Signaux de trading et recommandations - page 11

 

Signal gratuit Eur/usd !

Je viens de dire dans mon post d'hier qu'il y avait un NOUVEAU HAUT aujourd'hui, il s'est avéré que ..... semble assez bon que je viens de découvrir que tous ces indicateurs fantaisistes rendent les choses très complexes.

Grâce à mon NOUVEAU SYSTÈME voir mes résultats sur mon blog Pips Collector juste une technique simple et il fonctionne si bien.... encore le peaufiner bien.

Rien que sur la paire EUR/USD.

 

Signaux Forex gratuits par flux RSS

Grâce à la technologie des flux RSS, nous pouvons recevoir des notifications de signaux FOREX en temps réel. Ils enverront des signaux en temps réel depuis la plateforme MetaTrader MT4 directement. Nous pouvons nous abonner à ces messages RSS très facilement, sur My Yahoo, My MSN ou Google, ou simplement cliquer sur le symbole RSS sur IE 7, Firefox 2 ou Safari, puis nous recevrons les signaux de manière synchrone, sans avoir à payer un centime.

Jusqu'au 2008-02-29, 97 signaux, 91 gagnants : 6 perdants, ce n'est pas mal.

 

Aide à la négociation de contrats à terme

Mark Cook propose une VIDÉO GRATUITE de 90 MINUTES sur INO TV : La première plateforme d'apprentissage vidéo en ligne pour les traders.

C'est assez intéressant.

 

Les nouvelles et les alertes les plus rapides et le coût le plus bas que je connaisse !

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un ici sait quel est le service de nouvelles et d'alertes le plus rapide disponible, un de mes amis dit qu'il obtient des nouvelles en direct et des données économiques sur le forex, les actions et les matières premières à seulement 10 $ pour les utilisateurs internationaux et 6 $ pour les utilisateurs asiatiques, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse obtenir des nouvelles et des données de premier plan de Reuters à la volée à un coût aussi bas ? s'il vous plaît, éclairez-moi et si vous connaissez un service moins cher et plus rapide, faites-le moi savoir.

 
amarnath:
Un de mes amis m'a dit qu'il recevait des informations en direct et des données économiques sur le forex, les actions et les matières premières à seulement 10 $ pour les utilisateurs internationaux et 6 $ pour les utilisateurs asiatiques, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse obtenir des informations et des données Reuters de premier ordre à la volée à un coût aussi bas. Veuillez m'éclairer et si vous connaissez un service moins cher et plus rapide, faites-le moi savoir .

toujours pas de chance de trouver un bon service de nouvelles en temps réel ?

 
amarnath:
Toujours pas de chance de trouver un bon service d'information en temps réel ?

Bloomberg ou Reuters sont des VIP. DJNW est le meilleur pour moi.

 

Reuters

Linuxser:
Bloomberg ou Reuters sont VIP. DJNW est le meilleur pour moi.

Donc les traders ici n'ont pas peur de dépenser 6 à 10 $ pour un service comme les nouvelles et les alertes de Reuters.

 
amarnath:
Donc les traders ici n'ont pas peur de dépenser 6 à 10 $ pour un service comme les nouvelles et les alertes de Reuters .

Vous n'avez pas mentionné le coût

Certains courtiers offrent DJNW gratuitement et d'autres sites ont un pack de services entre 30 et 50 $ et DJNW est l'un de ces services.

 

Salut amarnath,

Je comprends ce que vous voulez dire.

Un exemple.

Je sais qu'une agence a conclu un accord avec Dow Jones Newswires et qu'elle fournit gratuitement aux abonnés les nouvelles et les alertes (en russe pour la Russie) avec un délai de 30 minutes et en temps réel. Selon l'accord écrit avec Dow Jones Newswires. Et c'est un service populaire.

Les gens paieront si c'est un bon service et si vous avez un accord officiel écrit de DJNW et d'autres.

 
Linuxser:
Vous n'avez pas mentionné le coût . Certains courtiers offrent DJNW gratuitement et d'autres sites Web proposent un pack de services entre 30 et 50 dollars, dont DJNW.

Mais DJNW, comparé à Reuters, est plus rapide et offre des données de premier plan ? et je vois que les courtiers qui les offrent gratuitement sont en quelque sorte à la traîne par rapport à ceux de Reuters.