Indicateurs de filtres - page 10

 

Indicateur de Retracement de Williams

Est-ce que quelqu'un a le code de cet indicateur ou comment le référencer dans un EA puisqu'il semble être un indicateur de stock dans la plateforme ???

Dave

 

Pour Williams % Range, c'est iWPR(string symbol, int timeframe, int period, int shift). Pour obtenir de l'aide à ce sujet à partir de MetaEditor, tapez "iWPR" dans votre expert, puis appuyez sur F1, ce qui fera apparaître la boîte à outils avec la syntaxe, les paramètres à passer à la fonction et un exemple de code.

 
 

Merci pour l'aide de tout le monde sur les deux questions d'aide - la référence et aussi le code complet du % Retracement de Williams. Maintenant je peux aller de l'avant avec mon EA. Un grand merci pour toute votre aide combinée !

Paix et amitié !

Dave

 

Indicateurs numériques

Quelqu'un a-t-il une expérience de l'utilisation de DigitalFilters dans le commerce réel ?

 
 

Consultez le post 52 de ce fil de discussion pour le DMI de Wilder.

 
Dossiers :
hourly3601.gif  19 kb
 

ND : Merci, mais ce n'est pas le "Dynamic Momentum Index", ça ressemble au "Directional Movement Index".

Linuxer : Oui, le dernier a l'air plutôt bon ! Est-ce que tu le partages ? J'espère qu'il sera bientôt prêt aussi !

Salutations,

bbop

 

Regardez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/175391