Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 42

 
Yuriy Zaytsev #:

Les transactions et les actions des initiés ne sont pas secrètes :) - J'aime juste le fait que c'est très pratique.

C'est juste pratique quand ils sont visibles dans une application, tous les logiciels de trading bancaire ne proposent pas les informations sous une forme pratique.

par exemple dans MT5 et Quick il n'y a pas de possibilité de sélectionner les titres par différents indicateurs

--

Vous avez confondu les petits cadeaux aux clients des banques avec les données d'initiés.

Les actions de cette liste ne sont pas des cadeaux :) il s'agit de transactions réelles et d'actions de tel ou tel initié.

ne faisons pas de publicité et regardons les nuances.

je dirai que tout est là comme toujours dans les banques.

et sbermegs**** est fortement recommandé maintenant.

 
Fast235 #:

Nous ne ferons pas de publicité et ne regarderons pas les nuances.

je dirai que tout est là comme toujours dans les banques.

et sbermegs**** est fortement recommandé maintenant.

Pourriez-vous nous en dire plus sur la recommandation ? Qu'est-ce qui fait sa beauté ?

 
Yuriy Zaytsev #:

Pourriez-vous nous en dire plus sur la recommandation ? Quelle en est la beauté ?

les prix sont minimes par rapport aux magasins représentés et l'expédition est gratuite, j'ai acheté des aliments pour animaux de compagnie d'environ 15 kg déjà, si quelqu'un se plaint je vous enverrai une photo, expédition gratuite vers l'extrême orient depuis moscou.

maintenant sberlogistics s'empare du marché, d'ali express que j'ai acheté aujourd'hui et que je reçois chez sber), une succursale proche.

 
Fast235 #:

Nous ne ferons pas de publicité et ne regarderons pas les nuances.

je dirai que tout est là comme toujours dans les banques.

et Sbermegam**** est fortement recommandé maintenant.

Il est clair que les banques ne sont plus vraiment des banques.

Je pense qu'à l'avenir, lorsque vous vous rendrez dans un bureau Sber pour obtenir une nouvelle carte.

ils font gonfler vos pneus, changent l'huile du moteur...

pendant que vous êtes au bureau - vos vêtements seront nettoyés à sec.

Votre femme se fait faire une manucure.

♪ Et votre chien aura ses cheveux peignés et traités contre les puces ♪

--

le monde en arrive inévitablement là.

 
Fast235 #:

Les prix sont minimes dans les magasins représentés et la livraison est gratuite, j'ai déjà acheté de la nourriture pour animaux de compagnie pour environ 15 kg, si quelqu'un s'y oppose, j'enverrai une photo, gratuite dans l'Extrême-Orient depuis Moscou.

maintenant, c'est sberlogistics qui s'empare du marché, à partir d'ali express aujourd'hui acheté et reçu en sber), une branche proche.

Oui, oui, je l'ai déjà trouvé, j'en ai entendu parler.

Je l'ai décrit ci-dessus dans un post - service du futur

 
Yuriy Zaytsev #:

Le fait que les banques ne soient pas vraiment des banques est compréhensible.

Je pense qu'à l'avenir, lorsque vous irez dans un bureau de la Sberbank pour faire rééditer votre carte.

ils gonflent vos pneus, changent l'huile du moteur...

pendant que vous êtes au bureau - vos vêtements seront nettoyés à sec.

Votre femme se fait faire une manucure.

♪ Et votre chien aura ses cheveux peignés et traités contre les puces ♪

--

le monde en arrive inévitablement là.

même en Extrême-Orient, nous avons environ 15 à 20 fenêtres dans une branche, Sberlogistics, cela devait arriver à un moment donné.

au lieu de mailRF 2 fenêtres sur 3.
 
Yuriy Zaytsev #:

oui oui j'ai déjà trouvé - j'en ai entendu parler

Je viens de le décrire comme un service du futur.

et ce qui ne va pas, c'est que c'est une banque conservatrice, et conservatrice et des prix.

mais le service de la banque. et les conditions.

et maintenant ils donnent aussi les conditions parfaites pour le shopping.

il faut être un fou de vendeur pour parier sur os et autres plutôt que sur sbera.
 

Le rouble augmente

  • sur les attentes d'une hausse des taux d'intérêt de la CBR - très probablement une hausse de 1 %.
  • géopolitique
  • croissance du pétrole
 
Fast235 #:

et ce qui ne va pas, c'est que c'est une banque conservatrice, et conservatrice et des prix.

mais le service de la banque. et les conditions.

et maintenant ils donnent les conditions parfaites pour le shopping aussi.

Il faudrait que je sois un vendeur stupide pour parier sur OZ et d'autres et pas sur Uber.

hehe - j'achète depuis toujours.

en général, je pense qu'il dépassera 400 - la question est de savoir quand - je ne sais pas.

J'en ai un gros morceau dans mon portefeuille.

--

p.s.

dans les dividendes mai puis un rallye sauvage - nous allons acheter dans - même si l'entrée n'est pas précipitée par un rallye

S'il est évident qu'il va franchir le gap, j'irai plus bas avant le gap - il y a différents comptes où vit Sberbank

 
Yuriy Zaytsev #:

Heh - J'achète depuis toujours.

Je pense qu'il va dépasser les 400, bien sûr - je ne sais pas quand.

J'ai un gros enjeu dans mon portefeuille.

si vous achetez par leur intermédiaire, dites-leur que vous êtes un actionnaire principal)

essayez de le mettre dans le commentaire