Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 79

 
S'il vous plaît, si mon solde est de 115 $ et le fournisseur 1600 $, et mon compte est micro ( 1 lot standard = 100 micro lot ) ... alors, si mon fournisseur ouvre 0,01 lot, quelle sera la taille de mon lot dans mon compte micro ?
 
Transactions ouvertes lors de l'abonnement à un signal.

Mon abonnement a expiré et j'ai maintenant des positions ouvertes sur un signal mais pas d'abonnement. Je veux me réabonner, est-ce que ce processus fermera les positions ouvertes actuelles car elles sont actuellement à perte ? Les positions sont toujours ouvertes chez le fournisseur du signal.

Merci

 
Quel courtier américain permet le trading de signaux... je n'en trouve pas... ils ont tous l'onglet signal manquant dans le terminal... s'il vous plaît, ne répondez pas en demandant simplement à votre courtier d'activer les signaux... ça n'a pas marché...
 
L'autorisation a échoué. Veuillez vérifier les données du compte de trading. Je suis le fournisseur de signaux et je ne reçois pas mes données, que faire ?
 
muniraj yelgulwar:
L'autorisation a échoué. Veuillez vérifier les données du compte de trading. Je suis le fournisseur de signaux et je ne reçois pas mes données, que faire ?
Vérifiez votre compte de trading et votre mot de passe ici.
 
Bonjour, je ne sais pas si cette question a déjà été traitée, mais je me demandais s'il existait un moyen de masquer des transactions entières, même les niveaux de prise de bénéfices et d'arrêt des pertes, à un abonné à un signal. Je demande cela parce que si vous avez un signal réussi, vous ne voudriez pas que quelqu'un découvre votre stratégie.
Salutations
Brendan
 

Salut,

Lorsque j'utilise un signal sur MT4, si je ne copie pas les niveaux SL et TP des fournisseurs et que je n'en fixe pas moi-même, l'ordre sera-t-il fermé lorsque mon fournisseur fermera son ordre ? Même s'il ferme l'ordre manuellement ou en atteignant son SL ou TP.

Salutations,

 
hanky8a:

Salut,

Lorsque j'utilise un signal sur MT4, si je ne copie pas les niveaux SL et TP des fournisseurs et que je n'en fixe pas moi-même, l'ordre sera-t-il fermé lorsque mon fournisseur fermera son ordre ? Même s'il ferme l'ordre manuellement ou en atteignant son SL ou TP.

Salutations,

Oui, les ordres seront toujours fermés.
 

Bonjour,

Je suis un peu confus car mon compte MT4 semble n'ouvrir que les positions en cours des fournisseurs de signaux. Elles sont ouvertes dès que je démarre MT4. Cependant, si je ne suis pas devant l'ordinateur, aucun signal ne semble être copié. Dois-je laisser mon ordinateur en marche pour pouvoir copier les signaux ?

 

OK, il est évident que je dois faire fonctionner mes comptes sur un serveur virtuel de mql5. J'ai trouvé les informations sur : https://www.mql5.com/en/articles/994

Un trader peut avoir besoin d'un terminal fonctionnant 24 heures sur 24 dans les trois cas suivants :

How to Prepare a Trading Account for Migration to Virtual Hosting
How to Prepare a Trading Account for Migration to Virtual Hosting
  • 2014.10.01
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
MetaTrader client terminal is perfect for automating trading strategies. It has all tools necessary for trading robot developers ‒ powerful C++ based MQL4/MQL5 programming language, convenient MetaEditor development environment and multi-threaded strategy tester that supports distributed computing in MQL5 Cloud Network. In this article, you will find out how to move your client terminal to the virtual environment with all custom elements.