fenêtre d'indicateur ?

 

glisser-déposer.

Placez le premier indicateur et faites glisser et déposez le second dans la même fenêtre. Ma souris. La même chose que pour le fichier dans le dossier.

https://www.mql5.com/en/forum/173475

 

Toujours pas...

ND,

Merci, mais en tant qu'utilisateur quotidien de MT4, je le sais.

Cependant, PCCI s'ouvre toujours dans une fenêtre d'indicateur séparée. Ensuite, je glisse et dépose Renko_v1 dans cette sous fenêtre, mais il s'ouvre toujours dans la fenêtre principale. Aussi, ne devrait-il pas y avoir un paramètre dans l'indicateur comme "APPLY TO : LES DONNÉES DU PREMIER INDICATEUR" ?

Merci de votre patience