Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 71

 
Monsieur, je suis nouveau ici, quelqu'un peut-il me dire... comment tester un indicateur de démo sur le terminal mt5. J'essaie de tester l'indicateur "Trader Dream".
 

Bonjour, j'ai souscrit à un signal et il a fait un excellent travail en copiant tous les trades. mais, voici mon problème.

Lorsque j'ouvre mon mt4, le signal a copié le trading actuel que le signal détient actuellement même si le signal a ouvert sa position il y a 2 semaines, par exemple.

Ma question est la suivante : ai-je la possibilité de choisir de ne pas copier les transactions sur la position actuelle détenue par le signal ? Au lieu de cela, je ne copie que la prochaine position ouverte par le signal.

Merci d'avance

adleee84

 
angevoyageur:

http://www.metatrader5.com/en/terminal/help/interface/toolbox/toolbox_signals#context

Je rencontre le même problème bien que j'aie suivi les instructions du lien ci-dessus.

J'utilise quelques courtiers et je rencontre également le même problème. Je ne pense donc pas que ce soit un problème de courtier puisque le dénominateur commun ici est MQL5.

Veuillez me conseiller dès que possible. Merci.

 
consistenttp:

Je rencontre le même problème bien que j'aie suivi les instructions du lien ci-dessus.

J'utilise quelques courtiers et je rencontre également le même problème. Je ne pense donc pas que ce soit un problème de courtier puisque le dénominateur commun ici est MQL5.

Veuillez me conseiller dès que possible. Merci.

Quel problème ?
 

Bonjour,

J'essaie de trouver un EA qui détecterait que mon MT4 n'est pas connecté à mon abonnement de signaux mql5 et qui m'enverrait alors un email.

Parfois mon metatrader n'est pas connecté (je ne sais pas pourquoi), et cela me fait perdre des signaux.

Merci

 

Bonjour à tous, j'ai un problème et j'ai besoin de m'en sortir avec votre aide.

J'ai souscrit au signal pour un trade automatisé de johnpaul77, mais depuis, il n'a pas reflété de trade sur ma plateforme MT4. Je suis inquiet, parce que par curiosité j'ai fait une perte qui n'est pas drôle du tout. je veux tellement être un trader mais j'ai besoin de l'assistance de bons traders comme johnpaul77. s'il vous plaît, comment puis-je faire pour que la nécessité du signal souscrit fonctionne à nouveau activement sur ma plateforme.

 
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un Metatrader 4 avec le courtier Prior Fx, mais je ne peux pas m'inscrire aux signaux, quand je clique sur "s'inscrire" rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider ?
 
eumate:
Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un Metatrader 4 avec le courtier Prior Fx, mais je ne peux pas m'inscrire aux signaux, quand je clique sur "s'inscrire" rien ne se passe. Quelqu'un peut-il m'aider ?
Veuillez vérifier le(s) message(s) dans l'onglet Journal de la fenêtre Terminal.
 

Salut,

Je voudrais demander à quelqu'un, comment puis-je voir quel fuseau horaire a été défini dans mon profil mql4 ? Je vois l'historique de certains signaux, et il est difficile de le faire correspondre au graphique, car l'heure de mon serveur est différente de celle de mon ordinateur, et j'espère que le fuseau horaire de mql4 n'est pas différent.

Merci de votre réponse

 
angevoyageur:
Veuillez vérifier le(s) message(s) dans l'onglet Journal ou dans la fenêtre du terminal.

"2014.05.31 07:10:53.059 '2088402594' : Signal - non abonné au signal 'RabbitSignal', symbole(s) EURAUD,EURUSD,XAUUSD non trouvé(s)"

Ce message et d'autres similaires se trouvent dans mon onglet Journal.

Merci