Signaux de trading et recommandations - page 16

 

Prévisions

Salut les gars

Voici mes prévisions pour le GBP/JPY. Notez qu'il s'agit d'une prévision pour le prochain mouvement que cette paire est susceptible de faire.

J'ai découvert que les hauts et les bas qui semblent aléatoires au début ne le sont pas.

mais orchestrés et très prévisibles, ce que je découvre au fur et à mesure de mes recherches.

Voyons comment le fichier ci-joint, que je poste avant l'ouverture du marché, se présente. Soit je me tromperai beaucoup dans mes prévisions, soit je serai très bon...lol

Bon trading

Dossiers :
gj-_13dec08.bmp  950 kb
 

Le pouvoir des motifs

Une autre idée de John Bollinger : www.PatternPower.com : ACCUEIL

Faites attention aux modèles. Ils apparaissent sur le forex aussi.

 

Site des titres des actualités du Forex

J'en ai eu un peu marre d'aller sur plusieurs sites pour obtenir mes nouvelles et mes informations. J'ai donc décidé de créer un site automatisé qui rechercherait les 50 principales sources d'informations sur le Forex et en capturerait les titres. J'ai trouvé ce site très utile pour rester au courant de ce qui se passe. Il est mis à jour à la minute près, de sorte que vous pouvez vous y arrêter souvent au cours de la journée.

Il s'agit d'un format de type Drudgereport sans fioritures, avec des titres et des liens vers les sites d'origine si vous souhaitez lire l'histoire derrière les titres.

Pour tous ceux d'entre vous qui négocient les fondamentaux, et pour ceux qui négocient techniquement mais gardent les fondamentaux en tête (ce que je pense être intelligent),

le site est www.forexnewsday.com

Tout commentaire sera apprécié.

 

LIBOR compris

Il y a eu quelques messages sur ce forum concernant le LIBOR et les mesures financières connexes. J'ai trouvé quelques liens qui éclaircissent les détails. Les voici :

Comprendre le LIBOR :

Comprendre le LIBOR | Analyse Intermarché | Actions

Comprendre les swaps sur indices :

Comprendre les Overnight Index Swaps (OIS) | Analyse Intermarché | Actions

Comprendre l'écart LIBOR-OIS :

Comprendre l'écart LIBOR-OIS : Comprendre l'écart LIBOR-OIS | Analyse intermarché | Actions

 

Site Web du signal.

J'ai créé le site www.niponz.com. Ce site donne le signal pour le trading entre le marché de l'Euro et du USD. Vous pouvez essayer de regarder ce site.

Désolé si mon anglais est si pauvre.

 

Dernières nouvelles et tendances du marché

Salut les gars,

Avez-vous besoin des dernières nouvelles et de la mise à jour de la tendance du marché ? Vous pouvez visiter ce blog.

Conseils de trading en ligne sur le Forex

 

Fx360

Bonjour à tous,

Ce nouveau site web est utile.

FX360.com

 

Smileyfx

nous sommes entrés sur le marché sur le GBP/JPY ce matin à 9:00 nous avons pris 100 pips de profit et nous sommes toujours dans le commerce du câble maintenant

skype : christopher.abu.aita

 

Données Eco fondamentales sur le graphique

Bonjour à tous,

Je suis allé sur le site Oanda.com et j'ai trouvé quelque chose de très intéressant.

Le courtier fournit des graphiques de données économiques fondamentales. Allez-y et jetez-y un coup d'oeil. C'est gratuit.

Statistiques économiques | OANDA FXTrade InfoCenter

Excellent outil de l'un des meilleurs courtiers au monde, à mon avis.

Salutations,

 

Est-ce un système manuel ?

Sixsense:
J'ai créé le site www.niponz.com. Ce site donne le signal pour le trading entre le marché de l'Euro et du USD. Vous pouvez essayer de regarder ce site. Désolé si mon anglais est si pauvre.