<this topic is a joke created for "fun"> - page 4

 
ruxan:
Bonjour. Est-il possible de tester votre robot ?
Thomas457:
Le problème est qu'une telle rentabilité n'est pas aussi courante que je le pensais, ou alors tous ceux qui font ça se taisent, alors je vais me taire aussi. Dans ces forums, vous ne trouverez jamais les traders qui réussissent au détail, ils gardent un profil bas, tous. Mais vous pouvez me contacter dans ma boîte de réception, si vous voulez et si vous avez le temps, afin que nous puissions discuter du trading. Ici, dans les forums, les gens se moquent de vous.

" Mais vous pouvez me contacter dans ma boîte de réception, si vous le souhaitez et si vous avez le temps, afin que nous puissions discuter du commerce. Ici, sur les forums, les gens se moquent de vous " ..... Il nous semble que c'est l'incitation à l'escroquerie.

Si votre prétendue modification simple du RSI, qui n'est pas votre travail original, fonctionne si bien, pourquoi ne voulez-vous pas ou ne pouvez-vous pas la partager avec la communauté à laquelle vous vous êtes attaché ?

Mais vous voulez discuter en privé ? Pour pouvoir mener une escroquerie dans l'obscurité ?

 
uhm le marché peut être piraté
 
Êtes-vous sérieux ? Partagez-le s'il vous plaît...
 
il suffit de montrer le compte et le mot de passe de l'investisseur pour prouver que vous faites des centaines de pourcent de profit.
 
LOL ... tant de gens désireux d'obtenir de l'argent sans logique. Demandez-lui simplement de prouver son compte dans myfxbook ou autre.
 
Thomas457:

Je ne suis pas précis à 100%, mais il se trouve qu'à chaque transaction je gagne environ 50%, en utilisant un effet de levier de 1:500, et je ne perds qu'une fois sur 40-50 en moyenne, oui c'est possible, je ne sais même pas pourquoi ça marche si bien, parce que c'est trop simple, j'ai juste modifié 1 des indicateurs les plus utilisés dans le monde, et je gagne un grand capital. Je m'attendais juste à voir d'autres traders avec les mêmes notes, utilisant des systèmes vraiment simples dans ce sujet, afin que nous puissions discuter davantage.

LOL, vous êtes drôle. Vous essayez d'arnaquer les gens.... Il n'y a pas de système qui peut constamment faire 100% de profit. Oubliez-le.
 
Tim:
LOL, vous êtes drôle. Essayer d'arnaquer les gens.... Il n'y a pas de système qui peut constamment faire 100% de profit. Oubliez-le.

Bonjour mes amis, ce concept d'impossible me dérange vraiment, juste parce que vous ne pouvez pas le faire, vous supposez que vos limites s'appliquent à tous les autres. C'est une erreur, vous ne pouvez pas

prouver que quelque chose n'existe pas, c'est logiquement impossible. Je ne dis pas que j'ai une stratégie 100% gagnante, je dis que j'en ai une assez bonne qui ne perd presque jamais, mais même à propos d'une stratégie 100% gagnante, théoriquement

c'est possible avec une infinité de stratégies différentes, juste parce que je ne peux pas prouver que ça n'existe pas, je suis obligé de supposer que ça existe. Nos esprits sont conditionnés par l'école, la culture pour penser d'une certaine manière,

Je peux créer une stratégie de trading très simple, même 100% gagnante, en sortant des sentiers battus (je ne dis pas que j'ai une telle stratégie gagnante). Dans le trading, de telles stratégies doivent être

facile à faire, si vous avez un "processus de pensée hors des sentiers battus", parce que c'est une question de pensée collective, et les gens et l'économie collectivement sont très prévisibles, même de manière stupide, si vous êtes assez intelligent vous pouvez faire beaucoup ici.

Ok vous pouvez dire que personnellement vous n'avez jamais rencontré quelqu'un qui fait ça, donc c'est impossible, mais vous ne savez jamais vraiment, même votre voisin peut être un trader forex millionnaire, il peut être une personne discrète, vous ne connaissez jamais vraiment tout le monde sur ce marché, ma théorie est que c'est une question de confiance.

tout le monde sur ce marché, ma théorie est que tous ceux qui font de gros chiffres sont intelligents, et si intelligents qu'ils coïncident pour ne rien dire, même le fils de Warren Bufett n'a jamais su qu'il faisait des millions en bourse, ils ont grandi comme des gens normaux.

Donc mon point est ok vous ne me croyez pas, ce n'est pas un problème, le problème est d'utiliser une erreur en disant que quelque chose n'existe pas, quand ce qui se passe est que vous n'avez pas encore trouvé pour vous-même, mais vous pouvez toujours changer cette mentalité et ouvrir votre esprit.

 

Je ne dis pas que j'ai une stratégie gagnante à 100%, je dis que j'en ai une assez bonne qui ne perd presque jamais .........


Thomas 457 semble être crédible dans ses affirmations et je lui accorde le bénéfice du doute. Je lui souhaite beaucoup de succès.

 
Thomas457:

il arrive que dans chaque transaction je fasse environ 50%,

Thomas457:

Je ne dis pas que j'ai une stratégie gagnante à 100%,


C'est une erreur.

 
Thomas457:

Bonjour mes amis, ce concept d'impossible me dérange vraiment, juste parce que vous ne pouvez pas le faire, vous supposez que vos limites s'appliquent à tout le monde.

Je suis d'accord avec vous sur ce point.

Cependant, ce qui n'est pas clair, c'est la raison pour laquelle vous ouvrez ce sujet, qu'attendez-vous ? N'est-ce pas en contradiction avec "il peut être une personne discrète, on ne le saura jamais vraiment" ?

Bref, juste par curiosité.