Quelqu'un a-t-il réussi à faire une ea continuellement rentable ? - page 2

 
csebastian:
en quelque sorte...

? ? Comme moi et zzuegg ou selon une autre définition ?
 
McKeen:


C'est un peu là où j'en suis aussi :/ Au moins 4-6 ans en arrière, mais ça ne m'aide pas beaucoup vu l'ampleur de la période et les conséquences d'un tel....

/ McKeen

les conséquences dépendent de votre gestion de l'argent...
 
zzuegg:
Les conséquences dépendent de votre gestion de l'argent...
Je veux dire que les conséquences d'échéances aussi élevées se traduisent par des positions minuscules, limitant ainsi la richesse possible, c'est-à-dire une gestion conservatrice de l'argent.
 
McKeen:

? ? Comme moi et zzuegg ou selon une autre définition ?
J'avais ouvert un sujet à ce sujet ... voir dans mon profil...
 
Je développe des systèmes depuis plusieurs années maintenant. je ne suis pas un programmeur, j'ai donc fait équipe avec d'autres personnes sur ce forum et j'ai également payé pour faire faire un peu de travail. mes premiers EA robustes ont été testés à merveille. mais ensuite, pendant les tests avancés, ils ont tous échoué assez férocement. le problème était le changement de comportement du marché, donc je ne suis plus vendu sur l'idée qu'une stratégie technique automatisée fera constamment des retours assez sûrs pour que je puisse compter dessus comme source principale de revenu. aujourd'hui, j'utilise une simple ea qui m'invite à initier des transactions, et j'utilise ma discrétion pour déterminer si le marché se comporte bien avant l'ouverture des transactions et je pense que c'est une façon plus intelligente de trader. chacune de mes transactions se ferme cependant automatiquement, donc c'est toujours semi-automatique...
 
csebastian:
J'avais ouvert un sujet à ce sujet ... voir dans mon profil ...

C'était une bonne lecture, merci de l'avoir souligné.

Il semble que nous ayons tous les deux eu des pensées similaires, je ne répondrai pas à ton fil de discussion car j'ai remarqué qu'il n'était pas très populaire :/...

Merci à vous autres aussi pour vos réponses, je ne vais plus rebondir sur ce fil de discussion....

/ McKeen

 

Combien de tests préalables considérez-vous comme une preuve suffisante de rentabilité ?

Mon EA ne peut pas être back-testé, mais seulement forward-testé, en raison du long temps qu'il faut pour calculer le comportement du marché projeté sur chaque nouvelle barre.

 
gatornuke:

Combien de tests préalables considérez-vous comme une preuve suffisante de rentabilité ?

Mon EA ne peut pas être back-testé, mais seulement forward-testé, en raison du long temps qu'il faut pour calculer le comportement du marché projeté sur chaque nouvelle barre.

Je ne sais vraiment pas, je veux plutôt dire si quelqu'un a été capable de devenir vraiment rentable en augmentant son capital encore et encore pendant peut-être quelques années ou ce qu'il faudrait...

Pour qu'ils puissent vraiment quitter leur travail et se concentrer uniquement sur le trading, sans utiliser aucun autre capital.

 

Donc, encore une fois, NON ? C'est impossible de faire un EA rentable...

Wow, alors que diable est MQ4 pour eux ? Juste un hobby de programmation ...

 

Donc 3 ans plus tard, je suis de retour et je relance ce vieux fil de discussion...

Est-ce que quelqu'un l'a fait ???

/ McKeen