<this topic is a joke created for "fun"> - page 3

 

Je ne suis pas précis à 100%, mais il se trouve qu'à chaque transaction je gagne environ 50%, en utilisant un effet de levier de 1:500, et je ne perds qu'une fois sur 40-50 en moyenne, oui c'est possible, je ne sais même pas pourquoi ça marche si bien, parce que c'est trop simple, j'ai juste modifié 1 des indicateurs les plus utilisés dans le monde, et je gagne un grand capital. Je m'attendais juste à voir d'autres traders avec les mêmes évaluations, utilisant des systèmes vraiment simples dans ce sujet, afin que nous puissions discuter davantage.

 

Cela fait 5 jours depuis votre premier message.

Donc tu as fait 1600% après ça ?

Félicitations !

 
Il a rejoint MQL5.com samedi dernier et a soudainement un système remarquable qui lui rapporte 100% par jour. Ouais, ça me semble totalement légitime. Mais je suis sûr que sa boîte de réception est pleine de gens qui lui envoient des dollars LOL.
 
C'est un de ces "Simple Moving Average Deluxe"...
 
S'il gagnait vraiment beaucoup d'argent avec ça, il ne le partagerait pas avec nous. Il serait sous un palmier sur une plage à profiter de sa vie. Au lieu de cela, il est ici à prétendre des choses ridicules.
 
Non, ce n'est pas une moyenne mobile, mais un RSI avec un filtre personnalisé. Je ne pensais pas que j'aurais un tel discrédit, je pensais qu'il y avait ici beaucoup plus de traders avec de bons setups simples. Aujourd'hui, la plupart des gens pensent qu'il suffit d'écrire 20000 lignes de code pour devenir à peine rentable, c'est faux, il y a plusieurs façons, vous devez juste penser différemment, de toute façon je souhaite bonne chance à tout le monde et fermons ce sujet.
 

Vous vous présentez ici en faisant une déclaration plutôt improbable sans aucune preuve pour l'étayer.

A quoi vous attendiez-vous ?

 
Thomas457:
Non, ce n'est pas une moyenne mobile, mais un RSI avec un filtre personnalisé. Je ne pensais pas que j'aurais un tel discrédit, je pensais qu'il y avait ici beaucoup plus de traders avec de bons setups simples. Aujourd'hui, la plupart des gens pensent qu'il suffit d'écrire 20000 lignes de code pour devenir à peine rentable, c'est faux, il y a plusieurs façons, vous devez juste penser différemment, de toute façon je souhaite bonne chance à tout le monde et fermons ce sujet.
Avant de tirer vos conclusions sur les membres de la communauté, prouvez au moins que votre méthode fonctionne. Juste une capture d'écran
 
Le problème est qu'une telle rentabilité n'est pas aussi courante que je le pensais, ou alors tous ceux qui font ça se taisent, alors je me tairai aussi. Dans ces forums, vous ne trouverez jamais les traders qui réussissent au détail, ils gardent un profil bas, tous. Mais vous pouvez me contacter dans ma boîte aux lettres, si vous voulez et si vous avez le temps, afin que nous puissions discuter du trading. Ici, dans les forums, les gens se moquent de vous.
 
Bonjour. Est-il possible de tester votre robot ?