20,35% sur le 1er mois.(ForexFortune)

 

Bonjour à tous.


Beaucoup de personnes me demandent les résultats de mon EA. Quelqu'un pense que l'EA est seulement rentable en backtest, mais, je partage le login et le mot de passe pour ceux qui veulent accompagner mes résultats.


login : 999337382

pass : t4mlzvw


Le courtier est TadawulFX avec 5k. J'exécute l'EA dans un compte avec (plus de) 72k. L'EA peut être utilisé avec un compte depuis 500 dollars jusqu'à 1mi.

Le système utilisait seulement 10% du capital et maintenant il utilise 20%.


Meilleures salutations,

Dan


ps : Je vends des copies de licence.


le dernier backtest :

 
Comment puis-je voir quand la négociation a commencé et s'est terminée ? S'agit-il d'un EA ? Bons résultats en tout cas
 
Itachi:
Comment puis-je voir quand le trading a commencé et s'est terminé ? Est-ce un EA ? Bons résultats en tout cas

Bonjour Itachi, ... oui... c'est un EA.


La première date représente le point d'entrée... et la dernière date représente le point de fermeture.


Meilleures salutations,

Dan

 

Cela a l'air bien, mais il n'y a que 4 jours de données et ces systèmes EUR/GBP à 5 pip TP semblent toujours exploser tôt ou tard dans les tests de démonstration en direct sans backtesting.

Vous avez trouvé quelque chose avec beaucoup plus de tests en démo live ?

 
spacechimp:

Cela a l'air bien, mais il n'y a que 4 jours de données et ces systèmes EUR/GBP à 5 pip TP semblent toujours exploser tôt ou tard dans les tests de démonstration en direct sans backtesting.

Vous avez quelque chose avec beaucoup plus de tests en démo live ?

Désolé, je n'ai pas compris votre question...

 

Je me suis connecté avec les informations de connexion que vous avez données et je n'ai pu voir que 4 jours de trading dans l'historique.

Trop court pour savoir si cet EA va PERDRE tout l'argent du compte ou non. Les prises de profits de 5 points avec ces paires sont connues pour faire disparaître un compte à terme.

 
spacechimp:

Je me suis connecté avec les informations de connexion que vous avez données et je n'ai pu voir que 4 jours de trading dans l'historique.

Trop court pour savoir si cet EA va PERDRE tout l'argent du compte ou non. Les prises de profits de 5 pip avec ces paires sont connues pour anéantir un compte à terme.

Spacechimp... savez-vous vraiment comment utiliser MetaTrader ?


1°... apprenez à utiliser le MetaTrader

2°... Cliquez sous la grille (de l'historique du compte) avec le bouton droit de la souris (le menu apparaîtra) et ensuite, sélectionnez l'option "Tout l'historique".

 
bearnaked:

Spacechimp... savez-vous vraiment comment utiliser MetaTrader ?


1°... apprendre à utiliser le MetaTrader

2°... Cliquez sous la grille (de l'historique du compte) avec le bouton droit de la souris (le menu s'affichera) et ensuite, sélectionnez l'option "Tout l'historique".

ahhhh... obs :


Total des transactions : 53

Total des trades avec profit : 53

Total des transactions avec perte : 0

 
bearnaked wrote >>

Spacechimp... savez-vous vraiment comment utiliser MetaTrader ?

1°... apprendre à utiliser le MetaTrader

2°... Cliquez sous la grille (de l'historique du compte) avec le bouton droit de la souris (cela fera apparaître le menu) et ensuite, sélectionnez l'option "Tout l'historique".

1. ooooooooooo, je n'ai pas utilisé l'option "show all" dans l'historique de trading ce qui signifie que je ne connais RIEN à MetaTrader.

2. vous apprenez à ne pas être un crétin, si possible

3. pourquoi perdre du temps à vendre un EA qui ne produit aucune perte... augmentez les lots et prenez votre retraite.

 
spacechimp:

1. ooooooooooooooo, je n'ai pas utilisé la fonction "show all in trading history" ce qui signifie que je ne connais RIEN à metaTrader.

2. vous apprenez à ne pas être un crétin, si possible

3. pourquoi perdre du temps à vendre un EA qui ne produit aucune perte...augmentez les lots et prenez votre retraite.

Je suis poli avec ceux qui sont polis avec moi et je n'écris ou ne dis pas de choses immatures.


Et... 3ème... l'EA est à moi, et j'en fais ce que je veux.

 
bearnaked wrote >>

Bonjour à tous.

Beaucoup de personnes me demandent les résultats de mon EA. Quelqu'un pense que l'EA est seulement rentable en backtest, mais, je partage le login et le mot de passe pour ceux qui veulent accompagner mes résultats.

login : 999337382

pass : t4mlzvw

Le courtier est TadawulFX avec 5k. J'exécute l'EA dans un compte avec (plus de) 72k. L'EA peut être utilisé avec un compte depuis 500 dollars jusqu'à 1mi.

Le système utilisait seulement 10% du capital et maintenant il utilise 20%.

Meilleures salutations,

Dan

ps : Je vends des copies de licence.

le dernier backtest :

Je serais définitivement intéressé par l'achat d'une licence. Merci de m'envoyer un message.