Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 8

 

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant les abonnements à un signal. J'ai souscrit à un signal sur https://www.mql5.com/en/signals/subscriptions, ensuite j'ai essayé de le connecter à mon compte avec mon MT4.

avec mon MT4 et j'ai obtenu "2013.01.03 09:42:30 '196113' : Signal - synchronisation terminée, le fournisseur du signal a un effet de levier de 1:300, effet de levier supérieur à 1:100 non autorisé".

Hier, cela fonctionnait et les trades étaient copiés. Y a-t-il un bug?


Merci d'avance.

Meilleures salutations.

 

Donc, emm... Bonjour !

Je suis très curieux de ces signaux ! Mais je n'arrive pas à les faire fonctionner sur ma plateforme MT4.

J'utilise la version 451, et mon fournisseur est Ava FX.

Dans "Options", il y a un onglet "communauté" où je peux "me connecter au compte MQL5.community afin de m'abonner aux signaux de trading". Aucun problème jusqu'à présent. Je l'ai fait.

Plus tard, j'ai lu quelque part qu'il devrait y avoir un onglet "signaux", mais il n'y en a pas. Je suis donc bloqué.

Quelqu'un ici sait-il (ou peut-il m'indiquer quelqu'un qui le sait) quel est le problème ? Pourquoi ne vois-je pas cet onglet ?

Dois-je d'abord m'abonner aux signaux, ici, avant que cet onglet n'apparaisse ? Cela ne me semble pas correct, mais comme je ne sais pas, il vaut mieux demander ! (Je me suis abonné à quelques signaux, au cas où, sans que cela ne change quoi que ce soit).

J'ai écrit à mon courtier et il semblait en savoir encore moins, même si je suis arrivé sur cette page, par leur intermédiaire (Ava)... voici ce qu'il m'a répondu :

"Il ne devrait pas y avoir de problème à utiliser leservice tiers sur le MT4 ainsi que le serveur de démonstration Ava.

Vous devriez cependant contacter le fournisseur de service. Travaillent-ils sur la base d'un EA ou s'agit-il d'un système d'alerte ?

Salutations,"

Que dois-je lui répondre pour savoir s'il s'agit d'une EA ou d'un système d'alerte ? Je ne pense pas que cela importe..

Merci à tous par avance de me lire et, je l'espère, de m'aider !

Meilleures salutations,

Dimitri

 
banzak:

Bonjour,

J'ai quelques questions concernant les abonnements à un signal. J'ai souscrit à un signal sur https://www.mql5.com/en/signals/subscriptions, ensuite j'ai essayé de le connecter à mon compte avec mon MT4.

avec mon MT4 et j'ai obtenu "2013.01.03 09:42:30 '196113' : Signal - synchronisation terminée, le fournisseur du signal a un effet de levier de 1:300, effet de levier supérieur à 1:100 non autorisé".

Hier, cela fonctionnait et les trades étaient copiés. Y a-t-il un bug?


Merci d'avance.

Meilleures salutations.

Eh bien, selon les règles III.4,un signal sur un compte avec un effet de levier supérieur à 1:500 n'est disponible ni pour un abonnement payant ni pour un abonnement gratuit. Donc si vous avez toujours ce problème, vous devrez peut-être écrire auService Desk.
 
nasatech:

Donc, emm... Bonjour !

Je suis très curieux de ces signaux ! Mais je n'arrive pas à les faire fonctionner sur ma plateforme MT4.

J'utilise la version 451, et mon fournisseur est Ava FX.

Dans "Options", il y a un onglet "communauté" où je peux "me connecter au compte MQL5.community afin de m'abonner aux signaux de trading". Aucun problème jusqu'à présent. Je l'ai fait.

Plus tard, j'ai lu quelque part qu'il devrait y avoir un onglet "signaux", mais il n'y en a pas. Je suis donc bloqué.

Quelqu'un ici sait-il (ou peut-il m'indiquer quelqu'un qui le sait) quel est le problème ? Pourquoi ne vois-je pas cet onglet ?

Dois-je d'abord m'abonner aux signaux, ici, avant que cet onglet n'apparaisse ? Cela ne me semble pas correct, mais comme je ne sais pas, il vaut mieux demander ! (J'ai souscrit à quelques signaux au cas où, sans que cela ne change grand chose).

J'ai écrit à mon courtier et il semblait en savoir encore moins, même si je suis arrivé sur cette page, par leur intermédiaire (Ava)... voici ce qu'il m'a répondu :

"Il ne devrait pas y avoir de problème pour utiliser leservice tiers sur le MT4 ainsi que le serveur de démonstration Ava.

Vous devriez cependant contacter le fournisseur de service. Travaillent-ils sur la base d'un EA ou s'agit-il d'un système d'alerte ?

Salutations,"

Que dois-je lui répondre pour savoir s'il s'agit d'un EA ou d'un système d'alerte ? Je ne pense pas que cela ait de l'importance...

Merci à tous par avance de me lire et, je l'espère, de m'aider !

Meilleures salutations,

Dimitri

Si vous avez un compte de démonstration avec Ava FX, et que la démo fonctionne, alors il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai essayé d'ouvrir un compte de démonstration sur leur site Web, mais leur MT n'apparaît pas dans leur liste de serveurs, donc ma démo ne fonctionne pas.

Vous pouvez essayer avec un autre courtier qu'Ava FX.

Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
Documentation on MQL5: Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties
  • www.mql5.com
Standard Constants, Enumerations and Structures / Environment State / Account Properties - Documentation on MQL5
 
phi.nuts:

Si vous avez un compte de démonstration avec Ava FX, et que la démo fonctionne, alors il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai essayé d'ouvrir un compte de démonstration sur leur site web, mais leur MT n'apparaît pas dans leur liste de serveurs, donc ma démo ne fonctionne pas.

Vous pouvez essayer avec un autre courtier qu'Ava FX.

J'ai à la fois un compte démo et un compte réel. J'ai essayé de le faire fonctionner avec bort (même si j'aurais dû le faire sur une démo d'abord, j'étais trop frustré :p).

C'est étrange, j'ai écrit à leur support technique, nous verrons ce qu'ils diront...
 
nasatech:
J'ai à la fois un compte démo et un compte réel. J'ai essayé de le faire fonctionner avec bort (même si j'aurais dû le faire sur une démo d'abord, j'ai été trop frustré :p)

c'est étrange, j'ai écrit à leur support technique, nous verrons ce qu'ils disent...

Regardez quel courtier les autres fournisseurs de signaux utilisent, puis essayez ce courtier. Il y a certains fournisseurs de signaux qui utilisent Alpari, alors essayez d'utiliser Alpari.

Ce que nous cherchons ici, c'est si ce problème apparaît uniquement avec Ava FX, ou avec tous les courtiers.

 
nasatech:

Donc, emm... Bonjour !

Je suis très curieux de ces signaux ! Mais je n'arrive pas à les faire fonctionner sur ma plateforme MT4.

J'utilise la version 451, et mon fournisseur est Ava FX.

Dans "Options", il y a un onglet "communauté" où je peux "me connecter au compte MQL5.community afin de m'abonner aux signaux de trading". Aucun problème jusqu'à présent. Je l'ai fait.

Plus tard, j'ai lu quelque part qu'il devrait y avoir un onglet "signaux", mais il n'y en a pas. Je suis donc bloqué.

Quelqu'un ici sait-il (ou peut-il m'indiquer quelqu'un qui le sait) quel est le problème ? Pourquoi ne vois-je pas cet onglet ?

Dois-je d'abord m'abonner aux signaux, ici, avant que cet onglet n'apparaisse ? Cela ne me semble pas correct, mais comme je ne sais pas, il vaut mieux demander ! (Je me suis abonné à quelques signaux, au cas où, sans que cela ne change quoi que ce soit).

J'ai écrit à mon courtier et il semblait en savoir encore moins, même si je suis arrivé sur cette page, par leur intermédiaire (Ava)... voici ce qu'il m'a répondu :

"Il ne devrait pas y avoir de problème à utiliser leservice tiers sur le MT4 ainsi que le serveur de démonstration Ava.

Vous devriez cependant contacter le fournisseur de service. Travaillent-ils sur la base d'un EA ou s'agit-il d'une alerte par Browse to Save">système?

Salutations,"

Que dois-je lui répondre pour savoir s'il s'agit d'une EA ou d'un système d'alerte ? Je ne pense pas que cela importe..

Merci à tous par avance de me lire et, je l'espère, de m'aider !

Meilleures salutations,

Dimitri

C'est étrange, parce que dans les anciennes versions de MT4, par exemple la 412, l'onglet Communauté n'était pas là, dans la version 432 les DEUX onglets, communauté ET SIGNAUX sont là. Je ne connais pas Avafx, mais si le build est 451 et que l'onglet Signaux est absent, IMHO : vous avez plusieurs choix :

Option 1 : Ecrire au département technique et obtenir la résolution de ce problème. Je suis seulement sur la version 451 depuis 2 semaines et j'étais sur la 432 depuis 1 semaine et les DEUX versions ont les DEUX onglets.

Option 2 : Si vous êtes vraiment d'accord avec les signaux et que vous l'avez testé sur un compte de démonstration et que vous le trouvez rentable et prêt à investir dans un VPS, vous devriez chercher un autre courtier, surtout si Avafx n'a pas résolu vos problèmes. C'est presque du vol de voiture. J'ai un compte FXOPEN du même type que le vôtre et sur MT4 également, si je peux m'abonner à des signaux (j'en ai actuellement 1), pourquoi pas vous ?

En fin de compte, c'est votre choix, vous pouvez rester avec Avafx et trader manuellement ou en utilisant un service de signaux, etc. Vous devez évaluer votre choix correctement, car souscrire à des signaux signifie payer un VPS, à moins que votre courtier ne fournisse un VPS gratuit. Soyez très prudent en posant toutes vos questions sur les conditions de maintien de ce VPS "gratuit". Certains courtiers exigent un minimum de 5 000 USD et au moins 10 lots standard ou d'autres conditions de ce type. Il est préférable de vérifier. Encore une fois, IMHO, c'est moins cher de se débrouiller tout seul et il y a aussi des services VPS décents. Avec votre propre VPS basé sur Windows, vous pouvez installer quelques copies du MT4 (même de différents courtiers) et exécuter quelques MT4, certains démos, d'autres réels. Configurez la démo pour qu'elle fonctionne avec les signaux qui vous intéressent mais que vous n'avez pas testés et configurez la version live pour qu'elle fonctionne avec les signaux rentables.

PS : Ceci n'est pas pour faire de la publicité au nom de FXOPEN ou de tout autre courtier, n'ouvrez pas un compte avec FXOPEN juste parce que j'ai fait un commentaire à ce sujet, faites vos devoirs avec soin, considérez toutes les conditions, telles que les spreads, le courtier réglementé, l'accès à de multiples paires de devises (si l'ea négocie certaines paires mineures ou exotiques), les retraits, les dépôts, les commissions, etc. Je vous souhaite bonne chance pour résoudre votre problème avec Avafx. Veuillez considérer mes commentaires comme un partage d'informations uniquement

 
phi.nuts:

Salut Phi,

Que se passe-t-il si mon courtier a des suffixes, par exemple EURUSD.xsx ou EURUSD.m, et que mon fournisseur n'en a pas. Les signaux fonctionneront-ils quand même (car MT4 est assez intelligent) ?

Actuellement, je n'ai pas ce problème, mais je me demandais si à l'avenir, lorsque j'aurai un autre courtier, cela affectera également mon choix de courtier, d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul compte et qu'un seul signal.

BTW : Au lieu de le mettre dans ce forum, j'en ai eu assez de ma mauvaise expérience de la manière restreinte et non logique de MT4 de synchroniser les trades (vous vous souvenez que j'ai écrit au sujet de ma perte de $618, parce que j'ai changé le % du dépôt TANT qu'il y a des trades ouverts et le système a recalculé les tailles de lot et a fermé la moitié de tous les trades ouverts au prix du marché). Eh bien, plutôt que de rester assis à me plaindre, je suis allé sur le site de MT4 et j'ai donné mon avis. Il inclut la vérification par MT4 de la date et de l'heure d'ouverture de session pour inclure les NOUVELLES transactions ouvertes et les transactions en attente, ainsi que l'utilisation d'un numéro d'identification de système interne ou du numéro de transaction du fournisseur comme contrôle sur tous les comptes de l'abonné pour la synchronisation.

Actuellement, MT4 NE PEUT PAS se synchroniser (à moins d'être forcé) si le fournisseur a des positions ouvertes positives. MT4 ne peut pas non plus se synchroniser pour les transactions en attente du côté du fournisseur.

Les transactions en attente n'affecteront JAMAIS les soldes positifs ou négatifs d'un fournisseur OU d'un abonné pour le moment ! De plus, si vous n'avez pas forcé la synchronisation, cela peut présenter une boucle éternelle car le fournisseur peut avoir des positions positives même lorsque de nouvelles transactions sont ouvertes ! C'est mon cas lorsque je me suis abonné à un fournisseur. Il avait des soldes positifs de plus de 8000 $ ouverts, donc si je ne l'ai pas forcé, comment pourrais-je obtenir ses nouveaux trades ouverts. Cela n'a aucun sens.

Je suggère également que la modification du pourcentage du dépôt n'affecte que les nouvelles transactions et non les transactions ouvertes.

Je suggère également qu'avec ce numéro d'identification interne, MT4 puisse permettre à un abonné de s'abonner à plus d'UN signal pour UN compte. Si je peux comprendre pourquoi MT4 interdit aux abonnés d'avoir leurs propres transactions manuelles (en attente ou ouvertes), je ne peux pas comprendre pourquoi la synchronisation n'est PAS autorisée si le fournisseur a des transactions en attente. Le pouvez-vous ?


 
ymleong:

C'est étrange, car dans les anciennes versions de MT4, par exemple la 412, l'onglet Communauté n'existait pas, dans la version 432, les DEUX onglets, communauté ET SIGNAUX, sont présents. Je ne connais pas Avafx, mais si le build est 451 et que l'onglet Signaux est absent,

...

MQ ne supporte pas les builds MT inférieurs à 416 depuis le 1er juin 2012Nouvelle version du terminal client MetaTrader 4 Build 416
New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 416 - MQL4 forum
  • www.mql5.com
New Version of MetaTrader 4 Client Terminal Build 416 - MQL4 forum
 
ymleong:

Salut Phi,

Que se passe-t-il si mon courtier a des suffixes, par exemple EURUSD.xsx ou EURUSD.m, et que mon fournisseur n'en a pas. Les signaux fonctionneront-ils quand même (car MT4 est assez intelligent) ?

Actuellement, je n'ai pas ce problème, mais je me demandais si, à l'avenir, lorsque j'aurai un autre courtier, cela affectera également mon choix de courtier, d'autant plus qu'il n'y a qu'un seul compte et qu'un seul signal.

BTW : Au lieu de le mettre dans ce forum, j'en ai eu assez de ma mauvaise expérience de la manière restreinte et non logique de MT4 de synchroniser les transactions (vous vous souvenez que j'ai écrit au sujet de ma perte de 618 $, parce que j'ai changé le % de dépôt TANT qu'il y a des transactions ouvertes et le système a recalculé les tailles de lot et a fermé la moitié de toutes les transactions ouvertes au prix du marché). Eh bien, plutôt que de rester assis à me plaindre, je suis allé sur le site de MT4 et j'ai donné mon avis. Il inclut la vérification par MT4 de la date et de l'heure d'ouverture de session pour inclure les NOUVELLES transactions ouvertes et les transactions en attente, ainsi que l'utilisation d'un numéro d'identification de système interne ou du numéro de transaction du fournisseur comme contrôle sur tous les comptes de l'abonné pour la synchronisation.

Actuellement, MT4 NE PEUT PAS se synchroniser (à moins d'être forcé) si le fournisseur a des positions ouvertes positives. MT4 ne peut pas non plus se synchroniser pour les transactions en attente du côté du fournisseur.

Les transactions en attente n'affecteront JAMAIS les soldes positifs ou négatifs d'un fournisseur OU d'un abonné pour le moment ! En outre, si vous n'avez pas forcé la synchronisation, cela peut présenter une boucle éternelle, car le fournisseur peut avoir des positions positives même lorsque de nouvelles transactions sont ouvertes ! C'est mon cas lorsque je me suis abonné à un fournisseur. Il avait des soldes positifs ouverts de plus de 8000 $, donc si je ne l'ai pas forcé, comment pourrais-je obtenir ses nouveaux trades ouverts. Cela n'a aucun sens.

Je suggère également que la modification du pourcentage du dépôt n'affecte que les nouvelles transactions et non les transactions ouvertes.

Je suggère également qu'avec ce numéro d'identification interne, MT4 pourrait permettre à un abonné de s'abonner à plus d'UN signal pour UN compte. Alors que je pouvais comprendre pourquoi MT4 ne permettait pas aux abonnés d'avoir leurs propres transactions manuelles (en attente ou ouvertes), je ne peux pas comprendre pourquoi la synchronisation n'est PAS autorisée si le fournisseur a des transactions en attente. Le pouvez-vous ?


1. A propos du symbole avec préfixe et suffixe : il fonctionnera avec MT4 et MT5, mais je n'ai pas pu trouver l'annonce de MQ. Je n'ai pu trouver l'annonce que pour MT5 build 730 ici point 5(Signaux : Correction de la transformation automatique des symboles de trading Forex de type EURUSD*. Si une source de signaux a des positions sur le symbole EURUSD !, alors qu'un abonné trade sur EURUSD (ou vice versa), le terminal détectera automatiquement la similitude des symboles de trading en changeant leurs noms lors de la copie du signal).

Comme d'habitude, testez-le sur la démo ;)

2. A propos de la synchronisation des signaux pour MT4 :

A. Je pense qu'il y a plusieurs sujets dans le forum concernant la synchronisation :Signal - mismatch du volume de la position, j'essaie de corriger.

B. Vous pouvez vous plaindre et faire des suggestions au Service Desk. Allez dans votre profil et cherchez le Service Desk sur le côté gauche. Ne vous inquiétez pas, ils lisent tout ce que nous écrivons ici, même si c'est pour MT4/MQL4.

C. Je suis d'accord avec ceci :"Ma suggestion comprend également la modification du % de dépôt devrait seulement affecter les nouveaux /futurs trades pas les trades actuellement ouverts."Assurez-vous de raconter votre histoire au Service Desk.

3. A propos de l'ordre en attente du fournisseur : Oui, il n'est pas affiché, pas seulement le service de signal MQL5, mais d'autres comme ne jamais afficher les pendants du fournisseur. Ils craignent que l'abonné place ces ordres manuellement sur un autre compte qui n'est pas abonné au signal.