Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 75

 
neozbr:
il y a t-il un moyen de limiter à 5 ordres ouverts maximum sur mt4 envoyés par un signal même si le signal en envoie plus de 5 ? un script ou ea juste pour réduire à 5 ordres maximum à rester ouvert et si on essaie d'ouvrir plus de 5 fermer tout ordre instantanément ? est-ce possible ?
Néo, c'est possible, mais seul un magicien certifié comme moi saura comment, alors envoyez-moi un message ! (PS : je plaisante à propos de la partie magicien)
 
thrruss:

Bonjour,

J'essaie de trouver un EA qui détecterait que mon MT4 n'est pas connecté à mon abonnement de signaux mql5 et qui m'enverrait alors un email.

Parfois mon metatrader n'est pas connecté (je ne sais pas pourquoi), et cela me fait perdre des signaux.

Merci

Un moyen simple est d'enregistrer un compte gratuit avec myfxbook. Téléchargez un petit EA. Cette EA NE COMMERCE PAS, elle met à jour les états mt4 périodiquement. Définissez une alarme pour envoyer un e-mail d'alerte lorsque les relevés ne sont pas mis à jour dans les 10 minutes. Le téléchargement par défaut des relevés vers myfxbook est de 5 minutes. Il y a des EA commerciaux disponibles, mais je pense que vous gaspillez votre argent parce que mt4 commence généralement à être heureux tout seul.

Si vous êtes toujours confronté à de nombreux problèmes de déconnexion, veuillez vérifier si l'un des points suivants s'applique à vous

1) Utilisation d'un compte de démonstration. Certains courtiers ne prennent pas grand soin de leur serveur de démonstration et les déconnexions sont plus fréquentes.

2) Utilisation d'un courtier b-shop

3) Utilisation d'un VPS de mauvaise qualité

Si vous êtes toujours perdu sur ce qu'il faut faire, envoyez-moi un message.

 
ufss:

Salut,

Je voudrais demander à quelqu'un, comment puis-je voir quel fuseau horaire a été défini dans mon profil mql4 ? Je vois l'historique de certains signaux, et il est difficile de le faire correspondre au graphique, car l'heure de mon serveur est différente de celle de mon ordinateur, et j'espère que le fuseau horaire de mql4 n'est pas différent.

Merci pour votre réponse

Un moyen simple est de régler l'heure de votre VPS pour qu'elle corresponde à l'heure de votre courtier, il est plus facile de comprendre quand les transactions ont eu lieu. Si vous n'utilisez pas de VPS, vous devriez envisager d'en avoir un qui coûte moins de 10 USD$ par mois (envoyez-moi un message).

Le fournisseur peut utiliser un autre courtier avec un décalage GMT différent de celui de votre courtier. Après avoir comptabilisé les premières transactions, vous vous habituerez au décalage horaire entre les fournisseurs et vos transactions. Vous ne pouvez pas simplement changer l'heure de votre vps pour l'heure de votre fournisseur car vous avez peut-être lancé quelques signaux sur plusieurs de vos comptes de trading. Ces signaux peuvent avoir un temps différent de celui du courtier également. C'est donc une question de premières transactions et de comptabilisation des résultats. Une fois que vous vous y êtes habitué, ce n'est pas un problème. Utilisez un Excel pour suivre vos signaux et le décalage horaire de leur courtier, par exemple, +2, ce qui signifie 2 heures d'avance sur l'heure de votre courtier. Cela ne veut pas dire que vous devez visiter le site web du courtier de chaque fournisseur juste pour connaître le décalage horaire. Les premières transactions vous le diront beaucoup plus rapidement.

J'espère que cela vous aidera. (PS : Si vous n'avez qu'UN seul signal, trouvez le décalage horaire et vous pouvez changer l'heure de votre VPS pour celle du courtier du fournisseur. Mais vous devez alors vous réorienter pour comptabiliser les transactions par rapport à l'heure de votre courtier. C'est quand même un peu gênant).

 
Si je dépose 100 $ ici sur mon compte MQL5, puis-je copier un signal immédiatement via la plateforme MT5 ?
 

Bonjour à tous

Je m'étais abonné à l'un des signaux de MQL5.com en début de semaine dernière. A partir de cette semaine, j'aimerais fournir mes propres signaux en utilisant mes propres conseillers experts à partir du même compte réel.

Puis, de MQL5.com, je reçois le message disant qu'il est interdit de revendre les signaux. Cependant, j'ai déjà arrêté les signaux la semaine dernière. Je ne sais donc pas pourquoi je reçois ce message.

Actuellement, mon compte réel n'est connecté à aucun autre signal, mais j'utilise uniquement mes propres conseillers experts.

Dois-je changer de compte pour fournir mon propre service de signaux ? Ou s'agit-il d'un problème temporaire qui sera résolu avec le temps ?

Merci d'avance de partager vos réflexions.

Cordialement.

 
mikebinan:
Si je dépose 100 $ ici sur mon compte MQL5, puis-je copier un signal immédiatement via la plateforme MT5 ?
Vous le pouvez certainement
 
FinanceEngineer:

Bonjour à tous

Je m'étais abonné à l'un des signaux de MQL5.com en début de semaine dernière. A partir de cette semaine, j'aimerais fournir mes propres signaux en utilisant mes propres conseillers experts à partir du même compte réel.

Puis, de MQL5.com, je reçois le message disant qu'il est interdit de revendre les signaux. Cependant, j'ai déjà arrêté les signaux la semaine dernière. Je ne sais donc pas pourquoi je reçois ce message.

Actuellement, mon compte réel n'est connecté à aucun autre signal, mais j'utilise uniquement mes propres conseillers experts.

Dois-je changer de compte pour fournir mon propre service de signaux ? Ou s'agit-il d'un problème temporaire qui sera résolu avec le temps ?

Merci d'avance de partager vos réflexions.

Cordialement.

Bonjour FE

Cette "fonctionnalité" est là pour une raison. Disons que vous avez souscrit à un signal très efficace pendant quelques mois, puis que vous avez arrêté ce signal et lancé votre propre signal sur le même compte. Tout l'historique de ce compte est disponible pour tous et il semble que ce soit l'historique de votre nouveau signal, et non celui auquel vous étiez abonné auparavant.

En résumé, vous devrez ouvrir un nouveau compte auprès de votre courtier et fournir votre signal à partir de ce nouveau compte (ce qui devrait être simple et instantané si vous avez un bon courtier). C'est quelque chose que vous devriez toujours faire de toute façon :) J'espère que cela vous aidera

Cheers
Filtre
 
Filter:
Bonjour FE

Cette "fonctionnalité" est là pour une raison. Disons que vous avez souscrit à un signal très efficace pendant quelques mois, puis que vous avez arrêté ce signal et lancé votre propre signal sur le même compte. Tout l'historique de ce compte est disponible pour tous et il semble que ce soit l'historique de votre nouveau signal, et non celui auquel vous étiez abonné auparavant.

En résumé, vous devrez ouvrir un nouveau compte auprès de votre courtier et fournir votre signal à partir de ce nouveau compte (ce qui devrait être simple et instantané si vous avez un bon courtier). C'est quelque chose que vous devriez toujours faire de toute façon :) J'espère que cela vous aidera

Cheers
Filtre

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai compris que le service de signaux enregistre normalement les transactions à partir du jour de l'enregistrement du signal.

Vous voulez dire que toutes les transactions historiques de mon signal précédent seront enregistrées le premier jour de mon nouveau signal ?

Est-ce vraiment ainsi que fonctionne le service de signaux ?

Cordialement.

 
FinanceEngineer:

Merci pour votre réponse rapide.

J'ai compris que le service de signaux enregistre normalement les transactions à partir du jour de l'enregistrement du signal.

Vous voulez dire que toutes les transactions historiques de mon signal précédent seront enregistrées le premier jour de mon nouveau signal ?

Est-ce vraiment ainsi que fonctionne le service de signaux ?

Bien à vous.

Pas de soucis mon pote :)

Lorsque vous connectez votre compte en tant que signal, toutes les anciennes transactions sont prises en compte, pas seulement celles qui datent de la date d'enregistrement du signal. Pour l'essayer vous-même, il suffit de connecter l'un de vos anciens comptes de démonstration en tant que signal privé et de jeter un coup d'œil à .... ;)

Merci
Filtre
 
Filter:
Pas de soucis mon pote :)

Lorsque vous connectez votre compte pour qu'il devienne un signal, il récupère toutes les anciennes transactions, pas seulement celles qui datent de la date d'enregistrement du signal. Pour l'essayer vous-même, il suffit de connecter l'un de vos anciens comptes de démonstration en tant que signal privé et de jeter un coup d'œil à .... ;)

Merci
Filtre
Merci. Alors je devrais créer un nouveau compte :)