le nom d'utilisateur du client est remplacé par "Client". - page 4

 
Certains clients ne veulent pas cacher leur nom, ils souhaitent en fait que de nombreux développeurs leur envoient des messages privés pour leur proposer des prix plus bas.
 
Censé cacher également les détails des développeurs.
Cela pourrait être mieux

~~Uniquement le nom et les contacts similaires à ceux des clients.
 

Il me semble (assis à l'extérieur et regardant la conversation se dérouler) que si le nom du client doit être caché, ils devraient quand même montrer quelques informations anonymes sur la personne, par exemple les travaux terminés, le prix moyen, le temps moyen.

Ils semblent toujours montrer l'évaluation du "client".

Ce n'est que mon avis.

 
Hossein Nouri:
Compris, merci.

Il est clair que cela a des avantages mais je pense qu'ils devraient faire quelques changements, comme voir les feedbacks, augmenter la limite de développeurs pour faire une offre (maintenant c'est 10),...
Hey Hossein,
Je pense que la limite est déjà portée à 20 demandes par jour.
 
Keith Watford:
C'est totalement ridicule. Je suppose que nous ne sommes pas cachés au client ?

Il y a des clients avec lesquels j'ai eu de longues discussions et qui n'ont pas donné suite au travail. Voyez combien de travaux périmés il y a. Des travaux qui ont été abandonnés ou le développeur et le client ont conclu un accord privé pour ne pas payer par le biais de mql5.

D'autres fois, j'ai perdu du temps à régler des détails afin de savoir exactement ce que le client veut (il est généralement très vague sur les détails). Ensuite, ils veulent un exemple de code qu'ils testent évidemment dans le testeur de stratégie. Ils constatent qu'il ne fait pas de bénéfices et n'entendent plus parler d'eux.

Nous devons savoir qui est le client afin d'éviter les pertes de temps connues.
Bien que je comprenne et convienne que c'est un problème de ne pas pouvoir savoir qui est le client, je ne suis pas d'accord que c'est totalement ridicule, vous devez voir la situation dans son ensemble.

Le problème principal est que le service n'est pas rentable (c'est clairement indiqué sur le fil de discussion russe). Il n'est pas rentable car il y a beaucoup d'abus de la part des pseudo-clients ET des développeurs, et comme souvent les bonnes personnes seront pénalisées en même temps que les mauvais.
 
Mohammad Soubra:
Hé Hossein,
Je pense que la limite est déjà portée à 20 demandes par jour.
Hey Mohammad,
C'est bien, je pense que c'est un nouveau changement qui a été appliqué récemment.
 
Fernando Carreiro:
En tant que codeur moi-même, j'ai personnellement choisi de ne pas offrir mes services dans la section Freelance pour de nombreuses raisons, la plupart négatives. Une raison en particulier est le double standard que MetaQuotes met en œuvre, à savoir que les codeurs doivent être "contrôlés" et prouver qui ils sont et s'identifier ouvertement avec un vrai nom, mais les clients, en revanche, ne subissent aucun contrôle et se présentent sous un pseudonyme. Ils peuvent même facilement avoir plusieurs "faux" comptes, ce qui rend les choses encore plus difficiles.

Cette "nouvelle" fonctionnalité, encore plus anonyme, que MetaQuotes présente, rend le système encore plus atroce. A mon humble avis, tant les clients que les codeurs devraient être contrôlés et se présenter avec de vrais noms afin d'avoir une transparence des deux côtés de la transaction.

Je trouve ce double standard très inquiétant !
En théorie, je suis d'accord. Le problème est que si vous êtes un client sérieux, qui veut faire 1 travail, accepterez-vous de suivre toute la procédure nécessaire pour être identifié ? Je ne pense pas, ils iront voir ailleurs (il y a plein de services d'emplois Freelance).
 
Hossein Nouri:
Salut Mohammad,
C'est bien, je pense que c'est un nouveau changement qui a été appliqué récemment.
Amusez-vous bien sur
 
Mais il semble qu'il y ait un bug ;)

Pourtant, les noms d'utilisateur des clients sont disponibles et accessibles lorsque le travail est annoncé sur le mur de l'utilisateur.
 
Mohammad Soubra:
Mais il semble qu'il y ait un bug ;)

Pourtant, les noms d'utilisateur des clients sont disponibles et accessibles lorsque le jib est annoncé sur le mur des utilisateurs.
?