Signaux de trading et recommandations - page 15

 
 

Signaux Forex FatCat

J'ai listé mon service de signaux dans la version commerciale, si quelqu'un est intéressé, le lien est ici ;

https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/10024-fatcat-forex-signals

 
 

Partage du site

SIMBA:
Merci... Je vais en partager une partie

Bonjour à tous.

Vous savez, le partage peut avoir une limite ou non, selon l'individu qui partage... ;)... donc, nous devons le reconnaître et réaliser que tout ce que nous recevons est un cadeau, pas un droit... Et... nous devons nous rappeler la vieille phrase... Timeos Danaos Dona Ferentis ... Méfiez-vous des Grecs qui apportent des cadeaux... ahh, Ulysse, ton cheval de bois était si gentil... pour quelques heures au moins .

Dans tous les cas, je vais partager quelques dates... ce sont des points tournants pour le SPX500 et tout ce qui s'y rapporte... mmmm... comme, USDJPY, EURUSD, GBPUSD ?...Oui, absolument oui...et probablement GBPJPY aussi...donc, faites attention aux cadeaux que vous recevez...acceptez ou rejetez-les de votre responsabilité absolue, et filtrez ceux avec vos stratégies propriétaires (ou non)...soyez-en simplement conscient.

7 et 8 octobre

16 octobre

22 octobre

28 octobre

5 et 6 novembre

Je ne sais pas (bien que j'en aie une assez bonne idée)... Vérifiez simplement l'évolution des prix avant ces dates et votre propre système et décidez s'ils valent la peine d'être essayés comme Longs, Shorts ou non... sous votre propre responsabilité.

Il n'y a qu'un seul droit humain fondamental, le droit de faire ce qui vous plaît....Et avec lui vient le seul devoir fondamental... assumer les conséquences.

Salutations

Simba

 

PIB avancé des États-Unis ...

Salut Traders

J'espère que vous allez bien...

Les chiffres du produit intérieur brut (PIB) avancé des États-Unis sont attendus demain, 30 octobre, à 12h30 (GMT), et vous devez vous préparer. Les événements de marché comme celui-ci ont tendance à créer soit de grands changements dans les tendances actuelles, soit à pousser les tendances actuelles encore plus loin...

Le produit intérieur brut (PIB) avancé est une enquête qui sert à mesurer la variation annualisée de la valeur de tous les biens et services produits par l'économie concernée. Il est défini comme la valeur marchande totale de tous les biens et services produits par l'économie américaine au cours d'un trimestre, en l'occurrence le 3e trimestre. L'enquête est publiée sur une base trimestrielle et elle mesure les différences par rapport au même trimestre de l'année précédente. Il existe trois versions du PIB, publiées à un mois d'intervalle : "avancée", "préliminaire" et "finale". Les estimations "avancées" sont basées sur des données sources incomplètes ou sujettes à révision par l'agence source, tandis que les chiffres ajustés sont livrés par la version "préliminaire".

Les opérateurs suivent cette enquête de très près car elle est considérée comme la mesure la plus large de l'activité économique et un indicateur primaire de la santé d'une économie...

 

Recommandations commerciales

Recommandations commerciales

Mise à jour hebdomadaire

Line Forex - Recommandations de trading - Accueil

 

Comment éviter ces pop-ups ennuyeux sans s'inscrire ?

 
 

Prévisions monétaires de Wachovia pour 2009-20010

Prévisions de la monnaie Wachovia pour 2009-20010

Je pense que tout le monde sait ce que signifie Wachovia. J'ai eu la chance de trouver ceci par un ami. Examinez les prévisions mais soyez prudent.

Souvent, les grands gourous se trompent à 100%.

http://www.isotimia.info/expertadvisorreviews