Signaux de trading et recommandations - page 9

 

Indicateurs fondamentaux ?

J'ai toujours été un grand partisan de l'analyse fondamentale sur les devises (ancien analyste de fonds spéculatifs, donc j'ai ça dans le sang), mais c'est quelque chose que j'ai été seul à faire sur le marché des changes. Il a toujours fallu beaucoup de recherche et de travail pour faire une véritable analyse fondamentale, c'est pourquoi la plupart des gens ne la font pas, mais elle est inestimable pour construire mes systèmes de trading, en particulier les carry trades (j'aimerais connaître l'avis des autres sur ce point).

Si vous ne savez pas ce que j'entends par fondamentaux, je parle de la force relative, de la force du marché des actions, ce genre de choses, examinées quotidiennement ou hebdomadairement au minimum.

Hier, mon temps de recherche a été réduit de 90 %. J'ai trouvé un site qui regroupe tous ces éléments. Quelqu'un l'a déjà consulté ?

Profiter du Forex (PFX) - Regardez les professionnels du Forex faire des échanges de devises.

 

Signaux de trading Forex

J'utilise ce service rentable de signaux de trading forex.

2 plans :

1. Signaux de trading EUR/USD gratuits avec période illimitée

OU

2. abonnement mensuel avec des signaux de trading pour les 4 principales paires de devises.

Bonne chance

 

Analyse du Forex

Chers tous,

Visitez FOREX ANALYSIS pour l'analyse du marché des changes.

Merci

Rgds,

Vijay

 

Vijay,

Sur ce site, les zones de support, de résistance et de pivot sont-elles mises à jour quotidiennement ?

Lynn

 

Le dollar américain et les communiqués de presse?

Les amis, je ne veux pas paraître stupide, et je fais confiance aux personnes de ce site, mais depuis deux ans j'essaie de comprendre comment et pourquoi le marché bouge. Comme le communiqué de ce matin pour le dollar. Ils n'étaient pas bons, et certains sites disent que le dollar s'est effondré à cause de cela, mais quand je regarde mes graphiques, ils montrent exactement le contraire. C'est quelque chose que j'ai remarqué depuis longtemps. Quelqu'un peut-il m'indiquer une source qui puisse expliquer pourquoi cela se produit ? Pour moi, le dollar s'est renforcé avec les nouvelles de ce matin. Si j'effectue des transactions en prévision d'un effondrement, je vais perdre. Je n'arrive pas à comprendre ce phénomène. HELP !!!!!!!

Pipresponse

 

Acheter la rumeur / vendre la nouvelle.

L'attente est que les nouvelles seront bien pires pour le dollar. Les traders s'attendent donc à ce que le dollar ait une mauvaise nouvelle, ils vendent donc le dollar avant la nouvelle.

Lorsque la nouvelle est officiellement publiée et qu'il s'avère qu'elle est mauvaise, mais pas autant que ce que tout le monde attendait, cela s'avère positif pour le dollar.

 

Nouvelles fondamentales

Plus de nouvelles fondamentales

 

Merci pour cet affichage. Je l'aime pour ma référence.

 
nicesurf:
Merci pour l'affichage. Je l'aime pour ma référence.

Beau blog.

 

Logiciel Forex

Bonjour

Utilisez-vous ou connaissez-vous un logiciel forex qui analyse les marchés et vous donne un ordre clair d' achat ou de vente......