<this topic is a joke created for "fun"> - page 2

 
Marco vd Heijden:
Depuis combien de temps utilisez-vous ce système ?

moins d'un an, mais en quelques semaines vous pouvez gagner beaucoup, je rate toujours plusieurs bonnes entrées, mais ce n'est pas un problème, j'ai une moyenne de 2 entrées par jour avec cette configuration, je ne vends aucun système, je veux juste montrer qu'il est très facile de gagner beaucoup sur les marchés, avec des idées simples et originales.

 
Thomas457:

moins d'un an, mais en quelques semaines vous pouvez gagner beaucoup, je rate toujours plusieurs bonnes entrées, mais ce n'est pas un problème, j'ai une moyenne de 2 entrées par jour avec cette configuration, je ne vends aucun système, je veux juste montrer qu'il est très facile de gagner beaucoup sur les marchés, avec des idées simples et originales.

Prouvez-le... :D
 
Je vais créer pour vous une application qui vous permettra de négocier facilement et avec précision.
 
Thomas457:

Je veux juste montrer

Ne rien montrer ? J'ai trouvé l'oie d'or, mais non ?

 
Eh bien, il suffit d'automatiser votre stratégie et voyons ce qui se passe sur votre compte. Je ne crains pas l'homme qui a une croissance de compte de 100% par jour une fois, mais je crains l'homme qui a une croissance de compte de 100% de façon constante.
 
alors si c'est si facile et si rentable, créez un service de signal et nous pourrons tous être riches et voisins à Bora Bora ;)
 
Je pense qu'il se la pète...
 
Est-ce si difficile de dire quelle est la stratégie la plus simple ?
Eclairez-nous et dites-nous quelle est la stratégie simple. EMA ?
Je ne vous demande pas votre code, juste la stratégie.
 

Il n'y a rien de rentable comme cela dans le monde, je peux l'approuver avec le traitement des signaux, ne peut pas trouver une stratégie qui peut nous montrer l'avenir du marché, il a besoin de probabilité pour la prévision et en fait ne peut pas être 100% précis,

Cher ami, ne soyez pas si excité et je pense que vous savez qu'il n'y a pas de système existant sur le marché avec 100% de profit par jour, je voulais juste faire un fil HOT et améliorer votre évaluation,

Je suis dans ce domaine autour de 15 ans et avec la connaissance que je suis prédire le marché, mais un tel profit comme cela n'est pas EXISTE dans le monde.

Il est préférable de l'arrêter ici et de ne pas suivre ce fil.

 

100% par jour ! wow mais lol pas possible à long terme, de toute façon j'ai essayé de faire quelque chose de lent sorte d'auto trading ce sont les résultats sont un an