Signaux de trading et recommandations - page 12

 

Djwn

Linuxser:
Vous n'avez pas mentionné le coût Certains courtiers offrent DJNW gratuitement et d'autres sites Web proposent un pack de services entre 30 et 50 dollars, dont DJNW.

Bonjour,

Est-ce que vous voyez que DJNW est plus rapide que les fournisseurs de données de premier niveau comme Reuters et que les courtiers offrent DJNW est un peu à la traîne et pas aussi rapide que Reuters ou que les services payants, d'après ce que j'ai remarqué.

 
amarnath:
Hi, Do you see DJNW is faster than 1st tier data providers like reuters and broker offered DJNW is bit lagging and not as fast as reuters or paid one as of I noticed

Certains traders aiment Trade The News - Analyse audio en direct des nouvelles de dernière minute et appels de contrats à terme.

 

oui, c'est un service tout à fait légal !

newdigital:
Salut amarnath,

Je comprends ce que vous voulez dire.

Un exemple.

Je sais qu'une agence a conclu un accord avec Dow Jones Newswires et qu'elle fournit gratuitement aux abonnés les nouvelles et les alertes (en russe pour la Russie) avec un délai de 30 minutes et en temps réel. Selon l'accord écrit avec Dow Jones Newswires. Et c'est un service populaire.

Les gens paieront s'il s'agit d'un bon service et si vous avez un accord écrit officiel de DJNW et d'autres.

Bonjour ND,

Oui, ils ont eu un accord écrit de Reuters pour la distribution de leurs nouvelles et de leur flux de données de cotations de 1er niveau, et le fournisseur est heureux de fournir un essai à un homme bon comme ND pour un examen ouvert de son excellent service et ils prévoient même d'offrir le flux de données Reuters de FX sur Metatrader à un coût très faible comme 10 ou 20 $ /mo pour des graphiques propres et de qualité dans la plate-forme MT préférée des traders et leurs nouvelles Reuters à la volée coûtent 6 à 10 $, je pense qu'elles sont encore disponibles pour le public.

 

Ce que je veux dire, c'est que les données Reuters de 1er niveau sont envoyées au bureau via une connexion web spéciale au coût de 5 à 10 $/mois. J'aurai bientôt un essai de ce produit dans quelques jours et je peux l'organiser pour les traders intéressés.

et j'ajouterai plus de détails dès que je verrai le produit après la connexion d'essai de celui-ci.

 

Désolé, maintenant c'est clair pour moi. Nous avons un certain malentendu

 

La valeur économique de l'information fondamentale et technique sur le marché des devises émergentes

Document très intéressant pour les personnes intéressées par la recherche scientifique sur l'analyse technique (téléchargement gratuit)

We measure the economic value of information derived from macroeconomic variables and from technical trading rules for emerging markets currency investments. Using a sample of 23 emerging markets with a floating exchange rate regime over the period 1995-2007, we document that both types of information can be exploited to implement profitable trading strategies. In line with evidence from surveys of foreign exchange professionals concerning the use of fundamental and technical analysis, we find that combining the two types of information improves the risk-adjusted performance of the investment strategies.

http://papers.ssrn.com/sol3/papers.cfm?abstract_id=1088222

 

Statistiques

Un site web intéressant sur les statistiques, les théories et les indicateurs.

HyperStat Online : Un manuel d'introduction à la statistique et un tutoriel en ligne pour aider les cours de statistique

 

Le G7 donne 100 jours aux banques pour commencer à révéler leurs pertes

A tous ;

Le G7 a mis en place un plan pour que toutes les banques de leurs économies révèlent leurs pertes dans les 100 jours. Ils ont également fait pression sur la Chine pour qu'elle réévalue le Yuan. J'ai lu ces dernières semaines et ces derniers jours que toutes les monnaies mondiales ont eu des injections de millions et de milliards de dollars pour fournir des liquidités à leurs monnaies. D'où vient cet argent ?

ForexSaviour vient de publier de nouvelles lois sur le Forex pour les Suisses. Il semble que tout ne va pas bien dans toutes les économies à cause des banques qui ne révèlent PAS leurs pertes. Elles doivent cacher quelque chose !

Et la raison de ces pertes n'est pas seulement liée au logement, à la politique, etc.

Je pense que, contrairement aux traders du Forex, les banques ont été prises du mauvais côté du marché et ont utilisé un effet de levier excessif. Des pertes énormes.

Les États-Unis, l'Australie, le Royaume-Uni, la CEE, ont injecté des millions de dollars de liquidités pour leurs devises, et les cambistes ont englouti ces millions. Les banques sont toujours en difficulté.

Trichet a déclaré il y a deux semaines que l'euro était là où il voulait que sa monnaie soit par rapport au dollar. 2 heures plus tard, son conseiller financier en chef a démissionné.

Pour moi, cela indique que tout va mal, même pour l'euro.

Quel effet cela pourrait-il avoir sur les devises mondiales dans un avenir proche ? Comment cela pourrait-il affecter les cambistes ?

D'une certaine manière, je ne crois pas que le décret du G7 soit la voie de l'honnêteté.

Qu'en pensez-vous ?

 

eur/usd

Une idée de l'évolution de l'euro et du dollar d'ici lundi ? A la hausse ou à la baisse ?

 

J'ai déplacé votre message vers ce fil de discussion où vous pouvez trouver de nombreux liens vers des services de signaux gratuits existant depuis de nombreuses années, ou vers des prévisions (gratuites elles aussi).