Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 23

 
Алексей Тарабанов #:

Ce n'est pas votre problème, mais un défaut de MT.

Peut-être qu'ils le répareront un jour. Au bon vieux temps, il arrivait qu'un vote soit organisé et que les développeurs lisent le forum, écoutent parfois les suggestions et les mettent même en œuvre.

Mais il est peu probable que ce soit la tâche ayant la priorité souhaitée - pour la "communauté MQL5". Personnellement, il est plus facile pour moi de ne signer personne d'autre.

 
Artyom Trishkin #:

Yuri, je me suis désabonné pour la raison que je n'ai pas besoin de notifications supplémentaires concernant les messages personnels, surtout quand on attend un message spécifique sur un sujet précis.

Et je peux lire le fil de discussion tel qu'il est, et personne n'a annulé le message privé.

Je suis tout à fait d'accord. Au travail dans bitrix24, je reçois beaucoup de notifications, même si parfois je n'ai pas toujours le temps de les lire à temps.

Je suis favorable à ce que l'auteur de la chaîne ne puisse pas signer de force de toute façon.

 

Le marché américain en a assez de tomber.

LeSP500 est en train de "flatter" sur D1, ce qui est préoccupant, peut-être que les ours se sont fatigués, ou peut-être qu'ils ont rencontré des cornes haussières aiguisées.

 
Yuriy Zaytsev #:

Le marché américain en a assez de tomber.

Le SP500 est "plat" sur D1, donc nous devons penser que les ours se sont peut-être fatigués, ou qu'ils ont rencontré des cornes de taureau aiguisées.

On aimerait l'espérer. Les miens sont tous longs. Ils sont à la fois en tendance et en contre-tendance). Tant sur RTS que sur MIX.

Cependant, il est déjà 23h45, les contre-tendances ont clôturé à la hausse.

 
Yuriy Zaytsev #:

Le marché américain en a assez de tomber.

Le SP500 est "plat" sur D1, nous devons donc penser que les ours se sont peut-être fatigués ou qu'ils ont rencontré des cornes haussières.

Non, ils sont juste venus au point de départ.


 
Алексей Тарабанов #:

Non, ils sont juste venus au point de départ.


Les analystes du marché ont dit que le marché était surchauffé, en particulier les "techs", ce qui semble être une sortie de vapeur légitime.

 
Yuriy Zaytsev #:

Les analystes du marché ont dit que le marché était surchauffé, en particulier les "techs", ce qui semble être un défoulement légitime.

Il est en surchauffe. Je pense qu'il sera plus bas.

 
Алексей Тарабанов #:

Non, je suis juste arrivé à un point de départ.



voici le point subtil et donc 3 ans plus bas à presque 780



Puis, fin 2007, à nouveau en baisse jusqu'en avril 2009.


 
Yuriy Zaytsev #:


voici le point subtil et donc 3 ans plus bas à presque 780



puis à nouveau en baisse à la fin de 2007.


Non, tout en bas. 4150, après 3900, mais tout en bas.

 
Алексей Тарабанов #:

Non, tout en bas. 4150, après 3900, mais tout en bas.

Je peux supposer une autre marche à la baisse de 2-3 ans, mais apparemment APPLE MSFT et autre chose ne sont pas susceptibles de plonger après elle.

Si vous regardez leurs tendances mensuelles depuis 1990 sur les semaines et les mois, il semble qu'elles soient principalement à la hausse, sans prêter beaucoup d'attention au SP500.