Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 30

 
Dmytryi Nazarchuk par la Fed et investis dans les marchés boursiers des pays émergents est révolue - tout le monde se met à l'abri du dollar. Le rallye est terminé

Alors faisons une vraie chute, plutôt que de nous balancer d'avant en arrière :)

 
Artyom Trishkin #:

Yuri, que pensez-vous du sber ?


Un modèle d'achat classique.
Il y a eu un mouvement majeur vers le bas, puis une figure de renversement à double fond.
Nous sommes sortis derrière le poignet vers le haut et avons commencé à nous retirer.
C'est un schéma d'achat classique autour de 245.

s

 
JRandomTrader #:

Alors faisons une vraie chute, plutôt que de nous balancer d'avant en arrière :)

Les non-résidents sont pour la plupart sortis et toute la croissance passée était détenue sur leurs achats. Stagnant - pas de moteur de croissance. Et tous les résidents sont assis dans le journal et disent qu'il n'y a aucune raison de descendre.
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Les non-résidents sont pour la plupart sortis et toute la croissance passée était détenue sur leurs achats. Stagnant - pas de moteur de croissance. Et tous les résidents sont assis dans le journal et disent qu'il n'y a aucune raison de descendre.

Mais la "scie" sciera mes robots en tendance, et il n'est pas certain que les robots conditionnellement contre-tendus compenseront :)

 
Roman #:

Un modèle d'achat classique.
Il y a eu un mouvement majeur vers le bas, puis une figure de renversement à double fond.
J'ai dépassé la balançoire, et j'ai commencé à reculer.
Une situation classique d'achat et de surveillance autour de 245.


Ça a l'air bien !

 
JRandomTrader #:

Mais la "scie" sciera mes robots en tendance , et il n'est pas certain que les robots conditionnellement contre-tendus compenseront :)

peut-être l'éteindre pendant un moment ?

 
Yuriy Zaytsev #:

Ça a l'air bien !

Un classique du siècle dernier est un classique du siècle dernier ;))
Et le marché boursier, dans la plupart des cas, applique ce modèle.

 
Yuriy Zaytsev #:

peut-être l'éteindre pendant un moment ?

Si l'on connaissait l'algorithme d'arrêt, on pourrait y intégrer des éléments.

Non, bien sûr, il y a quelque chose à ce sujet et dans la situation actuelle, ils s'assoient tranquillement et ne négocient pas (sauf un qui détient une position courte sur Si), mais il est possible qu'il y ait une dent de scie à laquelle ils ne peuvent pas faire face.

 

FB a vu la nouvelle il y a longtemps - elle est tombée hier, pas dans le portefeuille, elle s'est effondrée complètement.

L'action a baissé de façon spectaculaire, et sa performance est bonne. J'ai vu les nouvelles il y a longtemps - hier l'action a baissé, non, elle s'est effondrée lourdement, mais les indicateurs sont bons. ---->>> Je me gratte la tête - l'idée d'entrer.

Le graphique pour les mois du ticker FB




 
Yuriy Zaytsev #:

FB a vu la nouvelle il y a longtemps - elle est tombée hier, pas dans le portefeuille, elle s'est effondrée complètement.

L'action a baissé de façon spectaculaire, et sa performance est bonne. ---->>> Je me gratte la tête - l'idée d'y aller ne me quitte jamais .

Je pense que nous devons d'abord comprendre ce qu'était le crash et à quel point il était critique. Probablement que quelqu'un sait quelque chose.