Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 104

 

NEFT 118 dans l'instant

( d'après ce que j'ai compris, aucune sanction en matière de ressources n'a encore été annoncée - les vannes ne sont pas fermées).


 
Yuriy Zaytsev #:

NEFT 118 dans l'instant

( pour autant que je sache, aucune sanction sur les ressources n'a encore été annoncée - les vannes ne sont pas fermées)

Si elles sont annoncées et qu'elles ne s'appliquent pas au pétrole, elles tomberont.

 
Vitalii Ananev #:

https://www.kommersant.ru/doc/5239689

En tant qu'expert en canapé :) il semble que ceux qui achètent du papier vert maintenant le regretteront à la fin.

Personne de raisonnable n'achète maintenant de la monnaie, parce qu'elle a été achetée d'avance, au contraire, ils la vendent par portions, on en a déjà parlé cent fois.

On ne peut qu'être désolé pour ceux qui essaient maintenant d'acheter des devises.

La nouvelle mesure non marchande montre la dégradation du marché russe en raison de l'isolement et de l'incapacité à utiliser des mesures marchandes, et c'est mauvais.

La mesure de la barrière, et plus particulièrement pour les particuliers, indique une forte possibilité que le couloir de négociation continue de se déplacer dans une direction plus défavorable pour le rouble, et il y a déjà quelques tentatives pour le franchir...

Rappelons également que le budget, les groupes privilégiés et les exportateurs profitent grandement d'une dévaluation de la monnaie nationale et ne doivent pas être surpris par la suite.

Peut-être que les mesures brutes hors marché ne servent qu'à bloquer la panique et seront levées après un certain temps, sinon le marché continuera à s'enliser.

Ce n'est pas la première fois que les États-Unis signalent au monde par leurs actions que détenir des actifs de banques centrales en dollars est risqué. Les fonds de tout pays non désiré peuvent être gelés et même détournés.

Mauvaise conclusion encore une fois 😉 et il devrait être évident qu'il s'agit d'une mesure de sanctions de rétorsion de la part de l'UE et des États-Unis, en réponse à la"pacificité et la gentillesse" sans précédent. Il s'agit donc d'un préjudice pour le commerce international, principalement pour l'UE et les États-Unis eux-mêmes, et lorsque cette "amitié-amour-paix" exacerbée prendra fin, les sanctions seront levées, mais le taux de change du rouble ne reviendra peut-être pas à son niveau antérieur et les pertes financières ne seront pas récupérées.

Il n'y a aucune allusion à des pratiques confiscatoires pour le moment, pas besoin de tromper les gens !

Oui, bien sûr, théoriquement tout peut arriver, jusqu'au retrait obligatoire des dépôts des citoyens, à la fois en devises et en roubles, mais c'est alors une autre étape, ce sera le début de la fin et de l'effondrement et la perte totale de confiance et la détresse de masse, à l'heure actuelle un tel scénario est peu probable.

Qui sait bien sûr...

 

3 mars, l'auto-occupation continue... se reposant (probablement) jusqu'au 5 mars...

https://www.moex.com/n44127/?nt=106

https://frankrg.com/61928

Cette [situation dramatique] ne s'est jamais produite auparavant et les nouvelles mesures non marchandes parlent en faveur de [quelque chose qui défie toute description, toute comparaison] 😁.

 
transcendreamer #:

3 mars, l'auto-occupation continue... se reposant (probablement) jusqu'au 5 mars...

https://www.moex.com/n44127/?nt=106

https://frankrg.com/61928

Cette [situation dramatique] ne s'est jamais produite auparavant et les nouvelles mesures non marchandes parlent en faveur de [quelque chose qui défie toute description, toute comparaison] 😁.

Jusqu'au 9 mars, il est peu probable que quelque chose change. Et le barrage est une mesure évidente et logique en période de stress. On aurait pu mettre 50% aussi))) Jusqu'à présent, les prédictions ne sont pas fondées, elles sont également incertaines. .... la tristesse... à mon avis non professionnel)))

 
Valeriy Yastremskiy #:

il est peu probable que quelque chose change avant le 9 mars. Et le barrage est une mesure évidente et logique pendant les périodes de stress. Ils auraient pu mettre 50%))) Jusqu'à présent, les prévisions ne peuvent s'appuyer sur rien, elles sont trop incertaines. .... la tristesse... A mon avis non professionnel)))

D'une part, dans un sens utilitaire, cela serait étrangement même pour le bien, car cela éviterait aux citoyens anxieux des actions émotionnelles hâtives, mais d'autre part, il s'agit d'une restriction patriarcale grossière et cynique de ce type, humiliante, surtout par son manque d'alternative, assimilant le citoyen à un biounit déraisonnable, ce qui bien sûr est bouleversant et décevant depuis les positions du libéralisme universel et de l'esprit humain libre de toute contrainte philosophique.. ce qui est à prévoir cependant... 😑

On peut supposer que les objectifs du régulateur financier sont simplement d'attendre la phase aiguë du dumping des actifs pour tenter de préserver leur marché local, de le découpler du marché mondial et de commencer à le soutenir avec les achats promis auprès du fonds souverain.

Dans ce cas, s'il n'atteint pas des niveaux inférieurs (je m'attends toujours à au moins 50 pour Sberbank), il montera directement et fera des bénéfices, mais moins que s'il plonge et monte ensuite.

Il y a aussi l'option selon laquelle rien n'augmentera du tout, ahaha, ce serait l'astuce. 😁😂🤣

 
prostotrader #:

J'ai des arbitrages classiques, contrats à terme contre spot, actions Polymellal transférées sur le marché OTC.

Comment mes actions "négatives" seront-elles calculées à l'expiration des contrats à terme ?

Les enverront-ils sur le marché de gré à gré ? Comment seront-ils recalculés ?

Ajouté

J'ai, en fait, acheté des actions et vendu des actions dans la même quantité (mais jusqu'à présent dans des contrats à terme),

Par exemple, après 16 jours, j'ai 0 action, la question est de savoir comment je serai compté.

Le dernier jour de négociation, les contrats à terme étaient légèrement moins chers que le SPOT.

C'est-à-dire à 8,45% par an, ce qui est encore un petit plus, mais nous verrons bien.....

J'allais déjà recevoir le dividende de POLY en mai, à 0,52 $ par action, et ils l'ont renvoyé à la bourse, merveilles.....

Apparemment, ils ont eu "peur" du bénéfice de R530.000 sur les contrats à terme :)

Sur le marché de gré à gré POLY, le 28 février, des transactions ont eu lieu à 444 roubles.

 
transcendreamer #:

D'une part, dans un sens utilitaire, ce sera étrangement même pour le bien, car cela évitera aux citoyens anxieux une action émotionnelle hâtive, mais d'autre part, il s'agit d'une restriction patriarcale grossière et cynique, humiliante surtout par son manque d'alternative, assimilant le citoyen à un biounit irrationnel, ce qui bien sûr est contrariant et frustrant dans la perspective du libéralisme universel et de l'esprit humain libre de toute contrainte.. ce qui est à prévoir cependant... 😑

On peut supposer que les objectifs du régulateur financier sont simplement d'attendre la phase aiguë du dumping des actifs pour tenter de préserver leur marché local, de le découpler du marché mondial et de commencer à le soutenir avec les achats promis auprès du fonds souverain.

Dans ce cas, s'il n'atteint pas des niveaux inférieurs (je m'attends toujours à au moins 50 pour Sberbank), il montera directement et fera des bénéfices, mais moins que s'il plonge et monte ensuite.

Il y a aussi l'option selon laquelle rien n'augmentera du tout, ahaha, ce serait l'astuce. 😁😂🤣

Vous n'avez même pas à assumer)))) Tant qu'il n'y a pas de signal d'achat, il n'y a pas de transaction. Et je pense qu'ils attendront aussi (ce qui est essentiellement correct) pour commencer avec des prix plus élevés (s'il y a du temps bien sûr)). ). Bien que je sois peut-être trop optimiste)))).

A 50 Sber ne les laissera pas vendre, c'est déjà un niveau de prix politique))))

 
Valeriy Yastremskiy #:

Sber ne les laissera pas vendre à 50, c'est déjà un niveau de prix politique))))

Nos gens à Londres marchandent déjà pour 1c...

J'ai essayé mais ça n'a pas marché...

Ajouté

Quelqu'un sera millionnaire dans 3-4 ans,

c'est comme le bitcoin à sa création, ils disent que pour

15000 bitcoins ont permis d'acheter 2 pizzas...

 
prostotrader #:

J'étais sur le point de recevoir les dividendes de POLY en mai à 0,52 $ par action et ils les ont renvoyés à la bourse, merveilles.....

Apparemment, ils avaient " peur " que les contrats à terme fassent un bénéfice de R530 000 :)

Sur le marché de gré à gré POLY, le 28 février, des transactions ont eu lieu à 444 roubles.

Je pense acheter sans la haie quand ils me la donneront.