20,35% sur le 1er mois.(ForexFortune) - page 5

 


il y a encore un problème avec votre vps ? 2 mauvais trades sur eur/gbp et eur/chf ont presque anéanti les profits d'un mois et demi. pouvez-vous expliquer ce qui se passe ?

Désolé pour mon anglais...

 
yster:
bearnaked, je pense que c'est mieux de faire un site web pour vendre ton ea et d'y mettre un test en direct...de cette façon les membres qui sont intéressés peuvent suivre le site et décider d'acheter l'ea ou pas...


Je suis d'accord avec vous

 
iqbal:


il y a encore un problème avec votre vps ? 2 mauvais trades sur eur/gbp et eur/chf ont presque anéanti les profits d'un mois et demi. pouvez-vous expliquer ce qui se passe ?

Désolé pour mon anglais...

Bonjour Iqbal, comment allez-vous ?


Malheureusement, mon VPS perd sa connexion Internet. Le serveur est dans la maison de mon ami et il a des problèmes avec la connexion Internet parce que son modem. Il perd PING et l'internet est très très très lent.


Vous pouvez voir sur le log de MT4 que le système se connecte beaucoup de fois et perd des trades à cause de vieux tickets.


D'autre part, vous pouvez voir d'autres résultats (de la même date) dans d'autres VPS ici : http://danielvc.mt4stats.com



 

merci pour l'explication...j'ai le même problème aussi (vieux tick) et mon internet est très lent..je devrais peut-être avoir un vps.

j'utilise tadawulfx depuis plus d'un an et c'est très bien mais j'ai quelques inquiétudes...les courtiers ont-ils la possibilité de fermer tout eas profitable dans leurs plateformes. je fais du trading manuel en ce moment avec des résultats médiocres (ma faute) et j'aimerais changer cela...alors faites-moi savoir quand votre site sera prêt...

 
iqbal:

merci pour l'explication...j'ai le même problème aussi (vieux tick) et mon internet est très lent..je devrais peut-être avoir un vps.

j'utilise tadawulfx depuis plus d'un an et c'est très bien mais j'ai quelques inquiétudes...les courtiers ont-ils la possibilité de fermer tout eas profitable dans leurs plateformes. je fais du trading manuel en ce moment avec des résultats médiocres (ma faute) et j'aimerais changer cela...alors faites-moi savoir quand votre site sera prêt...


À mon avis, le Tadawul est l'un des meilleurs courtiers que je connaisse.

 

http://efxexp.mt4stats.com


expert.fx@hotmail.com

 

Bonjour, frère Dan...

Je suis intéressé par votre EA. Est-ce qu'il fonctionne avec les courtiers qui traitent avec 5 chiffres ?

votre EA est entièrement automatique, n'est-ce pas ? ce n'est pas un signal de trading, n'est-ce pas ?

 

Cet EA n'est pas réaliste. Vous ne pouvez pas acheter 40 lots avec un dépôt de 500 $.

 
barisyildiz1982:

Cet EA n'est pas réaliste. Vous ne pouvez pas acheter 40 lots avec un dépôt de 500 $.



Pour ceux qui veulent voir l'historique (chez MTrader)


Mon login est : 5052562

et mon mot de passe (en lecture seule) est : ebw1kzz

 
cela ne fonctionnera pas dans un compte réel.