Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 7

 
ymleong:

Bonjour Phi,


Non, c'est à propos de l'article sur les fichiers d'aide en ligne de MT4 <vous voulez dire MT5> "Copier le paramètre Stop Loss et Take Profit". J'utilise MT4, build 451. Pls se référer ci-dessous que j'ai copié et collé de l'article :

  • Copy Stop Loss and Take Profit levels - Les Stop Loss et Take Profit placés sur le compte du fournisseur seront également placés sur votre compte de trading si cette option est activée. Ces ordres sont exécutés du côté du courtier. Cela signifie qu'ils sont exécutés indépendamment du fait que le terminal du client ait été lancé ou non. En outre, l'exécution peut être effectuée auprès de sociétés de courtage complètement différentes (si l'abonné et le fournisseur ont des courtiers différents).
    Par conséquent, il est garanti qu'une position sera fermée lors de la copie d'ordres Stop dans le cas où un niveau de profit et de perte spécifié a été atteint. Cependant, dans certains cas <seulement dans certains cas> un ordre Stop sur le compte d'un abonné peut être déclenché avant de recevoir un signal approprié du fournisseur (par exemple, en raison d'une légère différence dans les cotations). Dans ce cas, la position sera inversée, car deux transactions seront réellement effectuées (la position est fermée en raison d'un ordre Stop chez votre courtier et est ouverte dans la direction opposée après l'arrivée d'un signal de votre fournisseur).

Cela signifie que si je coche "copier le stop loss et le take profit", le SL et le TP seront copiés en même temps que les signaux <vrai :)>. Comme les données de prix du courtier de l'abonné et du fournisseur peuvent être différentes, le SL et le TP seront exécutés CONTRE le courtier de l'abonné lorsque les niveaux seront atteints sans tenir compte <vous vouliez dire : sans tenir compte, non ? :)> du fait que le fournisseur a envoyé un signal d'ordre Fermé.

En même temps, un ordre inverse est placé lorsqu'un signal de fermeture est reçu de votre fournisseur<vrai :)>.

Mais selon vous, cet ordre d'inversion de position fermée est pour MT5, mais même cela ne se produira pas<je vais l'expliquer ci-dessous - c'est pourquoi MQ dit dans certains cas>, et cela n'affecte PAS MT4, donc il est préférable de copier SL, et TP, esp SL car le trade peut continuer à courir à des pertes de plus en plus grandes s'il y a une énorme différence de prix entre l'acct du courtier de l'abonné et l'acct du courtier du fournisseur. Ai-je bien compris ce que je viens de dire ? <half :D>

~0 (toujours un peu confus) <happy new year ;D>

1. Oh ça, l'article sur MT5 online-help-files(https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/signal_subscriber).

2. Savez-vous comment fonctionne le trading dans MT5 ? Voici comment cela fonctionne :

Disons que nous ouvrons l'achat d'EURUSD à 2,34 lots, et que nous fixons un SL et un TP. Maintenant, il y a 2 façons de fermer cette position d'achat. Tout d'abord, laissez-le atteindre le SL / TP ou envoyez un ordre opposé au même lot, dans notre cas, pour fermer cette position d'achat, nous ouvrons une vente EURUSD à 2,34 lots. Cependant, s'il n'y a plus de position d'achat, cette vente ouverte qui était destinée à fermer cette position d'achat, deviendra une vente ouverte.

Ce dont MQ parlait est le suivant : avec notre trade ci-dessus, disons que la position de l'abonné est déjà fermée par le SL / TP, (...la position est fermée à cause d'un ordre Stop chez votre courtier...) et alors le fournisseur de signaux envoie un signal de fermeture. Ce signal de clôture est exécuté sur le compte de l'abonné. Cependant, puisque l'abonné n'a pas de position à fermer, ce signal de fermeture devient une position ouverte (dans la position inverse de la position précédente) (... est ouverte dans la direction opposée après qu'un signal de votre fournisseur arrive.)

Maintenant, pourquoi MQ l'appelle "seulement dans certains cas" et pas dans tous les cas ? Parce qu'en ce moment, dans ce forum, beaucoup de forumers se plaignent que certains courtiers n'exécutent pas le SL et le TP, certains se plaignent qu'ils ne peuvent même pas définir le SL et le TP. Par conséquent, ce signal de fermeture sera exécuté pour fermer la position et ne deviendra pas une position ouverte. Cependant, certains courtiers exécutent toujours ce SL / TP. C'est ce que MQ dit "seulement dans certains cas".

Heureusement, MT5 n'a pas d'OCO (Order Cancel the Other) alors que d'autres plateformes commerciales comme CQG, Currenex, etc, en ont. Voici ce qu'est l'OCO dans investopedia.

Pourquoi, j'ai dit que vous avez à moitié raison(<demi :D>), que parce que si la prochaine position est l'opposé de la précédente, alors vous n'avez rien à perdre. Dans notre cas EURUSD nous aurons une vente pour fermer un achat ouvert qui n'existe pas, et ensuite une autre vente est ouverte et le lot sera plus grand que 2.34 lots.

Cela n'affectera pas MT4, c'est certain. Il suffit de cocher la case "Copier le Stop Loss et le Take Profit".

 
ymleong:
Personnellement, je pense que c'est tout à fait juste si vous facturez environ 0,30 USD par pip. Par exemple, une moyenne de 100 points par mois, facturée à environ 30 USD (en cas de pertes, etc.). Pour ceux qui ont des comptes mini, 1 lot (=10,000 unités) est d'environ USD1 donc pour une moyenne de 100pips, l'abonné recevra USD100 moins vos frais=USD70. C'est donc un peu comme le ratio de participation aux bénéfices que les gestionnaires de fonds facturent. A condition que vous ayez vraiment des résultats cohérents qui prouvent qu'il vaut la peine d'"acheter" vos signaux. Vous pouvez choisir une participation aux bénéfices de 10% basée sur le nombre moyen de pips par mois, et l'augmenter au fur et à mesure que vos résultats s'améliorent chaque mois. Ou vous pouvez choisir de facturer 10% pour les abonnés du premier mois et augmenter jusqu'à 30%. IMHO, il est préférable de lancer un service vous-même et de le facturer en fonction des bénéfices. Vous pouvez envisager un service SMS ou même un logiciel de copie de commerce que vous pourrez distribuer à vos abonnés. PAS DE PROFITS, PAS DE FRAIS, et quand c'est rentable, vous recevez 30%. Vous pouvez même attirer des abonnés en donnant une garantie, par exemple, 50 pips par mois, sinon l'abonnement sera gratuit le mois prochain.

Juste un rappel :). Il est possible de discuter du trade copier, tant que cela ne concerne pas le signal mql5, à moins que vous ne souhaitiez que votre abonnement soit résilié par MQ.

Avez-vous lu les règles du signal?

VII. 8.copie, vente, distribution, transmission ou autres actions visant à utiliser les signaux à des fins autres que celles prévues, sauf autorisation contraire.

VII. 9. L'utilisation des Signaux pour accéder,copier, transférer, transcoder ou retransmettre les Signaux en violation de toute loi ou des droits de tiers.

VII.10. la reproduction, lacopie, la vente, l'échange et la revente du service Signals, à moins que cela ne soit autorisé par un accord séparé avec MQL5 Ltd.

 
ymleong:

J'espère que quelqu'un pourra me dire pourquoi ce fournisseur de signaux a de bons profits, de bons pips gagnants, mais des PIPS NEGATIFS comme on peut le voir sur l'onglet des signaux MT4.

https://www.mql5.com/en/signals/1218#!tab=history&page=5

Sur l'onglet signal MT4, ce fournisseur a 522 trades au total, 2278% de gain, mais NEGATIF 1676pips ? Mais en regardant ses statistiques, il est positif et la croissance semble correcte. Je ne comprends pas comment ils calculent les pips négatifs alors que le P/L est positif, le ratio de profit est bon ?

Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle c'est toujours comme ça :Question sur les signaux mql et lefournisseur de signaux MQL5 rapportant TRES erreur etsignal : Ask & Say Anything & Everything About MQL5 Trading Signal

 
phi.nuts:

1. Ah ça, l'article sur MT5 online-help-files(https://www.metatrader5.com/en/terminal/help/signal_subscriber).

2. Savez-vous comment fonctionne le trading sur MT5 ? Voici comment cela fonctionne :

Disons que nous ouvrons l'achat d'EURUSD à 2,34 lots, et que nous fixons un SL et un TP. Maintenant, il y a 2 façons de fermer cette position d'achat. Tout d'abord, laissez-le atteindre le SL / TP ou envoyez un ordre opposé au même lot, dans notre cas, pour fermer cette position d'achat, nous ouvrons une vente EURUSD à 2,34 lots. Cependant, s'il n'y a plus de position d'achat, cette vente ouverte qui était destinée à fermer cette position d'achat, deviendra une vente ouverte.

Ce dont MQ parlait est le suivant : avec notre trade ci-dessus, disons que la position de l'abonné est déjà fermée par le SL / TP, (...la position est fermée à cause d'un ordre Stop chez votre courtier...) et alors le fournisseur de signaux envoie un signal de fermeture. Ce signal de clôture est exécuté sur le compte de l'abonné. Cependant, puisque l'abonné n'a pas de position à fermer, ce signal de fermeture devient une position ouverte (dans la position inverse de la position précédente) (... est ouverte dans la direction opposée après qu'un signal de votre fournisseur arrive.)

Maintenant, pourquoi MQ l'appelle "seulement dans certains cas" et pas dans tous les cas ? Parce qu'en ce moment, dans ce forum, beaucoup de forumers se plaignent que certains courtiers n'exécutent pas les SL et TP, certains se plaignent qu'ils ne peuvent même pas définir les SL et TP. Par conséquent, ce signal de fermeture sera exécuté pour fermer la position et ne deviendra pas une position ouverte. Cependant, certains courtiers exécutent toujours ce SL / TP. C'est ce que MQ dit "seulement dans certains cas".

Heureusement, MT5 n'a pas d'OCO (Order Cancel the Other) alors que d'autres plateformes commerciales comme CQG, Currenex, etc, en ont. Voici ce qu'est l'OCO dans investopedia.

Pourquoi, j'ai dit que vous avez à moitié raison(<demi :D>), que parce que si la prochaine position est l'opposé de la précédente, alors vous n'avez rien à perdre. Dans notre cas EURUSD nous aurons une vente pour fermer un achat ouvert qui n'existe pas, et ensuite une autre vente est ouverte et le lot sera plus grand que 2.34 lots.

Cela n'affectera pas MT4, c'est certain. Il suffit de cocher la case "Copy Stop Loss and Take Profit".

Bonjour Phi,


Merci beaucoup pour votre explication. Voici ce que j'ai péniblement découvert lors de mon premier jour d'utilisation des signaux de trading sur mon compte LIVE après l'avoir configuré en mode démo pendant 2 semaines. Le compte se porte bien et le fournisseur de signaux a un ratio de gain d'environ 85% et environ 1-4 signaux de transactions par jour. Tout se passe bien. Jusqu'à ce que le fournisseur ouvre 1.8lots et le fournisseur a un effet de levier de 1:100, j'avais un effet de levier de 1:500, et ma position ouverte était de 2.16lots ! Dans la panique (comme tous les débutants), j'ai réduit le pourcentage du dépôt de 20% à 10%. Et devinez quoi ? MT4 a automatiquement fermé la moitié de ma position (puisque 10% est la moitié de 20%) au taux du marché, ce qui signifie que j'ai perdu 618 USD.

Je n'avais JAMAIS pensé que MT4 ferait cela. Je suppose qu'il n'utilisera ce nouveau pourcentage que pour créer de nouvelles positions, sans affecter les positions actuelles. Mais en regardant la logique de la façon dont il est arrivé à la taille de lot à utiliser en fonction du % du dépôt par rapport aux paramètres de l'effet de levier (se référer à l'article que vous avez mentionné, je crois qu'il est là), il est logique que, puisque j'ai changé le %, je devrais avoir moins de lot à allouer aux transactions. Mais pourquoi avoir fermé la moitié de mes trades au taux du marché en vigueur au lieu d'affecter uniquement les ordres de nouveaux trades ? Ce fut un choc, car même cet article ne mentionnait pas cette "intelligence" que MT4 peut faire ! !!

(par moitié, je voulais dire par exemple que MT4 ouvre 2.16lots, puisque j'ai réduit mon dépôt de 20% à 10%, donc il a fermé cette transaction à 1.08, et a laissé l'autre 1.08 en cours).

CRY !....

 
phi.nuts:

Juste un rappel :). Il est possible de discuter de la copie de transactions, à condition que cela ne concerne pas le signal mql5, à moins que vous ne souhaitiez que votre abonnement soit résilié par MQ.

Avez-vous lu les règles du signal?

VII. 8.copie, vente, distribution, transmission ou autres actions visant à utiliser les signaux à des fins autres que celles prévues, sauf autorisation contraire.

VII. 9. L'utilisation des Signaux pour accéder,copier, transférer, transcoder ou retransmettre les Signaux en violation de toute loi ou des droits de tiers.

VII.10. la reproduction, lacopie, la vente, l'échange et la revente du service Signals, à moins que cela ne soit autorisé par un accord séparé avec MQL5 Ltd.

Bonjour Phi, ceci était en réponse à un utilisateur du forum qui demandait ce qu'il devait facturer pour ses signaux. Je lui donne juste mon opinion personnelle, qu'il pourrait aussi utiliser un copieur de transactions pour ses abonnés ou créer son propre PAMM comme il le souhaite. Pas pour copier SES signaux, mais plutôt pour lui demander d'envisager d'autres moyens de gagner de l'argent pour ses signaux.

Je comprends que la plupart des développeurs peuvent trouver l'utilisation de la communauté MQL5 plus facile pour gérer leurs "ventes" de signaux, mais il peut y en avoir qui ont plus de capital et souhaitent gagner plus. Chacun son truc, je suppose. Un fournisseur de signaux très prospère peut toujours arrêter ses services et créer son propre PAMM ou ce qu'il veut et les abonnés n'auront qu'à le suivre s'ils souhaitent toujours profiter de ses signaux. Ce n'est pas une violation et les abonnés ne copient pas SES signaux pour les revendre.

 
ymleong:

Salut Phi,


Merci beaucoup pour vos explications. Voici ce que j'ai péniblement découvert lors de mon premier jour d'utilisation des signaux de trading sur mon compte LIVE après l'avoir configuré en mode démo pendant 2 semaines. Le compte se porte bien et le fournisseur de signaux a un ratio de gain d'environ 85% et environ 1-4 signaux de transactions par jour. Tout se passe bien. Jusqu'à ce que le fournisseur ouvre 1.8lots et le fournisseur a un effet de levier de 1:100, j'avais un effet de levier de 1:500, et ma position ouverte était de 2.16lots ! Dans la panique (comme tous les débutants), j'ai réduit le pourcentage du dépôt de 20% à 10%. Et devinez quoi ? MT4 a automatiquement fermé la moitié de ma position (puisque 10% est la moitié de 20%) au taux du marché, ce qui signifie que j'ai perdu 618 USD.

Je n'avais JAMAIS pensé que MT4 ferait cela. Je suppose qu'il n'utilisera ce nouveau pourcentage que pour créer de nouvelles positions, sans affecter les positions actuelles. Mais en regardant la logique de la façon dont il est arrivé à la taille de lot à utiliser en fonction du % du dépôt par rapport aux paramètres de l'effet de levier (se référer à l'article que vous avez mentionné, je crois qu'il est là), il est logique que, puisque j'ai changé le %, je devrais avoir moins de lot à allouer aux transactions. Mais pourquoi avoir fermé la moitié de mes trades au taux du marché en vigueur au lieu de n'affecter que les ordres de nouveaux trades ? C'était un choc, parce que même cet article ne mentionnait pas cette "intelligence" que MT4 peut faire ! !!

(par moitié, je voulais dire par exemple que MT4 ouvre 2.16lots, puisque j'ai réduit mon dépôt de 20% à 10%, donc il a fermé cette transaction à 1.08, et a laissé l'autre 1.08 en cours).

CRY !....

Je suis désolé que vous ayez perdu de cette façon :(, la perte n'est jamais un ami pour les traders, mais malheureusement elle est toujours présente. Mais quoi qu'il en soit, je vous remercie d'avoir écrit votre expérience ici, parce qu'il est rare que les traders partagent leur histoire de perte, en espérant que ce sera une leçon apprise pour d'autres traders aussi.

Santé, et que les pips soient avec vous.

 

Désolé, je dois revenir sur ce point.

Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit - Les Stop Loss et Take Profit placés sur le compte du fournisseur seront également placés sur votre compte de trading si cette option est activée. Ces ordres sont exécutés du côté du courtier. Cela signifie qu'ils sont exécutés indépendamment du fait que le terminal du client ait été lancé ou non. En outre, l'exécution peut être effectuée auprès de sociétés de courtage complètement différentes (si l'abonné et le fournisseur ont des courtiers différents).
Par conséquent, il est garanti qu'une position sera fermée lors de la copie d'ordres Stop si les niveaux de profit et de perte spécifiés ont été atteints. Cependant, dans certains cas, un ordre Stop sur le compte d'un abonné peut être déclenché avant de recevoir un signal approprié du fournisseur (par exemple, en raison d'une légère différence dans les cotations). Dans ce cas, la position sera inversée, car deux transactions seront effectivement réalisées (la position est fermée en raison d'un ordre Stop chez votre courtier et est ouverte dans la direction opposée après l'arrivée d'un signal de votre fournisseur).

Peut-être que la copie des niveaux de Stop Loss et Take Profit ne devrait pas être activée ou cochée. Puisque les comptes seront toujours synchronisés, les positions ouvertes devraient être les mêmes. Lorsque la position d'un fournisseur disparaît en raison d'un SL, TP ou CloseOrder, elle devrait également être synchronisée avec les abonnés, il n'est donc pas nécessaire d'activer la copie des SL et TP.

Pouvez-vous vérifier et confirmer ma compréhension de la synchronisation ?

 
fxyekim:

Désolé, je dois y retourner.

...

Peut-être que la copie des niveaux de Stop Loss et Take Profit ne devrait pas être activée ou cochée. Puisque les comptes seront toujours synchronisés, les positions ouvertes devraient être les mêmes. Lorsque la position d'un fournisseur disparaît en raison d'un SL, TP ou CloseOrder, elle devrait également être synchronisée avec les abonnés. Il n'est donc pas nécessaire d'activer la copie des SL et TP.

Pouvez-vous vérifier et confirmer ma compréhension de la synchronisation ?

Ce n'est pas nécessaire, désolé :).

Tout ce qui suit s'applique uniquement à MT5 et non à MT4.

Oui, vous avez bien compris la synchronisation entre le compte du fournisseur de signaux et celui de l'abonné.

La question posée par l'utilisateurymleong était la suivante : Qu'arrive-t-il au compte de l'abonné, si l'abonné sélectionne"Copier les niveaux de Stop Loss et Take Profit", et que la position de l'abonné est fermée à cause du SL /TP mais que la position du fournisseur reste ouverte ? Selon les fichiers d'aide - dans certains cas - lorsque le fournisseur envoie un signal de fermeture pour fermer sa position, ce signal de fermeture devient une position ouverte sur le compte de l'abonné.

Problématique en effet, si l'on y réfléchit un peu plus :(.

 

Nous devons penser à tous les cas possibles de perte par inadvertance. C'est déjà une proposition très risquée.

 
fxyekim:

Nous devons penser à tous les cas possibles de perte par inadvertance. C'est déjà une proposition très risquée.

En effet.