<this topic is a joke created for "fun"> - page 7

 
Doerk Hilger:
Non, ce n'est certainement pas simple pour lui, comme ce ne l'est pour personne d'autre sur cette planète. N'achetez pas de telles affirmations. De plus, oubliez le RSI, même si vous trouvez un taux de réussite de plus de 50% après avoir regardé plus profondément, car, et alors ? Un taux de réussite supérieur à 50 % ne signifie pas que l'on est rentable. Le taux de réussite n'est qu'un seul paramètre de la formule globale, le ratio risque/récompense est l'autre et, à la fin, ce n'est que le facteur de profit. Il est beaucoup plus rentable d'examiner en profondeur les questions de gestion des risques et de l'argent, ainsi que le marché lui-même, que vous souhaitez négocier.
Merci pour le conseil, je ne peux pas m'empêcher de rêver que quelque part, il existe le soi-disant "Saint Graal", même si je sais qu'il n'existe pas.
 
Iwan Iskandar:
même si je sais qu'elle n'existe pas.

Bien sûr qu'elle existe, il y aura toujours ceux qui battent le système, mais ils ne le crieront pas sur les toits et il s'agira très probablement d'une œuvre d'art qu'ils auront mis des années à concevoir.

 
Marco vd Heijden:

Bien sûr qu'elle existe, il y aura toujours ceux qui battent le système, mais ils ne le crieront pas sur les toits et il s'agira très probablement d'une œuvre d'art qu'ils auront mis plusieurs années à concevoir.

Ha ha, maintenant je peux retourner à mon rêve et continuer à chercher. J'espère que vous crierez sur le toit si vous le trouvez avant moi.
 
Iwan Iskandar:
Ha ha, maintenant je peux retourner à mon rêve et continuer à chercher. Avec un peu de chance, vous crierez depuis le toit si vous le trouvez avant moi.

J'ai dit conception, pas recherche.

Ce sont deux choses différentes, donc tu peux aussi bien abandonner maintenant.

 
Marco vd Heijden:

J'ai dit conception, pas recherche.

Ce sont deux choses différentes, alors tu peux aussi bien abandonner tout de suite.

Je vois ce que tu veux dire. Merci pour le conseil.
 

J'ai lu tous les messages et je pense que Thomas457 a peut-être trouvé un moyen de trader. Il peut seulement utiliser quelques indicateurs simples mais les conditions du marché peuvent être un autre facteur important. De plus, cette stratégie peut ne pas fonctionner tout le temps. Après tout, Thomas457 l'a testé dans un cadre temporel très limité et cela a fonctionné.

 
wang9852:

J'ai lu tous les messages et je pense que Thomas457 a peut-être trouvé une façon de trader. Il peut seulement utiliser quelques indicateurs simples mais les conditions du marché peuvent être un autre facteur important. De plus, cette stratégie peut ne pas fonctionner tout le temps. Après tout, Thomas457 l'a testé dans un cadre temporel très limité et cela a fonctionné.

A 100% - NON, et j'ai expliqué en détail pourquoi. Je peux répéter les raisons aussi souvent que nécessaire.

Si vous avez des arguments qui valent mieux que "croire", alors postez-les et prouvez ce que vous dites. Sinon, arrêtez de tromper les débutants.
 
ce type parle sans expérience les gars... laissez-le manger ses propres mots. pour les traders de longue date, nous savons tous que ses affirmations sont des BS. il y a beaucoup de facteurs pour cela. il fera sauter son compte tôt ou tard. c'est pourquoi dans le forex nous ne faisons que 10% de profits minimums mensuels... si vous voulez gagner plus, alors vous déposez plus... gardez le risque aussi bas que possible. c'est ce que nous appelons le trading...
 

Bonjour à tous ! Je n'ai jamais dit de trader avec de grosses sommes, parce que vous pouvez vraiment faire exploser votre compte avec un seul trade, mais vous pouvez utiliser 2% de votre compte total, et faire beaucoup de choses très rapidement je peux vous l'assurer. La semaine dernière, j'ai fait 400% en un seul jour, par exemple, mais en utilisant une partie limitée de mon compte, comme toujours, je ne trade pas tous les jours. Le trading est vraiment facile si vous avez une stratégie solide, c'est comme danser, parfois je pense que c'est trop facile de faire de l'argent, c'est la partie ennuyeuse...

kkkkk Eu estava apenas brincando com vocês, eu tenho apenas 2 dólares na minha conta que sobrou, desde que eu descobri o forex eu só perdi. Je dois payer des frais à la fin de la journée et je suis complètement épuisé. Je me suis procuré ce livre juste pour voir si quelqu'un peut vraiment gagner de l'argent et pour faire la fête avec mes amis du marché des changes. Je crois vraiment qu'il existe une façon de gagner de l'argent, mais je ne sais rien du tout. Boa sorte a todos valeu pelas risadas eu achei muito engraçado alguns realmente acreditarem.

 
Thomas457:

Bonjour à tous ! Je n'ai jamais dit qu'il fallait trader avec de grosses sommes, parce que vous pouvez vraiment faire exploser votre compte avec un seul trade, mais vous pouvez utiliser 2% de votre compte total, et gagner beaucoup très rapidement je peux vous l'assurer. La semaine dernière, j'ai fait 400% en un seul jour, par exemple, mais en utilisant une partie limitée de mon compte, comme toujours, je ne trade pas tous les jours. Le trading est vraiment facile si vous avez une stratégie solide, c'est comme danser, parfois je pense que c'est trop facile de faire de l'argent, c'est la partie ennuyeuse...

kkkkk Eu estava apenas brincando com vocês, eu tenho apenas 2 dólares na minha conta que sobrou, desde que eu descobri o forex eu só perdi. Je dois payer des frais à la fin de la journée et je suis complètement épuisé. Je me suis procuré ce livre juste pour voir si quelqu'un peut vraiment gagner de l'argent et aussi pour faire la fête avec mes amis du marché des changes. Je crois vraiment qu'il existe une façon de gagner de l'argent, mais je ne sais rien du tout. Boa sorte a todos valeu pelas risadas eu achei muito engraçado alguns realmente acreditarem.


kkkkk j'étais juste en train de jouer avec vous, j'ai seulement 2 dollars sur mon compte est laissé, depuis que j'ai découvert le forex je viens de perdre. 
J'ai des factures à payer à la fin du mois et je suis complètement brisé. 
J'ai ouvert ce sujet juste pour voir si quelqu'un gagnait vraiment de l'argent et aussi pour me moquer de mes amis du forex. 
Je pense vraiment qu'il y a un moyen de gagner, mais je ne sais rien. 
Bonne chance à tous les worth the laughter que j'ai trouvé très drôle certains croient vraiment .