Quelqu'un a-t-il réussi à faire une ea continuellement rentable ? - page 3

 

Eh bien, il y a quelques EA commerciaux qui fonctionnent sur des comptes réels - Google Birt's EA Review.

J'ai commencé il y a quelques mois, en voulant simplement apprendre à faire du daytrade (manuellement), mais le monde de la finance ne m'excite pas vraiment, quand j'ai réalisé que MetaTrader avait un langage de programmation, c'est ce qui a vraiment aidé à maintenir mon intérêt (car je suis un développeur),

cependant, plus je lis et apprends, plus mes attentes sont réalistes et sobres.

Je pense qu'il est possible pour un EA de gagner un peu d'argent régulier à côté - à très faible risque - c'est faisable je pense...

Je ne pense pas que quelqu'un puisse quitter son travail de jour avec un EA, à moins qu'il n'ait tellement de capital, qu'il pourrait voir de meilleurs rendements à moindre risque dans l'immobilier, etc.

Il y a plusieurs considérations qui se bousculent dans mon esprit :

  • Détermination d'une stratégie (délais, entrée et sortie de transaction)
  • Gestion de l'argent / Risque
  • Essayer de trader (comme une personne - lire un graphique - n'est souvent pas trivial - établir des lignes de tendance subjectives etc) vs trader comme un ordinateur.
  • Examiner les choses que les courtiers "n'aiment pas". Scalping / News Trading ? Pourquoi ne les aiment-ils pas ?
  • regarder les quelques choses que les ordinateurs peuvent faire mieux que les personnes (scalping, suivi d'une position de manière dynamique).
  • Je soupçonne beaucoup de développeurs d'avoir "abandonné" et de pouvoir gagner plus d'argent en proposant de coder des EA pour d'autres (j'ai de l'expérience dans la préparation de spécifications de conception, de spécifications techniques, etc. mais il est hors de question que je fasse cela si l'on se base sur la qualité des demandes de travail que j'ai lues, cela ressemble à un accident qui risque de se produire).
 
ydrol:


  • Regarder les choses que les courtiers n'aiment pas. Scalping / News Trading ? Pourquoi ne les aiment-ils pas ?


Je pense que vous avez mis le doigt sur le problème, dès qu'il y a une possibilité d'avantage réel, les courtiers l'identifient rapidement et appliquent des contre-mesures.

Lesplateformes de trading (MT4/MT5 et la plupart des autres) comportent tellement de manipulations de la part des courtiers que si nous le savions, nous jetterions nos serviettes et oublierions notre rêve une fois pour toutes...

En dehors de cela, le capital est la clé - cependant, si vous l'avez, il y a probablement de meilleures options d'investissement que le trading de forex/cfd's/quelques instruments de merde conçus pour arnaquer les spéculateurs. (Bien sûr, ce n'est pas toute la vérité, les marchés ont un autre objectif, mais pour les teneurs de marché/courtiers, ce n'est pas l'image qu'ils dépeignent).

Cette publicité sur la plupart des forums de traders tout récemment "Trader l'Euro est facile !" devrait être illégale...

/ McKeen

 
McKeen: Cette publicité sur la plupart des forums de traders tout récemment "Trader l'euro est facile !" devrait être illégale...
Parfaitement légal et vrai. Faire des profits réguliers sur l'Euro, c'est tout autre chose.
 

Je pense qu'il devrait y avoir des EA rentables. Une chose est de faire de votre bonne observation l'œil de l'EA, c'est difficile mais certainement possible.

 

Il m'a fallu 3 ans pour arriver à un EA qui me permette de mettre de l'argent réel dessus. Je l'ai utilisé au cours des deux derniers mois. Jusqu'à présent, il est rentable. Le premier mois, il a triplé le solde du compte et pour ce mois-ci, il a perdu environ 40% du solde. Pourtant, c'est le double de ce que j'ai commencé. J'utilise un risque très élevé sur cette taille de compte relativement petite. La raison en est que je suis très à l'aise avec cet EA.

 

Bon fil conducteur.

Est-il possible de développer des EAs rentables basés sur MT4 ? Je pense que oui. Est-il possible de maximiser les rendements de ces EA dans un environnement de courtage MT4 de détail ? Je ne le pense pas. Par conséquent, je pense que toute personne qui souhaite sérieusement vivre du trading algorithmique et qui a commencé avec MT4 finira par utiliser cette expérience comme un tremplin.

 
WHRoeder:
Parfaitement légal et vrai. Faire des profits réguliers sur l'Euro, c'est tout à fait autre chose.


Très bon point...

Et vous, vous êtes là depuis longtemps, même plus longtemps que moi...

Avez-vous réussi ?

C'est à dire - Avez-vous un EA en cours d'exécution sur un compte réel ?

 
Pas encore.
 

Je ne pense pas qu'écrire un EA rentable (ou payer quelqu'un pour le faire) soit le problème. Ce qui compte, ce sont les attentes que vous en avez. Oui, vous pouvez faire un pari et doubler la taille de n'importe quel compte en un jour, mais cela ne vous mènera qu'à la déchéance. Gardez les choses simples, gardez le risque faible et restez patient. Laissez l'équité se construire lentement et en toute sécurité. N'abandonnez pas votre travail de jour, pas encore. Sauf si vous avez un capital de départ de 100 000 £.

 
Letrading manuel est déjà assez difficile comme ça et pour qu'un EA fonctionne, il doit s'approcher des lignes d'un réseau neuronal, d'où la réalité actuelle que les seuls systèmes de boîte noire qui existent sont dans le domaine quantique,