<this topic is a joke created for "fun"> - page 9

 
Oui, c'est amusant :)
 
Thomas457:

Bonjour mes amis, ce post était un mensonge, je plaisantais, c'était juste pour m'amuser, mon intention était de voir si d'autres personnes me croiraient vraiment et

peut-être quelqu'un qui en fait autant. Je crois fermement que ce genre de système existe, mais pas avec moi,

encore


Meilleures salutations

Je ne veux pas vous juger, vous avez votre propre vie, vos passions et vos efforts, ce qui est hautement respectable, mais
en ce qui concerne le but de votre fil de discussion, il est beaucoup moins productif d'agacer des collègues traders et programmeurs, des gens qui
étudient le marché 24/7, des gens dont vous pourriez avoir besoin dans le futur ou qui pourraient avoir besoin de vous aussi.
Je vous souhaite de découvrir ce système, et je le pense vraiment.
 
Thomas457:
oui, c'est amusant :)
Non, c'est destructeur pour le forum et la communauté. Tu es négatif et tu devrais t'occuper de tes problèmes personnels au lieu d'essayer de tirer les autres vers le bas avec toi. Je suis désolé pour vous.
 

Tout d'abord, s'il vous plaît laissez-moi dire ma propre opinion ...

J'ai lu seulement votre premier message puis j'ai sauté à la fin parce que je crois que vous n'avez pas de système rentable ... Pourquoi ?

Le titre dit, "J'ai un système qui fait presque 100% ..." ... Puis au même titre dit, " ... mais le problème ..." ! !!

Donc, il y a un problème dans le système... Cela signifie pour moi, que c'est un système paralysé... Aucune garantie pour les résultats à terme.

Vous m'avez rappelé que certains traders m'ont dit, "J'ai un excellent EA mais il a besoin d'un petit coup de pouce de modification ! !!". ...

Si c'est un EA rentable, alors pourquoi avoir besoin de le modifier ? ... Trop étrange pour moi ! !!.

Je vous souhaite une bonne chance, si déjà il y a de la chance ... :)

 
Combien de temps vous a-t-il fallu pour découvrir que la simplicité est préférable à la complexité ?
 
Allez, supprimez tous ces messages, le plaisir est terminé.