Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 11

 
fancyfanta:

Salut Phi,

c'est mt4.

ma connexion est assez bonne :)

j'ai envoyé les logs au fournisseur de signal et la réponse :

"Veuillez demander à l'administrateur. Nous ne traitons pas le GBPUSD et les tendances sont fausses. "

Je pense que ce que votre fournisseur de signaux vous dit de faire est d'écrire au Service Desk.
 
trader_rose:
Pour quelle raison ai-je un capital de 30.000 unités alors qu'il est devenu un retrait ?
Pouvez-vous me donner une explication ?
Vous pouvez demander cela au Service Desk.
 

phi,

puis-je changer le montant du lot ?

A chaque fois, il ouvre des positions à partir de 0.01,

je peux l'augmenter ?

 
fancyfanta:

phi,

puis-je changer le montant du lot ?

A chaque fois qu'il ouvre des positions à partir de 0.01,

Puis-je l'augmenter ?

Bien sûr, vous pouvez, il suffit d'augmenter soigneusement la valeur de l'argent dans "Utiliser pas plus de ... % du dépôt".

 
phi.nuts:

1. Non.

2. Oui

merci

 

Bonjour

Existe-t-il un moyen de n'avoir que des paires de devises spécifiques, par exemple l'eurusd seulement, et de laisser les autres en utilisant un signal ?

 
harusi:

Bonjour

Existe-t-il un moyen de n'avoir que des paires de devises spécifiques, par exemple l'eurusd seulement, et de laisser les autres en utilisant un signal ?

Non.
 

Merci

 
J'ai une question : quelqu'un a-t-il essayé le Trusted Execution Token (TET) ?
 

S'il vous plaît modérateur. Après avoir synchronisé un signe dans mon compte ce message apparaît dans ma plate-forme mt4:

Traitement désactivé en raison d'un profit flottant positif du fournisseur.

Profit flottant actuel : 1200usd

la synchronisation initiale est effectuée automatiquement seulement si le fournisseur n'a pas de profit flottant positif. cela garantira que l'abonné entrera sur le marché à un prix qui n'est pas pire que celui du fournisseur.

vous pouvez activer la synchronisation immédiate manuellement à vos risques et périls pour la session de travail actuelle du terminal. Mais il est recommandé d'attendre de meilleures conditions de marché.

Je suis conscient du risque et j'accepte de synchroniser les positions commerciales immédiatement.

qu'est-ce que cela signifie?