20,35% sur le 1er mois.(ForexFortune) - page 4

 
Je veux l'acheter. Combien coûte-t-il ?
 
Itachi:
Je veux l'acheter. C'est combien ?

Le coût est de 400 $... La raison pour laquelle il est si cher est : C'est pour les commerçants, et non pour les gens qui veulent acheter seulement pour décoder.


Meilleures salutations,

Dan

 
Oh c'est trop. Je préfère acheter un autre EA qui utilise l'IA, il a aussi le même prix que le vôtre.
 
Itachi:
Oh c'est trop. Je préfère acheter un autre EA qui utilise l'IA, il a aussi le même prix que le vôtre.

Pas de problème mon frère, vous n'êtes pas obligé d'acheter mon EA. Je n'ai aucun doute sur le fait que vous changiez d'avis ou d'idée à l'avenir.


Meilleures salutations,

Dan

 

Bonjour, j'essaie de me connecter avec vos identifiants, quel serveur utilisez-vous (Live, Demo, Micro, Micro-1) ?

Merci et félicitations


David

 
bearnaked:

Pas de problème mon frère, vous n'êtes pas obligé d'acheter mon EA. Je ne doute pas que tu changes d'avis ou d'idée à l'avenir.


Meilleures salutations,

Dan

Rebonjour,


Je l'ai regardé à nouveau. Comment le système peut-il permettre un drawdown de 400,00$ en un seul trade, si l'objectif de profit n'est que de 5 pips. C'est une blague, et j'ai vu beaucoup de systèmes similaires. Ne perdez pas votre temps.


Bon trading

Ralf

 
Rajob wrote >>

Rebonjour,

Je l'ai regardé à nouveau. Comment le système peut-il permettre un drawdown de 400,00 $ en un seul trade, si l'objectif de profit est seulement de 5 pips. C'est une blague, et j'ai vu beaucoup de systèmes similaires. Ne perdez pas votre temps.

Bon trading

Ralf

C'est possible, par exemple si la moyenne des gains et des pertes est de 100 contre 1.

Ce type de système ne fonctionne que s'il a un taux de réussite extrêmement élevé.

C'est juste mon opinion. Je ne suis pas associé à Dan ("bearnaked").

 
Rajob

Rebonjour,


Je l'ai regardé à nouveau. Comment le système peut-il permettre un drawdown de 400,00 $ en un seul trade, si l'objectif de profit est seulement de 5 pips. C'est une blague, et j'ai vu beaucoup de systèmes similaires. Ne perdez pas votre temps.


Bon trading

Ralf

Bonjour Rajob, comment vas-tu mon frère ?


Eh bien, le DD était cette valeur parce que j'ai changé le % du risque et le système a perdu 1 commerce parce que mon VPS (j'ai payé seulement 18 dollars pour le service :S) était avec des problèmes (et a des problèmes encore).


Mais, je respecte votre opinion

 

Bonjour, j'essaie de me connecter avec vos identifiants, quel serveur utilisez-vous (Live, Demo, Micro, Micro-1) ?

Merci et félicitations


David

 
bearnaked, je pense qu'il est préférable de créer un site web pour vendre votre ea et d'y mettre un test en direct. De cette façon, les membres qui sont intéressés peuvent suivre le site et décider d'acheter l'ea ou non.