le nom d'utilisateur du client est remplacé par "Client". - page 2

 
Hossein Nouri:
Compris, merci.

Il est clair qu'il y a des avantages mais je pense qu'ils devraient faire quelques changements, comme voir les feedbacks, augmenter la limite de développeurs pour faire une offre (maintenant c'est 10),...
Quelle limite ?
 
Alain Verleyen:
Quelle limite ?
Chaque développeur ne peut envoyer que 10 demandes par jour, désolé je pense que je n'ai pas été assez clair ;)
 
Hossein Nouri:
Chaque développeur ne peut envoyer que 10 demandes par jour, désolé je pense que je n'ai pas été assez clair ;)
Ah ok merci. Je n'étais pas au courant de cette limitation.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Nom d'utilisateur du client remplacé par "Client".

Alexander Puzanov, 2017.02.10 18:01

C'est le début d'une réorganisation du service freelance - https://www.mql5.com/ru/forum/169549/page5#comment_4074677

Traduction :

What is important in the new version - we completely hide contacts and data of the customer until he finds the programmer who will implement a solution.

L'accès à la participation aux ordres sera désactivé pour les demandeurs s'ils essaient de faire les tentatives d'exposer ou de trouver les contacts du client dans leurs propositions.

Ceci est pour s'assurer qu'il n'y a pas de freeloading qui exécute une partie des développeurs.

Les changements seront introduits étape par étape.

 
Sergey Golubev:

Traduction :

C'est pour s'assurer qu'il n'y a pas de freeloading qui exécute une partie des développeurs.

Traduit mais pas compréhensible. Du moins pour moi.
 

Un peu plus(ce post) :

It will be a complete reorganization of Freelance service - the project is already started and there will be step-by-step improvements within a month. There will be categorization and new design.

Les modifications des conditions de service seront disponibles aujourd'hui ou lundi.

 
Alain Verleyen:
Traduit mais pas compréhensible. Du moins pour moi.
langage argotique ... difficile à traduire.
 

La signification est la suivante : ils cachent le nom/données/contacts du client pour empêcher le client et les candidats de se contacter (par MP ou autre). En effet, certains candidats essaient d'établir des contacts avec le client pour obtenir un emploi sans le service freelance. Ainsi, le client sera caché jusqu'à ce qu'il choisisse le codeur qui mettra en œuvre une solution.

Cela signifie qu'ils cachent les données du client aux candidats (mais pas au codeur qui a été sélectionné pour faire un travail).

 

Exemple avec emploi :

un client (caché) et 12 demandes.

Mais une fois que le client a sélectionné le codeur qui va faire ce travail, le client et le codeur sélectionné se connaissent.

 
Sergey Golubev:

La signification est la suivante : ils cachent le nom/données/contacts du client pour empêcher le client et les candidats de se contacter (par MP ou autre). En effet, certains candidats essaient d'établir des contacts avec le client pour obtenir un emploi sans le service freelance. Ainsi, le client sera caché jusqu'à ce qu'il choisisse le codeur qui mettra en œuvre une solution.

Cela signifie qu'ils cachent les données du client aux candidats (mais pas au codeur qui a été sélectionné pour faire un travail).

Ok, merci pour l'explication.