le nom d'utilisateur du client est remplacé par "Client". - page 3

 
Sergey Golubev:

La signification est la suivante : ils cachent le nom/données/contacts du client pour empêcher le client et les candidats de se contacter (par MP ou autre). En effet, certains candidats essaient d'établir des contacts avec le client pour obtenir un emploi sans le service freelance. Ainsi, le client sera caché jusqu'à ce qu'il choisisse le codeur qui mettra en œuvre une solution.

Cela signifie qu'ils cachent les données du client aux candidats (mais pas au codeur qui a été sélectionné pour faire un travail).

Mais que se passe-t-il si le développeur n'est pas intéressé à travailler avec ce client ?

Vous savez que certains clients gardent les postes ouverts pendant plus de 30 jours sans aucune réponse, alors nous devrions demander l'arbitrage qui affecte notre profil ou simplement attendre......

ce n'est qu'une des raisons pour lesquelles le développeur n'est pas intéressé, il n'est donc pas nécessaire de postuler à ce poste dès le départ.
 
Hossein Nouri:
Mais que faire si le développeur n'est pas intéressé à travailler avec ce client ?

Vous savez que certains clients gardent les postes ouverts pendant plus de 30 jours sans aucune réponse, alors nous devrions demander l'arbitrage qui affecte notre profil ou simplement attendre......

Ce n'est qu'une des raisons pour lesquelles un développeur peut ne pas être intéressé, il n'est donc pas nécessaire de postuler à ce poste dès le départ.
La discussion est toujours en cours ici (il y a 18 pages sur le fil pour le moment - le fil a été lancé avant-hier) donc nous verrons la situation.
 
Sergey Golubev:
La discussion est toujours en cours ici (il y a 18 pages sur le fil pour le moment) donc nous verrons la situation.
D'accord, merci.
 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

Программистам, нужны ли в сервисе ФРИЛАНС фильтры для отбора заказов

Renat Fatkhullin, 2017.02.10 19:25

Considéré. Un des changements importants dans le taux horaire d'entrée qui est assez commun. Le client sera en mesure d'embaucher un développeur à l'heure et ensuite s'installer sur le fait. En fait, c'est là que l'argent est fait des gains de base. Nous voulons attirer les entreprises qu'ils sont trouvés sur les développeurs un grand nombre de leurs problèmes. Et, nous allons ouvrir la possibilité de développer et des solutions sur le serveur, la gestion, et le rapport Data Feed API pour les développeurs certifiés par nous. Il s'agit d'un autre segment très lucratif du travail, qui est maintenant fermé parce que ce domaine est très cher prix.
C'est très intéressant
 
C'est totalement ridicule. Je suppose que nous ne sommes pas cachés au client ?

Il y a certains clients avec lesquels j'ai eu de longues discussions et qui n'ont pas donné suite au travail. Voyez combien de travaux périmés il y a. Des travaux qui ont été abandonnés ou le développeur et le client ont conclu un accord privé pour ne pas payer par le biais de mql5.

D'autres fois, j'ai perdu du temps à régler des détails afin de savoir exactement ce que le client veut (il est généralement très vague sur les détails). Ensuite, ils veulent un exemple de code qu'ils testent évidemment dans le testeur de stratégie. Ils constatent qu'il ne fait pas de bénéfices et n'entendent plus parler d'eux.

Nous devons savoir qui est le client afin d'éviter les pertes de temps connues.
 

Je suis d'accord, j'ai vu un gars offrir 1000$ pour de bonnes idées, puis il a écouté tous les codeurs parler et recueillir toutes les connaissances combinées, puis il a décidé que ça ne valait pas 1k et il a disparu.

Une bonne réflexion est nécessaire pour ce système de freelance.

Je comprends parfaitement qu'ils ne veulent pas de transactions en dehors de la section freelance, mais je pense qu'ils ont découvert que beaucoup de choses se passaient dans les MP après que quelqu'un ait posté un nouveau travail.

Ils ont donc réussi à éviter ce problème en utilisant le nom du client à la place du nom d'utilisateur.

 
En tant que codeur moi-même, j'ai personnellement choisi de ne pas offrir mes services dans la section Freelance pour de nombreuses raisons, la plupart négatives. Une raison en particulier est le double standard que MetaQuotes met en œuvre, à savoir que les codeurs doivent être "contrôlés" et prouver qui ils sont et s'identifier ouvertement avec un vrai nom, mais les clients, en revanche, ne subissent aucun contrôle et se présentent sous un pseudonyme. Ils peuvent même facilement avoir plusieurs "faux" comptes, ce qui rend les choses encore plus difficiles.

Cette "nouvelle" fonctionnalité, encore plus anonyme, que MetaQuotes présente, rend le système encore plus atroce. À mon humble avis, les clients et les codeurs devraient être contrôlés et se présenter sous leur vrai nom afin d'assurer la transparence des deux côtés de la transaction.

Je trouve ce double standard très inquiétant !
 
Marco vd Heijden:

Je suis d'accord, j'ai vu un gars offrir 1000$ pour de bonnes idées, puis il a écouté tous les codeurs parler et recueillir toutes les connaissances combinées, puis il a décidé que ça ne valait pas 1k et il a disparu.

Une bonne réflexion est nécessaire pour ce système de freelance.


Il faut vraiment bien réfléchir

Par exemple, le nombre ridicule d'étapes qu'il faut franchir pour mettre en œuvre un travail et le mener à bien.

Si l'une des parties est endormie alors que l'autre est en ligne, cela peut prendre des jours pour terminer, rendant un travail en retard.

Je comprends parfaitement qu'ils ne veulent pas de transactions en dehors de la section freelance, mais je pense qu'ils ont découvert que beaucoup de choses se passaient dans les MP après que quelqu'un ait posté un nouveau travail.

Ils ont donc réussi à éviter ce problème en utilisant le nom du client à la place du nom d'utilisateur.
Pas vraiment, si le client le souhaite, il peut simplement donner son email au développeur.
 

Il est préférable que le système permette aux clients de choisir l'option de masquer leur nom lorsqu'ils publient le projet.

Certains clients ne veulent pas cacher leur nom.

 
Cuong Truong:

Il est préférable que le système permette aux clients de choisir l'option de masquer leur nom lorsqu'ils publient le projet.

Certains clients ne veulent pas cacher leur nom.

En fait, cela ne fait aucune différence, car les clients que j'ai mentionnés précédemment cacheront leur nom, car personne ne veut travailler avec eux.

Ce système n'était nécessaire que pour les travaux privés, car personnellement j'ai remarqué que j'ai offert un certain prix à mon client mais que quelqu'un d'autre lui a envoyé un prix inférieur par le biais du chat, donc la confidentialité est une bonne chose mais pas partout.