Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 81

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5.

DMITRYKHV3, 2017.01.09 11:25

Сергей, скажите, если сигнал "gratuit" то не могу подключить его к реальному счету ? только демо ?

Oui (Dа) :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et le test des stratégies de trading.

comment créer un signal gratuitement dans un compte réel.

Aleksey Pak, 2016.02.19 14:04

Les signaux basés sur le compte réel ne sont disponibles que pour les abonnements payants. Les signaux démo sont toujours gratuits.
En outre, les utilisateurs ne peuvent pas s'abonner à partir d'un compte réel/live à un signal démo/gratuit (mais nous pouvons nous abonner à partir d'un compte démo à un signal réel/live/payant) - c'est la réponse du service d'assistance.
 

Je veux dire ce qui suit. Si le fournisseur du signal a le signal "gratuit", alors il fait ce signal à partir de son compte de démonstration seulement :

  • vous pouvez vous abonner à ce "signal gratuit" en utilisant votre compte de démonstration uniquement ;
  • vous ne pouvez pas vous abonner à ce "signal gratuit" à partir de votre compte réel/live.
 
Comment les fournisseurs de signaux soumettent-ils les signaux au site Web du MQL5 ? Est-ce l'API web du courtier que le site MQL5 utilise pour obtenir les signaux du fournisseur ?
 
maduranga:
Comment les fournisseurs de signaux soumettent-ils les signaux au site Web du MQL5 ? Est-ce l'API web du courtier que le site MQL5 utilise pour obtenir des signaux du fournisseur ?

Techniquement ou pratiquement ?
Si techniquement oui, MetaQuotes (MQ) est le développeur de Metatrader. Vous pouvez donc demander à MQ de vous révéler tout ce qui concerne ce sujet.

Si c'est le cas, lisez cet article.

 
Sergey Golubev:

Techniquement ou pratiquement ?
Si c'est le cas techniquement, MetaQuotes (MQ) est le développeur de Metatrader. Vous pouvez donc demander à MQ de vous divulguer tout ce qui concerne ce sujet.

Si c'est le cas, lisez cet article.

Merci ! J'avais besoin de connaître le mécanisme technique qu'ils utilisent pour transmettre les informations de trading du fournisseur de signaux au système de signaux MQL5. Par exemple, quel type d'API le courtier exige-t-il pour être compatible avec les signaux MQL5 si MQL5 obtient ces informations directement du courtier.
 

Bonjour,

Puis-je migrer mon signal souscrit vers un VPS qui n'a pas été loué par le biais de la plateforme / communauté MQL5 ?

 

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie " Signal - ping to signal server 97.72 ms, to trade server 5619.72 ms que j'ai reçu dans le journal de mon compte de trading en utilisant un service de copy trades.

En particulier, que signifie "ping to trade server 5619.72".

Merci.


 
Le signal fonctionne-t-il sans le programme MT5 en cours d'exécution ? Puis-je m'abonner au signal et ensuite fermer le programme ou même éteindre le PC ?
 
Gianfranco Tanzi:

Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie " Signal - ping to signal server 97.72 ms, to trade server 5619.72 ms que j'ai reçu dans le journal de mon compte de trading en utilisant un service de copy trades.

En particulier, que signifie "ping to trade server 5619.72".

Merci.


Le ping vers le serveur de signaux est le temps de réponse du ping de votre terminal au terminal du fournisseur du signal.

Le ping vers le serveur de négociation est le temps de réponse du ping de votre terminal vers votre serveur de négociation, c'est-à-dire votre courtier. Mais 5619.72 est trop élevé, il est supérieur à 5 secondes. Cela ne semble pas correct. Lorsque vous fermez et rouvrez votre terminal, vous pouvez voir le ping vers le serveur de négociation, il devrait être inférieur à cette valeur. S'il est aussi élevé, vous devriez probablement changer de courtier.

Carlos Lopez Jaramillo:
Le signal fonctionne-t-il sans que le programme MT5 soit en cours d'exécution ? Puis-je m'abonner au signal et ensuite fermer le programme ou même éteindre le PC ?

Non, votre MT5/MT4 doit être en cours d'exécution pour recevoir les trades du Signal. Cela fonctionne comme suit : Le fournisseur du signal ouvre une transaction, votre terminal reçoit le signal et ensuite votre terminal ouvre la transaction avec votre courtier. Un VPS est fortement recommandé lorsque vous vous abonnez à un signal.

Meilleures salutations.

 
Comment les gens se débrouillent-ils avec ces signaux à long terme ?