Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 82

 
transcendreamer #:

Malheureusement, il est irréaliste d'attraper des queues et certains courtiers ont même interdit les entrées sur le marché LOL 😫.

ne le faites pas.

+++

 
sibirqk #:

Le Rosbudget est très sensible au prix du baril en roubles - la fourchette 4000-6000 est assez confortable. Rien qu'à l'annonce du début des grèves, le pétrole grimpe vers les 100 dollars. En réponse aux restrictions économiques sévères imposées à la Russie, des mesures de rétorsion seront naturellement prises, la plus évidente étant la restriction des exportations d'énergie. Le prix du baril dépassera très probablement 120 dollars dans ce cas, donc à 100 roubles/$ un baril en roubles serait de 12000.

A en juger par l'histoire, Nabiulina est un réassureur, à la moindre menace de perturbation de l'inflation - elle augmente les taux à un rythme accéléré, respectivement, les non-résidents vont s'asseoir dans les OFZ-bills par tous les moyens, surtout ils ne sont pas tellement en termes de pourcentage.

La Russie dispose d'un coussin assez important pour vivre sur les réserves intérieures pendant un certain temps. Pour résumer : il est peu probable que le dollar dépasse 100, sauf très brièvement, sur une vague de panique.

En général, je suis d'accord, ces facteurs ont une place, sauf peut-être OFZ, j'ai juste projeté le mouvement passé en termes de pourcentage, en supposant que plus ou moins sera la même force de l'impact sur le marché et le degré de sanctions-isolement de la réponse(nous ne savons pas exactement) en fait, tout dépendra du degré des ambitions géopolitiques et des décisions personnelles de Qui-je-ne-peux-pas-nommer, plus vous devez comprendre que les exportateurs bénéficient grandement d'une baisse de l'inflation nationale.Les entreprises exportatrices profitent beaucoup de la baisse de la monnaie nationale, car contrairement à la population et aux entreprises locales, leurs revenus ne baissent pas, mais au contraire, ils augmentent.

 
sibirqk #:

Le Rosbudget est très sensible au prix du baril en roubles - la fourchette 4000-6000 est assez confortable. Rien qu'à l'annonce du début des grèves, le pétrole grimpe vers les 100 dollars. En réponse aux restrictions économiques sévères imposées à la Russie, des mesures de rétorsion seront naturellement prises, la plus évidente étant la restriction des exportations d'énergie. Le prix du baril va très probablement dépasser les 120 dollars, donc à 100 roubles/$ un baril en roubles serait de 12000.

A en juger par l'histoire, Nabiulina est un réassureur, à la moindre menace d'une rupture dans l'inflation -elle augmente les taux à un taux avancé, respectivement, les non-résidents s'assiéront dans les OFZ-bills par tous les moyens, surtout ils ne sont pas tellement dans le ratio de pourcentage.

La Russie dispose d'un coussin assez important pour vivre sur les réserves intérieures pendant un certain temps. En résumé, il est peu probable que le dollar dépasse les 100, ne serait-ce que pour une très courte période, sur un mouvement de panique.

+++

il est très probable que le taux soit relevé lors de la prochaine réunion

p.s.

Dans l'attente de la prochaine réunion de la banque centrale ( vérifiez)

 
transcendreamer #:

Malheureusement, les queues ne sont pas réalistes à attraper et certains courtiers ont même interdit les ordres de marché LOL 😫.

Mais les ordres limités sont exécutés sans aucun problème, le capitalisme fonctionne, vivons !

 
transcendreamer #:

Mais les limites sont exécutées sans aucun problème, le capitalisme fonctionne, vivons !

tout fonctionne très bien sur le futur !

Au fait, MetaTrader 5 est un outil génial !

p.s.

Les gars de MQ sont tout simplement géniaux !

 

Je me suis réveillé, j'ai regardé dans Metatrader 5 et ...

Qu'y a-t-il à échanger ?

Gold est parti sans moi, je ne sais pas ce qui se passe avec les papiers.

Sur la barrière ?

P.S. La cour a été attaquée par des abeilles - volant, bourdonnant, février, et il y en a tellement. C'est effrayant qu'ils ne tombent pas sur mes sinus :)

 

A la question du degré d'impact sur le marché : maintenant le tirage est déjà plus important que la dernière fois, et nous devons supposer que ce n'est pas encore le fond, car l'effet différé sera plus fort dans les prochaines périodes de reporting, quand le nouveau reporting arrivera, c'est là que le vrai fond arrivera, les achats deviendront plus chers en moyenne, de plus la baisse du pouvoir d'achat peut aussi avoir un effet cumulatif sur les revenus des entreprises et cela finira par affecter les bénéfices, les BPA et les prix.... tout cela est amusant... mais si vous regardez attentivement les temps passés dans l'histoire, les graphiques des indices et des grands émetteurs, vous pouvez voir que les temps passés ont toujours récupéré 100-200% après le pic de la crise dans un horizon relativement court d'un an ou deux, donc la question devrait être posée comme suit : - Est-ce le début d'une chaîne d'événements de crise sans précédent - ou est-ce encore le typique prévisible et comparable... la question est rhétorique car il vaut mieux ne pas en parler ici...


 
transcendreamer #:

Compte tenu de certains événements connus... ce qui ouvre la voie à une répétition de certains scénarios de certaines années... il est concevable que 150... à long terme, même à 100, je ne serais pas surpris... la seule question qui se pose est celle de la chronologie des événements au fur et à mesure du déroulement du conflit et du degré d'envahissement... il ne fait aucun doute qu'il y aura une escalade et de nouvelles sanctions...

Eh bien, en quelque sorte, deux niveaux ont déjà été vérifiés, en me citant effrontément, la Sberbank est déjà passée sous les 100...

Je continue à considérer le niveau de 50 comme un plancher temporaire et probablement maximal, à moins que les puissants grands-pères ne déclenchent une folie...

 
Vitaly Muzichenko #:

Je me suis réveillé, j'ai regardé dans Metatrader 5 et ...

Qu'y a-t-il à échanger ?

..


Je suis dans une position pour un groupe de FPYs à la vente - tous dans un Buy - en attendant le fait.

Je m'intéresse également à MT5,

Le terminal MetaTrader 5 est génial et la vitesse d'exécution est vraiment rapide.

 
Yuriy Zaytsev #:


En position sur le groupe FBU du côté de la vente - tous en BU - attendant le fait.

Je m'intéresse également à MT5,

J'utilise MetaTrader 5 et sa vitesse de négociation est vraiment rapide.

Je n'ai jamais essayé de négocier avec mon courtier en forex, je n'ai jamais essayé de passer un ordre avec mon robot, je n'ai jamais essayé de passer un ordre avec mon robot.

Peu de choses ont été faites pour le marché des produits dérivés.