20,35% sur le 1er mois.(ForexFortune) - page 3

 
Salut Bear, que s'est-il passé aujourd'hui ? 646,94 perte après un gain continu ?
 

Désolé de décevoir ceux qui croyaient vraiment que c'était possible. Ce système ne fait qu'une seule chose..... regarder dans le futur. S'il négocie la dernière partie d'une bougie de 15 minutes, il entre dans la transaction pendant cette période, mais dès que la bougie se ferme, il ne montre plus la transaction, si les conditions ont changé. Par conséquent, vous avez une position ouverte, mais le système ne l'a pas... et c'est ainsi que vous obtenez une courbe d'équité parfaite... il faut faire attention à la programmation.

bon trading réel.

Rajob

 
Itachi:

C'est logique, quelqu'un d'autre a-t-il essayé et publié les résultats ?

C'est le résultat de mon client : http://2643767.mt4stats.com/


Meilleures salutations,

Dan

 
Rajob:

Désolé de décevoir ceux qui croyaient vraiment que c'était possible. Ce système ne fait qu'une seule chose..... regarder dans le futur. S'il négocie la dernière partie d'une bougie de 15 minutes, il entre dans la transaction pendant cette période, mais dès que la bougie se ferme, il ne montre plus la transaction, si les conditions ont changé. Par conséquent, vous avez une position ouverte, mais le système ne l'a pas... et c'est ainsi que vous obtenez une courbe d'équité parfaite... il faut faire attention à la programmation.

bon trading réel.

Rajob

Je ne pense pas, si vous vous connectez avec le mot de passe donné vous pouvez voir que toutes les opérations sont positives sauf celle d'aujourd'hui.

 
grandemario:
Salut ours, que s'est-il passé aujourd'hui ? 646,94 perte après des gains continus ?

Salut Mario, comment vas-tu mon frère ?


Le problème était avec mon VPS(crash). Mais, je suis très calme et heureux avec cela car je connais le potentiel de mon EA. Il n'y a pas d'EA qui ne perdent pas 1 fois en live. Et la perte élevée (600 dollars) est due au fait que j'ai changé le risque d'investissement. Avant, j'utilisais 10%, et maintenant, j'utilise 20% de risque. Le risque est passé à côté du profit.

Cependant, pas de problème, je sais que dans une semaine mon EA récupérera la perte.


Bonne chance à tous !

Dan

 
bearnaked

Salut Mario, comment vas-tu mon frère ?


Le problème était avec mon VPS (crash). Mais, je suis très calme et heureux avec cela car je connais le potentiel de mon EA. Il n'y a pas d'EA qui ne perdent pas 1 fois en live. Et la perte élevée (600 dollars) est due au fait que j'ai changé le risque d'investissement. Avant, j'utilisais 10%, et maintenant, j'utilise 20% de risque. Le risque est passé à côté du profit.

Cependant, pas de problème, je sais que dans une semaine mon EA récupérera la perte.


Bonne chance à tous !

Dan

Je vais bien Dan et vous ? Je sais qu'il est impossible de construire la machine à cash parfaite, je ne fais que surveiller votre EA et j'ai été surpris par la perte de ce matin. Je suis sûr que vous allez récupérer.

J'ai développé un bon système de trading ou ea comme vous voulez, mais il est pour une plate-forme différente et j'essaie de le traduire pour mt4, en attendant je cherche des idées dans le forum. Je suis à la recherche d'une fonction qui calcule le point pivot et le support et la résistance connexes, si quelqu'un peut me donner un coup de main, je serais heureux.

Ciao

 
Rajob:

Désolé de décevoir ceux qui croyaient vraiment que c'était possible. Ce système ne fait qu'une seule chose..... regarder dans le futur. S'il négocie la dernière partie d'une bougie de 15 minutes, il entre dans la transaction pendant cette période, mais dès que la bougie se ferme, il ne montre plus la transaction, si les conditions ont changé. Par conséquent, vous avez une position ouverte, mais le système ne l'a pas... et c'est ainsi que vous obtenez une courbe d'équité parfaite... il faut faire attention à la programmation.

bon trading réel.

Rajob

Bonjour Monsieur Rajob,


Le problème avec ce graphique est que le MT4 ne montre pas les jours où l'EA n'a pas effectué de transactions. Par exemple, cette figure montre les périodes rouges où le système n'a pas fonctionné.




Vous pouvez voir la courbe différente ici, où le lot n'est pas fixé :

 
Seulement des transactions d'ACHAT ? C'est intéressant... très étrange.
 
ggekko:
Seulement les transactions d'ACHAT ? C'est intéressant ... très étrange.

Non non... C'est à cause d'un paramètre. Je peux sélectionner seulement acheter, seulement vendre ou les deux.

 
bearnaked:

Non non... C'est à cause d'un paramètre. Je peux sélectionner seulement acheter, seulement vendre ou les deux.

Autre chose intéressante, mais, personne ne commente, c'est qu'il y a 3 jours (dans l'historique) le système a fait 342,23 dollars... depuis que j'ai changé le risque de 10% à 20%. C'est la raison pour laquelle je ne suis pas inquiet.