Indicateurs de pivotement - page 27

 

Parfait ! Merci cja, je vous suis reconnaissant.

 

Pivot avec des numéros de Fib statiques

Supprimé. Posté comme ci-dessous

 
ziggy123:
J'ai un indicateur que j'utilise, il s'appelle auto pivot, et de la manière dont j'ai configuré toutes mes couleurs avec le chart back groung, je ne peux pas voir les S-levles hebdomadaires sur les pivots, ils sont actuellement bleu acier, quelqu'un peut-il m'aider et les rendre seulement bleus, j'ai quelques indicateurs sur mon installation et j'ai essayé de changer toutes ces couleurs, c'était juste trop. Il serait plus facile de changer cette seule couleur si quelqu'un avait la gentillesse de le faire. Merci.

couleurs externes

Dossiers :
 

Je voudrais voir si ce pivot indi peut être converti en mensuel.

Merci d'avance

 

Mensuel

AstroGlide:
Je voudrais voir si ce pivot indi peut être converti en mensuel Merci d'avance

Je pense que ceci devrait faire l'affaire

auto-pivot_plotter_monthly_.mq4

 
cja:
Je pense que ceci devrait le faireauto-pivot_plotter_monthly_.mq4

Merci beaucoup cja !!!!!

 

SDX-TzPivots-Calculatrice de pivot journalier

S'il vous plaît, aidez-moi !

Je vis à Hawaii (sans heure d'été). Mon Interbank fx indique GMT0 dans l'indicateur SDX-TzPivots (pour le calcul des points pivots quotidiens).

Je veux que mes points pivots soient calculés de minuit à minuit heure de Londres et je ne suis pas sûr de ce qu'il faut mettre dans Fuseau horaire local : G1 ou G2 ?

G2 est pour l'heure d'été, mais qu'en est-il de minuit à minuit heure de Londres ?

Merci pour toute aide

marta

 

Pivot hebdomadaire

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide pour trouver un indicateur de point pivot (hebdomadaire), qui me permette de changer de fuseau horaire. Exemple : J'utilise IBFX qui est GMT+0. Si quelqu'un l'a, merci de le partager avec moi ! Merci beaucoup pour votre aide.....

 

OK, voici une question difficile

Cette question pourrait être difficile, mais existe-t-il un indicateur de point de pivot qui calcule.. :

-les points de pivot quotidiens, hebdomadaires et mensuels

-plus tous leurs niveaux S/R

-plus leurs niveaux de point médian

-ET qui dispose d'une correction des données le dimanche ?

Ou existe-t-il une bonne combinaison d'indicateurs de points de pivot que je peux utiliser pour y parvenir ?

 

Camarilla Pivots H7..H1 & L1..L7

Bonjour à tous,

Vous trouverez ci-joint ma version des Pivots quotidiens de Camarilla.

La plupart de la littérature [par exemple camarillaequation.com] couvre les niveaux Cam H3, H4 & L3, L4. Ce sont des points classiques de retournement et de rupture, mais il leur manque de bons niveaux cibles.

Mes Cams comprennent deux indicateurs :

Cam_Daily_Rev.mq4 - niveaux de retournement quotidiens :

* H3 - grosse ligne ROUGE pour les niveaux de retournement quotidiens courts ;

* H2, H1, L1, L2 - lignes fines au centre. Peuvent être utilisées comme objectifs de profit, ou comme mini-caméras après une journée à large amplitude ;

* L3 - grosse ligne VERTE pour les renversements longs quotidiens.

Cam_Daily_Break.mq4 - niveaux de rupture quotidiens :

* H4 - ligne LIME grasse pour les niveaux de rupture longs quotidiens ;

* H5, H6, H7 - fines lignes vertes foncées en haut nous donnent des niveaux d'objectifs de profits longs ;

* L4 - grosse ligne ROUGE pour les niveaux de rupture courte quotidienne ;

* L5, L6, L7 - des lignes rouges foncées fines en bas nous donnent des niveaux d'objectif de profit court.

Sur l'image ci-jointe, vous verrez que même la journée massive d'hier (avec la baisse des taux d'intérêt américains à 0-0,25 %) n'a pas épuisé les cibles de Cam...

A propos, l'indicateur n'est pas entièrement de moi. Il a commencé comme un indicateur de pivot que j'ai téléchargé sur ce forum. Malheureusement, avec mes manipulations du code, j'ai perdu la trace de l'auteur original. J'ai installé Cams, je l'ai doté de quelques étiquettes et le voici.

Si vous reconnaissez des parties de votre code, faites-le moi savoir quand vous serez à Johannesburg et je vous paierai une bière :-)

Au revoir, Kris

Dossiers :