Signaux de trading et recommandations - page 14

 

? ??????

récemment, j'ai reçu un e-mail a dit e-mail moi pour obtenir ebooks quand je lui e-mail, il me donne une liste de 15 ebooks ... Je choisis 10 et maintenant il a dit d'attendre une autre instruction et Im attente maintenant. Peut-être que vous tous peuvent essayer d'email lui.

 

Analyse et recommandation quotidienne sur le Forex

Chers tous,

Je souhaite vous faire part d'un site Web intéressant pour l'analyse du marché des changes, les alertes/signaux intrajournaliers et les recommandations.

Je pense que les informations de ce site Forex Channel peuvent être considérées comme un guide pour un trading rentable sur le marché des changes. Elles sont mises à jour quotidiennement par divers courtiers réputés.

J'espère qu'il sera utile à tous !

Rgds,

Pierre

 

Pépites d'or - Bandes de Bollinger et EMA

Les bandes de Bollinger sont très utiles pour déterminer la direction des prix. Vous remarquerez que lorsque les bandes se resserrent, le prix explose dans une direction qui est à peu près déterminée par l'attitude de l'EMA 200.

Pépite d'or

 
heartnet:
récemment, j'ai reçu un e-mail a dit e-mail moi pour obtenir ebooks quand je lui e-mail, il me donne une liste de 15 ebooks ... Je choisis 10 et maintenant il a dit d'attendre une autre instruction et Im attente maintenant. Peut-être que vous tous peuvent essayer d'email lui.

Peut-être que c'est une arnaque, vous pouvez obtenir tout gratuitement en googlant

 

Mon message sur ce fil de discussion sur la réunion du G-7

Traders ;

J'ai posté sur ce fil au lien #122 à propos de la réunion du G-7. Les banques avaient 100 jours pour révéler leurs positions. (Pertes) Demain, cela fera 100 jours. Regardez mes commentaires et maintenant regardez vos graphiques. Je pensais que c'était de la plus haute importance

parce que je sais comment les personnes haut placées opèrent. Ils ne sont pas honnêtes.

Maintenant, les corrélations des devises semblent être dysfonctionnelles. Les nouvelles ne sont pas en corrélation avec les paires majeures. Exemple : Euro vs Dollar, GBP vs Aud/Usd. Sans parler de la Nouvelle-Zélande/USD.

La recherche de sommets et de creux est risquée car vous ne pouvez pas deviner où ils se trouvent.

Warren Buffet a perdu 8% en bourse.

L'été est censé être une période calme pour les devises en raison des vacances et du peu d'activité. Ce n'est pas le cas cette année. J'avais une transaction vendredi qui était en hausse de 180,00 $. J'ai fermé la transaction. Dérapage : Le trade a été fermé à ZERO. Les courtiers profitent des traders de détail. C'est ce que je vois.

Prenez mes mots pour ce qu'ils valent.

Crédit à Linuxser et MiniMe pour une certaine prévoyance.

Juste mes deux centimes.

 
frameguy:
Traders ; L'été est censé être une période calme pour les devises en raison des vacances et du peu de choses qui se passent.

Mais cet été sera chaud pour les devises et beaucoup de gens seront brûlés et non le soleil.

 
 

Messages supprimés

Les derniers messages ont été supprimés de cette section car Bandwidth steal and or Reproduce Illegal content and or reproduce material without authorization and things like that.

Les messages référençant un site web avec seulement des liens vers un autre site web où les fichiers sont alloués, cherchant à générer du trafic (personnes) essayant d'attraper quelqu'un qui pourrait cliquer sur ADS seront supprimés et peut-être bannis.

Les messages de référence ou les messages avec un identifiant de référence ne sont pas autorisés non plus car de nombreux membres n'aiment pas être forcés à promouvoir quelque chose ou quelqu'un.

 
 

Signaux gratuits forex

Recommandations de trading

Line Forex - Recommandations de trading - Accueil