Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 18

 
26.01.2022 Décision fédérale.

 

Le signal sera probablement assez fort, avec deux événements fondamentaux se chevauchant

  • Décision de la Fed le 26.01.2022
  • La réunion du format Normandie se tiendra le 26 janvier 2022
 

22 janvier

Les bourses américaines affichent la pire semaine depuis le début de la pandémie

--

Dernières nouvelles de la Fed: https://finance.rambler.ru/organization/frs/

 
Le thème du raisonnement a clairement évolué dans le bon sens...
 

Je pense tout haut.

Le marché boursier américain a fortement chuté la semaine dernière, les valeurs technologiques ont au moins fléchi et il est possible qu'il y ait d'autres fléchissements.

Il y a un fort doute que le marché russe se retourne et monte la semaine prochaine. La probabilité d'une bougie quotidienne haussière lundi est extrêmement faible.

(Il se trouve que le marché de la radiofréquence suit le marché américain comme une épouse très obéissante).

Il est probable qu'il y ait un bon mouvement mercredi, bien que je puisse me tromper, le mouvement pourrait commencer lundi.

C'est le sentiment après avoir regardé le SP500

 
L'essentiel est de ne pas trop tirer sur la corde demain matin - j'ai tous les robots dans le court sur RTS et MIX :)
 
JRandomTrader #:
L'essentiel, c'est de ne pas trop tirer sur la corde demain matin - j'ai tous les robots en version courte.
sur RTS et MIX :)
Pour un bon mouvement, j'ai besoin d'une poussée
Short on futures ?
 
Yuriy Zaytsev #:
Pour un bon coup, vous devez repousser
.
Short on futures ?

Futures. Les actions ne se négocient que sur le long terme.

 

Si vous regardez le TEB de Hai 2021, il s'est plus affaissé qu'en 2020 -

3 mois déjà. J'ose dire que ce n'est pas encore le fond.

Mercredi, si les gars sont d'accord, il pourrait y avoir une tentative d'entrée avec un mouvement en BU, mais trop d'inertie vers le bas.

Les steaks de taureau frais sont encore chauds.

 

Les robots ont des positions fermées. Sur le SIE ouvert fin décembre, +46% et kopecks.

Un mois exceptionnellement bon. Voyons ce que sera l'année.