Actualités, prévisions et attentes concernant ACTIONS 2022 - page 26

 
Yuriy Zaytsev #:

Au taux de 5p facturé par le courtier (c'est-à-dire Teaneck).

Il doit être saisi manuellement - MT5 ne le sait pas - du moins dans l'ouvreur.

La bourse est soit très astucieusement comptée ( https://www.moex.com/s93 ), soit retirée de l'opération post factum.

Et 5 pence par contrat, c'est un peu exagéré, surtout pour les contrats dont les frais de change sont faibles.
 
SanAlex #:

Oui ! mt5 est un super terminal - mais c'est dommage que sber ne l'ait pas.

Si je ne me trompe pas, Uber a aussi Quick, vous pourriez probablement essayer MT5+Quick.

Est-ce qu'uber a une API ?

 
JRandomTrader #:

Il doit être saisi manuellement - MT5 ne le sait pas - du moins dans l'ouvreur.

Le stock est soit très intelligemment compté ( https://www.moex.com/s93 ), soit retiré de l'opération post factum.

Eh bien, 5p par contrat est une sorte d'arnaque, surtout pour les contrats avec une petite commission d'échange.

Oui, cela n'a pas de sens de négocier des futures en tinka.

 

Ce que j'aime aussi chez tinka et en général tous les terminaux d'échange donnent une profondeur de 50 up et 50 down.

Dans MT 20 up 20 down, et pourquoi MQ a décidé ainsi, pas très clair. Pour la vitesse, je suppose.

Par conséquent, aucune accumulation de volume n'est visible, qui prend des valeurs importantes lors de la décision d'entrée et de sortie.


 
Yuriy Zaytsev #:

Mais pour résumer, nous avons fixé une EMA8 sur D1,

1) si les bougies s'ouvrent et se ferment sous EMA8, VENDRE devient la priorité

2) Si les bougies commencent à s'ouvrir et à clôturer au-dessus de la EMA8, la priorité est BUY.

Larègle est très simple : en combinaison avec les fondamentaux, il est préférable d'examiner l'humeur générale du marché. Si la plupart des titres évoluent dans des directions différentes, il s'agit d'un marché plat.

Si la bougie d'ouverture est au-dessus de l'EMA et que la bougie de clôture est en dessous, la journée est incertaine, mais dans ce cas la règle est différente : on regarde les jours précédents, on préfère l'inertie ou on reste simplement en dehors du marché, ce qui est généralement mieux.

Dans le Fundomomom, même un robot assez simple peut faire des bénéfices, car sur une tendance longue, il tiendra une position rentable, et dans le plat, il est difficile pour le robot.

https://www.mql5.com/ru/charts/15268469/sber-d1-ao-otkritie-broker-perehodit-v-zonu-pokupok


Juste maintenant

https://www.mql5.com/ru/charts/15276605/sber-d1-ao-otkritie-broker-dva-dnya-v-zone-pokupok

Très primitif, mais ça marche :)

Dans l'appartement, je pense que ça va être un flop.
 
diman1982 #:
Dans un marché plat, je pense qu'il va baisser.

Oui, si c'est un plat, mais l'algorithme conserve bien la tendance.

Mais c'est bon pour le trading manuel, en principe on peut évaluer si le prix sort de l'appartement.

Supposons qu'ici, alors que le prix sur D1 était en train de casser et de clôturer au-dessus du niveau 8 - ces jours-ci, la priorité est d'acheter.

Supposons que demain nous plongeons sous le 8 et que la journée se termine sous le 8 - alors le 3 février, nous resterons assis sur la barrière, jusqu'à ce que le prix commence à se détacher et à clôturer au-dessus ou au-dessous du 8.

Parfois, le pic peut passer en dessous de 8, rebondir et s'envoler, la journée se terminera et clôturera au-dessus de 8, dans ce cas, la position d'achat est toujours la priorité.

De plus, si le prix dépasse et qu'il n'y a pas de dépassement, c'est-à-dire que le haut d'hier a été franchi et que le bas d'hier n'a pas été franchi, cela signifie que la tendance d'achat est la même.

Le sommet est légèrement cassé - mais en même temps il a cassé le catch d'hier et plus décemment - cela indique déjà une tendance à la baisse. Mais l'humeur générale d'achat est tout à fait probable.

Encore une fois RTS, si vous regardez, il y a une claire humeur d'achat pour le moment.

 
Алексей Тарабанов #:

Il est en surchauffe. Je pense qu'il sera plus bas.


Je suis d'accord!

Mais on dirait que le fer n'a pas été éteint, que le fer à souder n'a pas été sorti. Une forte baisse et c'est déjà 50% de moins.

Essayons de deviner quel mois est le 5000 mars - avril - mai ?


p.s.

APPLE , MSFT seulement BUY + TP , depuis 1990 , surtout il devient clair quand on regarde les mois sur l'ensemble de l'histoire des titres.

 
Yuriy Zaytsev #:

Je suis d'accord!

Mais on dirait que le fer n'a pas été éteint, que le fer à souder n'a pas été sorti. Un fort recul et c'est déjà 50% de moins.

Essayons de deviner quel mois est le 5000 mars - avril - mai ?


p.s.

APPLE , MSFT seulement BUY + TP, à partir de 1990, surtout il devient clair en regardant les mois sur l'ensemble de l'histoire de la sécurité.

Yura, fais attention avec les prévisions et les objectifs. Je me souviens que vous avez écrit sur la Sberbank à 400.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Actualités, prévisions et attentes concernant les actions, août 2021

Yuriy Zaytsev, 2021.08.18 18:05

C'est probablement préliminaire. Info
je ne doute pas que l'assemblée des actionnaires aura lieu trois ou deux mois avant le cut-off. mais il semble que sber ira jusqu'à 400.
De la manière dont vous le prévoyez, un effondrement n'est pas loin.
 
Evgeny Belyaev #:

Yura, soyez prudent avec vos prévisions et vos objectifs. Je me souviens que vous avez écrit sur Sber à 400.

Si vous le prévoyez, l'effondrement est juste au coin de la rue.
Bonjour Zhenya . Mais sber a pratiquement atteint 400, ou devrais-je dire point à point :) Comme pour s'excuser, je n'ai pas fait une douzaine de pas. 387 je crois, 13 quelque chose... En fait, le mouvement d'une journée représente plus que cela.
C'est un peu court. On peut donc dire que les prévisions étaient exactes.
..
P.s.
Et si j'avais écrit 390 :) , les 3 points n'auraient pas été comptabilisés non plus ?
 
Yuriy Zaytsev #:
Salut Zhenya. Mais le sber est presque à 400 , ou besoin de prévoir point à point :) Je suis un peu désolé, je n'ai pas réussi à faire une douzaine de pips. 387 je pense, 13 quelque chose ... En fait, le mouvement d'une journée représente plus que cela.
Un peu court. On peut donc dire que la prédiction était exacte.
..
P.s.
Et si vous aviez écrit 390 :) , les 3 points n'auraient pas été comptabilisés non plus ?

Allez, maintenant tu vas devoir t'excuser.)